Le chanteur russe, présentateur de télévision et acteur de théâtre Sergey Lazarev apparaît de moins en moins dans des informations et des articles scandaleux. En fait, il considère cela comme son grand mérite, car il y travaille depuis des années. Dans notre article, nous raconterons aujourd’hui ce que la célébrité est en train de faire et les nouveautés de sa vie.

Fils de Sergey Lazarev

Après s'être séparé de la star, Leroy Kudryavtseva, Lazarev a déclaré qu'il ne souhaitait désormais plus montrer à chacun sa vie personnelle. Et il ne s’est pas avéré que des mots, car il a réussi à se cacher de tous ses enfants pendant deux ans! Et ce n'est qu'en décembre 2016 qu'ils ont été photographiés au hasard dans l'une des églises de Moscou. Malgré cela, Sergei n'était pas pressé de confirmer ou d'infirmer des informations sur sa paternité. Maintenant, il est heureux de partager des photos avec son fils, nommé Nikita, dans son profil Instagram, mais ne se montre jamais.

Qui a donné le chanteur l'héritier, on ne peut que deviner.Cependant, Philip Kirkorov, parlant à l'émission «Le secret d'un million», a déclaré que Sergueï avait eu recours aux services d'une mère porteuse. Le chanteur lui-même n'a pas confirmé cela, mais a noté qu'il était heureux dans sa famille.

Tatouage en l'honneur du fils de Nikita

Plus récemment, Sergey Lazarev a montré un nouveau tatouage dans son profil Instagram. Contrairement aux précédents, celui-ci est plutôt petit, mais très important et attendu depuis longtemps. Sergey l'a fait en l'honneur de son fils. Vous pouvez maintenant voir la lettre anglaise N sur votre cou.

Et voici une photo du processus de demande de tatouage lui-même, où Sergey a couvert son visage avec un sourire.

Sergey Lazarev avec son fils en vacances

Malgré le jeune âge de son fils, Sergey Lazarev l'emmène souvent en tournée et se repose. Par exemple, il n’ya pas si longtemps, leur photo du complexe a été intégrée au réseau. Le chanteur ne montre toujours pas le visage de son fils. Cependant, le pays où ils se reposent n'est pas non plus spécifié. Ainsi, la chanteuse tente de protéger leurs proches de la trop grande intrusion des journalistes.

Le sport fait partie intégrante de la vie de Sergey Lazarev

Malgré un emploi du temps serré et un emploi extrêmement volumineux, Sergey Lazarev trouve toujours le temps de faire du sport. Dans ses temps libres, il aime s’entraîner au gymnase, car il pense que c’est lui qui contribue à maintenir sa forme et à améliorer son relief. Cependant, le chanteur n'essaie pas de développer trop ses muscles. Selon lui, en tournée, il est très difficile de chanter et de bouger. Mais lors de l'exécution de chansons, il danse beaucoup.

Pour ce qui est de la nourriture, Sergey Lazarev s’appelle un vrai gourmand. Mais vous devez toujours abandonner tout cela et manger de la poitrine de poulet avec des légumes. Dans un tel rythme de vie, il est assez difficile de le faire, mais le chanteur n'abandonne pas et démontre à toute la volonté réelle.

Sergey Lazarev pour avoir sauvé des animaux sans abri

Les temps où les représentants de la variété russe montrent leurs animaux d’élites sont déjà révolus. Aujourd'hui, beaucoup pensent au sort difficile des animaux errants. Après tout, ils ont été jetés, torturés et même tués depuis leur naissance. Tout cela est vraiment terrible. Sergey Lazarev a touché ces réflexions. C'est pourquoi il est devenu participant à l'action, qui appelle les gens à prendre des animaux d'un refuge. Pour cela, il a joué dans une vidéo spéciale avec une jolie fille en noir et blanc.

Dès les premières secondes, elle a vraiment aimé la chanteuse, mais après le tournage, elle a dû la rendre. Puis il prit la décision de lui trouver des propriétaires aimants. Lorsque cela ne s'est pas produit, Sergey Lazarev l'a pris à lui-même sans hésiter, ce qu'il n'a pas regretté une minute. Depuis lors, il n'a pas oublié les animaux sans abri, transfère de l'argent sur des comptes d'abris et achète régulièrement des aliments pour eux.

Sergey Lazarev et la fondation Life Line

Le célèbre chanteur aide non seulement les animaux démunis, mais est également l'ambassadeur de la fondation «Life Line». Il y a quelque temps, il a demandé à ses téléspectateurs et à ses fans de ne pas lui donner de cadeaux lors de représentations et les a invités à transférer cet argent à une fondation caritative. De nombreuses personnes ont écouté cette demande, grâce à laquelle des opérations coûteuses ont été effectuées sur les enfants.

En outre, Sergey Lazarev lui-même fait régulièrement des dons de charité et communique très souvent avec les enfants. Surtout pour la fondation, les organisateurs de ses concerts laissent plusieurs tickets personnalisés afin que les enfants avec leurs parents puissent assister à sa représentation. Après les concerts, malgré la fatigue, Sergey y fait toujours attention, prend des photos et donne des autographes.

Nouvelle chanson de Sergey Lazarev "Lucky Stranger"

Un titre intéressant et insolite, «Lucky Stranger», a rapidement pris sa place parmi les plus populaires et les plus téléchargés. Mais le chanteur a quand même décidé de faire plaisir à ses fans et a présenté une vidéo de la chanson pour son anniversaire. Rappel, le 1er avril, Sergey Lazarev a eu 34 ans.

Des personnalités assez célèbres étaient impliquées dans la vidéo: Alexander Gudkov et Maria Kravchenko. L'ensemble de la société de création s'est déplacé vers les célèbres années 80, où il y avait des images lumineuses, des danses audacieuses et une atmosphère incroyable.

Sergey Lazarev a noté que, pour la première fois, les images et l'idée de la vidéo lui avaient tant plu qu'il a fallu trois jours complets de tournage. Dans son profil Instagram, le chanteur a indiqué qu'il était fasciné par le professionnalisme des personnes avec lesquelles il avait travaillé sur la vidéo.

Sergey Lazarev lors de la présentation du smartphone

En avril 2017, les smartphones Samsung ont été présentés dans l'un des restaurants à Moscou. Un tel événement a rassemblé pas mal de stars du spectacle, parmi lesquelles Sergey Lazarev.

Après la présentation du représentant de la société, tous les invités de l'événement ont eu l'occasion de tester une caméra panoramique compacte, des lunettes de réalité virtuelle et bien plus encore. De plus, chaque invité pourrait se familiariser personnellement avec les nouvelles fonctionnalités du smartphone phare.

La vie intéressante et riche de Sergey Lazarev est vraiment son mérite. Maintenant, le chanteur peut se permettre beaucoup et vit comme il aurait pu rêver. Et grâce à sa famille, il se sent comme un père heureux et un homme accompli. Nous lui souhaitons un succès créatif et de nouvelles réalisations.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici