Boîte à bijoux à construire soi-même: classes de maître et idées créatives

0

Dans les vitrines, vous trouverez un grand nombre de boîtes à bijoux pour les formes les plus inhabituelles de bijoux. Leur décor est saisissant de beauté, cependant, malgré cette "décoration", le désir de confectionner un cercueil à bijoux avec des aiguilles à des aiguilleuses ne disparaît pas.

Faire de l'artisanat avec vos propres mains n'est pas seulement un hommage au talent, mais aussi une volonté de montrer des compétences, de créer une chose originale que personne d'autre n'a encore.

Boîte de moulinet de scotch

Le processus de création d'une telle boîte est si simple que n'importe quelle fille peut la gérer.

Nous aurons besoin de:

  • bobine de scotch
  • carton épais
  • un crayon
  • ciseaux
  • Colle PVA

Tout d'abord, il est nécessaire de préparer une base de carton pour le fond et le couvercle de la boîte. Pour ce faire, attachez la bobine à une feuille de carton et entourez-la avec un crayon. Le cercle résultant doit être découpé avec un autre cercle d'un diamètre de 3 cm supérieur à celui de la base.

À l'aide d'un objet pointu ou d'une règle en métal, pliez les bords des bases rondes. Collez une base sur la bobine avec de la colle PVA.Ce sera le fond de la boîte. Pour masquer les bords inégaux, collez les points de collage avec une fine bande de ruban adhésif.

Pour la couverture, il est nécessaire de préparer une bande de carton épais et de la joindre à la bobine et à la couverture. La largeur de la bande doit être égale à la moitié de la hauteur de la bobine. Donc, la monture sera plus forte. Collez les parties de la couverture avec de la colle PVA, laissez-le sécher complètement.

Pour améliorer la rigidité du couvercle et du fond, vous pouvez leur coller une autre couche de carton d’un diamètre égal à celui de la bobine.

Le cercueil est prêt, il ne reste plus qu'à le décorer. Pour ce faire, utilisez la technique du découpage ou de la décoration simple avec des peintures acryliques, du film autocollant imprimé en dessous de l’arbre ou de la pierre.

Baguette Box avec leurs propres mains

Coffret au look élégant et élégant en baguette. Baguette - un matériau spécial utilisé pour créer des cadres. En vente, vous pouvez trouver des matériaux en bois ou en plastique.

Il est recommandé d'utiliser une baguette en plastique pour créer des cercueils. Il est plus doux que le bois, plus facile à couper et n’a pas l’air moins mauvais que les matériaux naturels.

Avant d'acheter une baguette dans un salon d'art, vous devez déterminer la quantité de matériau nécessaire pour la boîte. Vous pouvez créer un cercueil carré miniature ou un objet d'artisanat élégant avec des côtés allant jusqu'à 15 cm Après avoir décidé des paramètres, coupez deux bandes d'égale longueur à partir de la barre principale. Traiter les extrémités des ébauches avec un couteau pour obtenir un angle de 45 degrés.

Avant le collage final des flans de baguette, essayez-les l'un sur l'autre, assurez-vous qu'il n'y a pas de lacunes. En cas de discordance, traiter les bords avec du papier de verre. Collez les joints des parois latérales avec de la colle de bâtiment ou de la colle à bois.

Comme le fond et le couvercle du cercueil est utilisé un carton épais, coupé à la taille d'un peu plus grand que le cercueil. Le fond est collé au moment de la colle de la boîte. Avec le couvercle devra bricoler. Des morceaux de boucle de piano, des morceaux de tissu épais reliant le couvercle et la boîte servent à la fixer. Quelle que soit la manière dont le couvercle colle, les joints doivent être cachés ou manipulés avec précaution.

La boîte à baguette ne nécessite pas de décoration, mais cela ne vous empêche pas de la décorer à l'aide de la technique de découpage, de vernissage, d'enveloppement de la couverture et du bas avec du velours ou du cuir.

Une boîte de serviette en bambou: un atelier détaillé

Peut-être y a-t-il une boîte en bambou dans chaque maison. De plus, il est rare de trouver des versions simples, la plupart d'entre elles sont décorées avec des motifs originaux. Afin de créer un cercueil de volume à partir d'une serviette dense, vous devez coudre un tissu dense décoratif sur les deux côtés de ses bords.

Votre tâche est de fixer les côtés aussi étroitement que possible afin qu’ils ne deviennent pas humides lors de l’utilisation de la chose. Manipulez les bords de la serviette avec de beaux fils serrés qui renforceront la structure et la rendront plus propre. Découpez 2 découpes rondes dans le tissu, elles serviront de côtés de la boîte.

Peut être renforcé avec des inserts en carton ou en plastique. Vous pouvez connecter un tissu et une serviette en bambou avec de la colle ou des fils Moment. Seuls 3 côtés de la découpe de tissu sont réunis, la partie supérieure restante est traitée avec une belle couture ou décorée d’une autre manière.

Pour la fixation, utilisez le bouton et l’oeillet d’origine. Des options prêtes pour les attaches sont disponibles dans les quincailleries.

La boîte finie est recouverte de laque acrylique. Ainsi, il sera moins sale et aura plus longtemps une apparence soignée.

Boîte à bijoux en boîte à chaussures

Les boîtes en carton sont une excellente base pour la création de cercueils, d’autant plus que les filles modernes ne manquent pas de ce matériau. Des boîtes à chaussures, des emballages cadeaux et bien plus encore peuvent constituer le matériau d'un futur coffret à bijoux.

Nous n'avons plus besoin de créer une boîte à partir de zéro, la plupart du temps, il faudra donc décorer la boîte et créer des connexions entre le couvercle et la base.

Tout d'abord, décochez la case de la couche de film. Cela permettra de décorer facilement la boîte en appliquant de la peinture ou du vernis.

Faites aux coins de la couverture 2 encoches et alignez le bord replié sur un côté longitudinal. À l’aide de colle PVA, collez-le sur le côté de la boîte. Essayez de faire les liens le plus uniformément possible, le cas échéant, renforcez-le avec du scotch.

Si vous le souhaitez, vous pouvez retirer le bord replié de tous les côtés, tout en laissant des bords parfaitement lisses. Le cercueil fini est décoré avec un tissu sous lequel une mince couche de caoutchouc mousse est enfermée. Le cercueil orné d'un velours ou d'un flizelin est magnifique.

Boîte en carton en forme de coeur

La forme originale de la boîte plaira à beaucoup de filles et vous pourrez faire un tel métier vous-même. Tout ce dont vous avez besoin est un carton épais, de la colle et du matériel de décoration.

Couper leur carton 2 tiges en forme de coeur. Préparez également les côtés de la boîte, dont la hauteur est déterminée indépendamment, en fonction du but de l’artisanat. Coupez le bord inférieur des côtés comme indiqué sur la photo et collez-les avec Moment à la base.

Vous pouvez connecter le couvercle et la boîte à l’aide de morceaux de tissu épais, fixés à la colle.

Décorez la boîte à l'intérieur avec du papier décoratif et décorez-la de dentelle, de dessins de découpage, de fleurs prêtes à porter en tissu ou en papier et de perles.

Créer des objets artisanaux avec vos propres mains et contempler les résultats du travail procure une grande joie aux femmes-couturières. Cercueils, créés indépendamment, objets uniques qui ont absorbé le travail acharné et les capacités créatives de son créateur. Ces gadgets seront une excellente décoration pour votre maison ou peuvent être une excellente idée de cadeau.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici