Le constructeur automobile allemand Volkswagen a été créé avant le début de la Seconde Guerre mondiale, mais leurs produits n’ont été introduits sur le marché européen qu’après la stabilisation de l’économie allemande. Déjà dans les années soixante-dix, leurs voitures sont devenues les plus populaires d'Europe.

La Volkswagen Polo a été mise sur le convoyeur de la société en 1975 et est toujours fabriquée à ce jour. De plus, il s'agit de l'une des voitures les plus populaires et les plus achetées au monde. Au cours de l'évolution, la voiture a été modifiée, en conséquence de quoi le souci a créé 5 générations de ce modèle. Dès 2018, ils promettent de choyer à nouveau leurs fans et de mettre en vente la sixième génération du Polo.

La cinquième génération de la voiture a été introduite en 2009 et, tout récemment, la société allemande a annoncé qu'elle se préparait à lancer un nouveau modèle. Afin de porter le maximum d'attention à la nouveauté, des informations à ce sujet sont apparues progressivement. Maintenant, les Allemands ont officiellement annoncé que la première de la voiture aurait lieu à l'automne 2017 et que la nouvelle Polo serait mise en vente en 2018.

C'est ce modèle qui figure parmi les dix voitures les plus populaires en Europe. En 2010, il a été reconnu comme la voiture de l'année dans le monde, après quoi il s'est engagé dans la production d'un véhicule en Russie, notamment dans la ville de Kaluga.

Variations VW Polo:

  • à hayon;
  • wagon;
  • berline;
  • la camionnette.

Sur le territoire de la Fédération de Russie, la berline est devenue l'option la plus populaire, mais en Europe, elle est de plus en plus habituée au hayon. En général, la voiture est devenue la préférée de millions de personnes grâce aux qualités suivantes:

  • conception originale;
  • haut niveau de confort;
  • la fiabilité;
  • suspension.

Comme indiqué, la préoccupation était principalement liée à la sortie du hayon, qui sera fourni au marché européen, car il est probable que la Russie reste inaccessible. Pour le marché intérieur, les Allemands promettent de préparer une berline, mais sa mise en vente est inconnue.

Polo extérieur nouvelle génération

Fidèle à ses traditions, l'entreprise allemande n'osa pas modifier radicalement l'apparence de la voiture, mais il était presque impossible de la confondre avec la génération précédente. Les principales différences de la version mise à jour:

  • la grille est devenue plus petite, avec les inserts longitudinaux reçus de couleur claire;
  • les phares contenant des feux de route à LED ont été rétrécis;
  • des prises d’air supplémentaires de forme rectangulaire ont été placées près des feux de brouillard;
  • capuche décorée de lignes estampées pour un look agressif;
  • le côté de la voiture a deux lignes;
  • le pare-chocs arrière est monté;
  • toit presque complètement plat pour un look sportif;
  • un spoiler a été installé sur le dessus de la voiture et l'échappement avait une forme rectangulaire;
  • changement significatif dans la taille de la voiture.

Quant à la taille de la voiture, elles sont vraiment étonnantes, car le hayon aura 20 centimètres de plus, mais 70 kg de moins. L'empattement de la voiture et la largeur seront également augmentés de quelques centimètres, ce qui ajoutera volume et solidité à ce modèle.

En plus de ce qui précède, le hayon recevra:

  • accès sans clé à la voiture et à son lancement;
  • ABS, ESP et capteurs de stationnement;
  • caméra de recul;
  • capteur de pluie

Selon des déclarations préliminaires, la société envisage de lancer une berline à hayon à 5 portes, mais la variante à 3 portes de leurs plans n'apparaît pas. C'est pourquoi vous ne devriez pas faire confiance aux photos "Internet" qui montrent le type de porte Polo 3-oh mis à jour.

Intérieur

En augmentant la taille de la voiture, les constructeurs ont réussi à gagner de la place dans la voiture. Désormais, les passagers pourront s'asseoir confortablement dans la rangée arrière et voyager beaucoup plus confortablement. Les matériaux de finition seront également changés, mais ne seront pas remplacés par des matériaux très coûteux. Le coffre et son volume utile seront également augmentés, et l'éclairage intégré constituera un bonus agréable, qui aura un effet positif lors de l'utilisation du «hayon».

Dès que vous montez dans la voiture, il devient immédiatement évident que la console centrale et le tableau de bord sont tournés vers le conducteur pour plus de commodité. Le système d'infodivertissement de nouvelle génération recevra un écran tactile de 6,5 pouces, mais celui-ci ne sera disponible que dans des versions plus chères du modèle.

Le volant multifonctions est fabriqué dans la version à trois branches et les possibilités de commande offertes par le volant s’élargiront. La garniture est en plastique souple, avec des inserts de couleur organique et une bordure en chrome. La première rangée de sièges est équipée d'une large gamme de réglages, la rangée arrière deviendra plus confortable et plus libre. Pour le confort, l’intérieur de la voiture sera équipé d’un éclairage LED.

Caractéristiques techniques et variations des ensembles complets

La VW Polo mise à jour aura une suspension adaptative à commande électrique, comme sur les voitures chères. Le choix des moteurs reste grand et saura plaire à tous les clients exigeants. À l'heure actuelle, on sait qu'il y aura au total 7 variantes d'unités de puissance, dont 5 à essence et deux diesel.

Les moteurs à essence d'un litre seront présentés immédiatement en quatre variantes, d'une puissance de 65, 75, 95 et 115 chevaux.Deux options plus puissantes sont turbocompressées. La dernière version essence est un moteur de 1,5 litre d’une puissance de 150 chevaux.

Les unités diesel ont un volume de 1,6 litre, alors que leur puissance sera égale à 80 et 95 chevaux. En outre, l'inquiétude a déclaré qu'il est prévu de libérer une version hybride de la voiture, qui contient un moteur à essence de 3 cylindres et un moteur électrique.

La transmission d'une petite voiture est moins riche en choix et n'a que deux options: une manuelle à 6 vitesses et une automatique à 7 bandes.

Volkswagen Polo en Russie

Initialement, il a été signalé qu'en Russie, la voiture ne serait pas présentée et qu'il était impossible de l'acheter, ce qui signifie que seule la version de cinquième génération peut être achetée sur le marché, qui a subi plusieurs modifications. Cependant, un peu plus tard, les constructeurs allemands ont annoncé qu'ils ne participaient pas moins au développement d'une berline de ce modèle.

Ainsi, il a été annoncé que la berline serait initialement présentée au Brésil, après quoi l’entreprise s’intéresserait à ses modifications et à son adaptation aux mauvaises routes et au climat froid, après quoi elle commencerait à vendre des voitures en Russie. Une fois la voiture prête à rouler sur le territoire russe, la production du modèle actualisé sera lancée à Kalouga. Environ le processus de production et de production de VW Polo commencera au deuxième semestre de 2018, puis la même voiture sera mise en vente sur le marché intérieur.

La berline proposée sur le territoire de la Fédération de Russie comportera trois ensembles complets, dont les prix commencent à partir de 600 000 roubles et plus (jusqu'à un million). Les constructeurs assurent également à tous que le prix de la voiture ne sera pas plus élevé. De plus, au contraire, ils feront de leur mieux pour la réduire afin que la sixième génération de la marque devienne abordable et «populaire».

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici