La mode est imprévisible. La seule tendance qui sera toujours d'actualité est la féminité, y compris les tenues stylées avec robes et jupes, impossibles à imaginer dans la plupart des cas sans collants. Ils sont une partie importante d'une image réfléchie. Et pour rester toujours à la mode, vous devriez regarder les tendances de la mode printemps-été. La variété de styles, de textures et de couleurs illustrant de nouvelles collections incitera sûrement même les conservateurs les plus zélés à regarder les choses différemment.

Collants Mode: tendances

Tendance 1. Collants dans le filet

Collants dans le filet - le standard de la sexualité féminine. Ces dernières années, ils ont été à la pointe des défilés de mode. Toute la maille classique bien-aimée, qu'elle soit grande ou plus petite, a beaucoup changé aujourd'hui. Pour le plus grand plaisir des modeuses modernes, les stylistes ont présenté des collants à maille épaisse et des modèles aux couleurs vives.

Et même un décor léger en forme de strass mignons a été utilisé dans la conception des collants en maille.

Les versions classiques de la grille seront toujours d'actualité pendant la saison chaude.

Tendance 2. Collants colorés

Au milieu des années 90, les filles honnêtes ne se permettaient pas de porter des bas de couleur, préférant les noirs, parfois au filet. Ensuite, les meilleurs ont été considérés comme des modèles denses, sans brillance ni autres excès. Ces collants se marient parfaitement avec des tenues minimalistes dans l'esprit de la jeune Miuccia Prada ou du jeune Gilles Zander. Les collants colorés étaient considérés comme une relique des années 80, de même que les bouffants volumineux, les chapeaux façon hommes, les cardigans au lurex brillant et aux ombres bleu vif.

Lisa Minnelli, 1972

Vingt ans plus tard, toutes les marques connues étaient emportées par des collants rouges. Les stylistes Carven, Givenchy et Céline appellent à combiner les collants rouges avec les robes maxi, mini et même avec des robes ajourées.

Et certaines marques offrent une combinaison intéressante de collants rouges avec exactement les mêmes chaussures rouges, en supposant que, dans ce cas, les jambes semblent encore plus longues.

Mais le rouge est loin d’être la seule solution couleur pour les collants. Ce printemps, les concepteurs ont présenté des nuances de bleu vif, de marais, de jaune et autres. En plus des collants noirs, les modèles de couleurs conviennent à de nombreuses tenues. Et si vous vous méfiez encore de l’émeute de couleurs, il est conseillé aux stylistes de se dégager de la couleur et de porter hardiment des collants brillants avec des robes de cocktail, des minijupes en cuir ou des robes à fleurs.

Tendance 3. Les vicissitudes du style: capron + sandales

À l'époque de la perestroïka, les chaussettes et les collants en nylon étaient un signe de luxe et étaient portés avec toutes les chaussures, même avec des sandales. D'une manière magique, les caprons ont souligné le statut de la robe. Et Dieu nous préserve qu'ils cassent accidentellement - c'était presque un désastre! Les temps ont changé, les bas et les collants sont devenus familiers pour tout le monde et leur démonstration délibérée était considérée comme une mauvaise forme. Jusqu'à récemment, cela continuait jusqu'à ce que Phoebe Philo change radicalement l'idée du bon goût. Au défilé Céline de la saison printemps-été, les mannequins ont défilé avec confiance dans des collants de nylon minces sous des sandales.

Demna Gvasalia a montré une tendance similaire. Ses collants étaient plus brillants et plus denses.

Comme vous pouvez le constater, les designers célèbres sont complètement «pour» un tel créateur, cela signifie que nous n'avons rien à craindre des décisions audacieuses, si ce n'est d'adopter cette idée. Après tout, le début du printemps ensoleillé a vraiment envie d’habiller de belles sandales. Sur les pieds nus, il fait encore froid et avec des collants - exactement ce dont nous avons besoin.

Trend 4. Collants Résille

Les collants résille sont très élégants et stylés à la fois. Dans la mode sera non seulement les variétés noires classiques, mais aussi la couleur.

Des images vives se sont pleinement manifestées sur les podiums de la mode. Un aventurisme au design extravagant s’est manifesté par une combinaison de collants de couleur et de noir ajourés avec un haut coloré "artistique".

Trend 5. Collants avec un motif

Les dessins et imprimés populaires, bien sûr, sont devenus très populaires dans la conception des collants pour femmes. Au sommet d'aujourd'hui, des motifs floraux contrastés et expressifs et des gravures classiques encore plus modestes sous la forme de pois, de cellules, de points n'ont pas perdu de leur pertinence.

Camouflage imprimé sur les collants

Tendance 6. Appliques, pierres et autres décors

De tels modèles de collants ne sont clairement pas pour tous les jours. Et pourtant, si vous organisez souvent des soirées à thème et d’autres célébrations, les collants fascinants avec des pierres, des perles, des applications florales et d’autres décorations seront l’accent principal de votre arc, et peut-être même le point culminant de toute la fête!

«Dispersion d'étoiles»

Collants de mode: printemps-été

Collants stylés avec inscriptions

Comment porter des collants: des arcs à la mode

Dans une grande variété d'imprimés, de textures et de couleurs, il est souvent difficile de trouver une tenue bien combinée, ce qui n'est pas le cas des collants pour femmes. La mode moderne permet un peu de liberté et de créativité dans les combinaisons.

L’arc n’est pas une tendance à la retraite ces dernières années, quand Kapron ou des collants dans une robe quadrillée s’habillent sous un jean déchiré.Ce style est devenu l'un des favoris des fashionistas, qui recherchent toujours une combinaison d'image lumineuse et mémorable avec des vêtements confortables.

Aujourd'hui, les filles peuvent choisir librement l'arc dans lequel elles se sentiront le mieux. Collants ajourés, épais ou brillants avec des sandales d'été - s'il vous plaît. Chaussettes avec un gros tricot sous les chaussures classiques - c'est tout à fait acceptable. Chaussettes avec des sandales - pourquoi pas. Nous vous recommandons vivement de supprimer tous les préjugés et d’expérimenter pour le moment, mais souvenez-vous d’abord du confort, sinon toute ruée vers la mode pourrait être un fiasco.

Parlez-nous de votre point de vue sur les idées audacieuses de la mode moderne.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici