Pugovka (Polina Vasnetsova) a joué un rôle de premier plan dans la série «Daddy's Daughter» interprétée par l'actrice du théâtre et du cinéma russes Ekaterina Starshova. Aujourd’hui, la jeune beauté a 15 ans et, en regardant ces photos, il est difficile de découvrir ce mignon bébé drôle de la série.

En réponse à de nombreuses demandes de tournage et de rôles principaux, Katya a partagé ses sentiments et ses pensées à l'époque:

«Beaucoup de gens me demandent à quel point il était difficile de résister à la charge de tournage à un âge aussi petit. Sans trop y penser, ils peuvent répondre à ce qui était vraiment difficile. Au début du tournage, je ne connaissais pas tout le sérieux et la responsabilité de tout ce qui se passait, je pensais que c'était un jeu. Mais au fil du temps, ce sentiment s'est évaporé. Le plus difficile était d'apprendre des textes sans fin. Vous ne savez pas à quel point j'étais inquiet et nerveux, essayant de ressentir et de comprendre le rôle de chaque phrase!

Mes désirs étaient évidents: en hiver et en été, je voulais sortir et jouer avec des amis, passer plus de temps à l'extérieur. Je devais combiner école et filmer.L'horaire était auparavant coordonné, mais le temps manquait.

En grandissant, j'ai progressivement commencé à réaliser que ce n'était pas assez pour moi de jouer. Il me semblait que mon rôle n'était pas aussi attrayant que possible. Finalement, j'ai commencé à étudier les techniques d'acteur et à assister à des cours de danse. Cela m'a vraiment aidé à me détendre. Beaucoup de choses ont changé pendant la période de tournage, les intérêts et les perceptions de beaucoup de choses ont changé. ”

Son premier salaire Katya savait exactement où le dépenser. Maintenant, la famille a un autre propriétaire à part entière - le Yorkshire Terrier, dont la fille a longtemps rêvé. Le chien s'appelait Nyusha.

Petite biographie

Le 28 octobre 2001, Ekaterina Starshova était née. Sans surprise, dans la famille, où le patinage artistique était une priorité, c’est ce sport qui est devenu le premier loisir du bébé. Kate a commencé à assister à des ballets de jeunes sur glace et a obtenu un succès considérable. En effet, à l’avenir, pour sa participation au spectacle de danse sur glace de classe internationale à Paris, elle a obtenu la deuxième place.

«Pourquoi est-ce que j'aime tant le patinage artistique? Immédiatement répondre à cette question n'est pas si simple. Très probablement, parce que ce n'est pas seulement un sport, mais un sport spécial! Je dirais que parfois, il est même proche de l'art. Quand je sors sur la glace, je me sens soudain plongé dans un monde extraordinaire et magique. J'aime beaucoup regarder d'autres spectacles, ils m'apportent un plaisir incroyable et incomparable! Un pur délice! Dit Katya.

En 2007, il a été approuvé pour le rôle de Buttons dans la série télévisée désormais populaire «Daddy's Daughters». Et seulement en 2008, la fille est allée en 1ère année. Déjà très jeune, Katya a joué un rôle actif dans les publicités: «Kinder Surprise», «FrutoNyanya», «Pikovit», les cosmétiques pour enfants «Princess», ainsi que dans une publicité pour un supermarché de jouets «Begemot».

En 2016, devenant membre de la série télévisée "Dancing with the Stars", Katya réapparaît à l'écran avec son partenaire, Vladislav Kozhevnikov. Elle a accepté avec joie de participer au projet, car elle adorait danser.

«J'essaie de rencontrer des problèmes avec le sourire et de ne faire que progresser. La motivation pour moi est le résultat final. Tout d'abord, les émotions positives, dans lesquelles il n'y a pas de place pour les expériences! ”

Dès l'âge de 3 ans, la jeune fille a fréquenté le centre de développement de l'esthétique et de la beauté, où elle a étudié les techniques de chant, de danse et d'interprétation. Mais surtout, elle adorait danser. Les danses folkloriques modernes et la steppe étaient prioritaires.

Participant au projet «Dancing with the Stars», le plus petit Starshova sera en compétition avec de nombreuses célébrités: Nelli Uvarova, Daniel Spivakovsky, Timur Batrutdinov, Irina Bezrukova, Alisa Grebenshchikova, Alena Yakovleva, etc.

“La vie est simple. Il est encore plus facile de donner aux autres un sourire sincère, de faire de bonnes actions, de se réjouir et de rayonner de bonne humeur »- Katya partage le credo de sa vie.

Avec ma maman bien-aimée ...

Vacances en famille en Autriche

Après le brillant succès de la série télévisée de Daddy, Ekaterina Starshova continue d’être activement engagée dans le travail créatif, jouant des rôles dans des publicités, des films et des émissions de télévision. En outre, la fille participe à des séances de photo pour des magazines, assiste à des événements métropolitains. Et aujourd'hui, il travaille à son propre livre sur la psychologie.

"Je ne veux pas vivre dans un monde où il n'y a pas de tendresse"

L'école, la maison, la formation, les leçons ... Cependant, comme beaucoup, c'est le jour habituel de la fille. Pour ce qui est de l’école, alors curieusement, ce sont les matières techniques et les mathématiques qui sont données à Kate. J'aime aussi faire de la physique, de la biologie, de la chimie. Avec les langues, les choses sont un peu plus difficiles, bien que dans une famille avec une langue étrangère, tout est sur «vous». Par conséquent, pour beaucoup, il était surprenant que la fille réussisse mieux en mathématiques.

Les adeptes de Catherine sur Instagram sont de plus en plus enthousiastes à propos de la jeune femme, notant que chaque année, elle devient encore plus belle. Et si l'un d'entre vous a regardé la série “Daddy's Daughters”, et qui a aimé ses acteurs, partagez vos impressions.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici