Pour les vacances d'été de 2018, il existe de nombreuses options pour tous les goûts et toutes les bourses. Populaires sont les deux stations russes et de nombreux étrangers.

 

Où partir en vacances à l'été 2018 pas cher

Parmi les stations d'outre-mer bon marché, vous pouvez choisir la Bulgarie et le Monténégro. Leurs plages sont signalées par des drapeaux bleus spéciaux, préservant ainsi l'esthétique d'origine et le respect de l'environnement. La propreté de la côte et des stations balnéaires attire les entreprises avec enfants. Les avantages de ces stations dans les prix bas pour l'hébergement, la nourriture et le transport dans le pays. Ici, même les citoyens des pays riches tels que la France, l'Angleterre et l'Allemagne sont devenus des invités fréquents.

Monténégro

Le Monténégro attire les touristes avec une nature magnifique. Les paysages de la région sont décorés de lacs de montagne, de parcs verdoyants sous la protection de l'État et de canyons. De nombreux serpentins vous permettent de vous déplacer à n'importe quel point de l'état. Les tunnels pittoresques laissent une impression inoubliable sur les visiteurs du Monténégro.L'architecture est principalement représentée ici par de petites maisons pittoresques, semblables à des jouets pour enfants. Situés juste sur la côte, ces bâtiments originaux créent une atmosphère romantique. Les objectifs de l'industrie du tourisme sont très exigeants. Par conséquent, même dans les hôtels 2 étoiles, l'hébergement sera assez confortable. Par exemple, l'hôtel Apartments Cetkovic sera disponible pour les visiteurs pour seulement 26 000 roubles en 7 nuits. Les appartements trois étoiles Madra peuvent être visités pour seulement 28 000 par semaine. Les hôtels 4 étoiles Monte Casa ou Hôtel Azimut vontudrent en moyenne 55 000 roubles. Et les fans du système tout compris dans les hôtels d'Avala Resort & Villas et du Splendid Conference & Spa Resort devront débourser entre 55 000 et 65 000 roubles.Selon les critiques de touristes, ce pays est parfait pour les visiteurs russophones en raison de la barrière de la langue presque absente. Toutes les plages et les zones touristiques sont bien entretenues et adaptées aux loisirs et aux visites d’entreprise. Le système «All Inclusive» fonctionne bien ici, mais il est légèrement inférieur aux Turcs en tête dans ce domaine. Certaines stations encore fières ont conservé les vestiges du passé, mais elles se développent rapidement et se rapprochent du niveau général, ce qui entraîne une hausse des prix des bons.

Bulgarie

En Bulgarie, l'infrastructure est quelque peu différente. C'est plus moderne, ce qui se manifeste le mieux dans les stations balnéaires de Sveti Vlas et Sunny Beach. Ici, comme dans la plupart des villes de villégiature, des infrastructures variées et de nombreux divertissements pour tous les goûts ont été développés.

Dans les villes de Bourgas et Varna, vous pourrez faire du shopping. En outre, ces villes ont une vie nocturne active et raviront ceux qui aiment les clubs et les discothèques. La plupart des villes bulgares peuvent surprendre les touristes avec des sites préservés de l'Antiquité.

Un vol vers le Monténégro ou la Bulgarie ne sera pas fastidieux, car les pays sont relativement proches. Depuis les aéroports locaux n’est pas difficile de se rendre au point de repos. Pour des vacances dans les hôtels locaux, en fonction de l'étoile, vous devrez payer entre 14 000 et 40 000 roubles par semaine. Continental et Perunika pour leurs trois étoiles seront invités à environ 15 000 roubles. Ce qui suit dans le classement de Palm Beach dans les Sables d'or et Victoria Palace à Sunny Beach offre des vacances pour 25 000 roubles dans les conditions du "tout compris". L'un des hôtels les plus confortables du SOL Nessebar Palace ouvre ses portes à 35 000 - 40 000 roubles.

La nourriture dans les hôtels locaux est simple. Si vous vous rendez dans un lieu très confortable, vous pouvez vous attendre à toutes sortes de pickles. Mais tous les autres hôtels ne gâchent pas leurs clients. Les repas dans les restaurants locaux rendent les clients à l'époque soviétique. Pour essayer quelque chose d'inhabituel, vous devrez chercher des restaurants privés dans la ville. Autrement, tout ce qu’un touriste peut apprécier d’un buffet, c’est plusieurs types de plats d'accompagnement simples, des salades de légumes, plusieurs types de fruits et deux ou trois types de viande. Ces informations sont fournies par de nombreuses revues de touristes. Dans ce cas, chaque seconde conviendra qu'il s'agit de vacances tout à fait décentes pour votre argent. Par conséquent, la Bulgarie peut être recommandée à ceux qui recherchent des vacances économiques et ne s'attendent pas à des manifestations exotiques.

Où aller se reposer à l'étranger avec un budget illimité

Pour ceux qui sont prêts à dépenser beaucoup pour des vacances d'été, vous pouvez offrir un voyage à Chypre. Cette île est remplie de mythes et de légendes. Pour profiter des magnifiques plages, vous devez vous rendre dans les stations balnéaires de Paphos, Limassol, Protaras, Nicosie. Ici, les touristes apprécieront l'excellent service, des vins incroyables, des excursions colorées dans des forteresses médiévales, d'anciens monastères et des amphithéâtres. Les gourmets peuvent se gâter avec plus de dix sortes de feta, des olives de toutes sortes, des baklavas, des lukumades et des desserts à la diples. Ici, le petit-déjeuner dans un café peut coûter 4 euros, tandis que le déjeuner et le dîner peuvent vous coûter 20 euros. Lorsque vous choisissez un restaurant, vous devez être prêt à dépenser jusqu'à 25 euros pour le dîner.

Dans la liste des meilleurs hôtels en Grèce Ikos Oceania, Dessole Malia Beach Hotel, Porto Carras Meliton, Pilot Beach Resort, Aldemar Royal Mare, Grecotel Creta Palace, Pallini Beach, Village Semiramis, Mitsis Rinela Beach Resort & Spa, Hôtel Atlantis, Sunshine Crete Beach, Azure Resort & Spa. Dans les hôtels bon marché jusqu’à trois étoiles, vous pourrez vous détendre à raison de 2 000 roubles par jour. Des hôtels plus chers et bien situés coûteront environ 3 000 roubles. En choisissant une auberge de jeunesse, vous devrez payer environ 1 000 roubles par jour.

La Sicile mérite également l'attention. Cette île italienne attend les touristes à la fin du printemps ou au début d'octobre. Le reste de l'année est extrêmement chaud ici. Mais pour ceux qui n’ont pas peur de ces extrêmes, vous pouvez venir ici toute l’année. Assurez-vous de visiter Palerme et Montréal. Ici, vous pourrez plonger dans l'histoire multiforme du pays en visitant la Piazza Armerina. L'attention mérite la villa antique du 3ème siècle et Taormina - la soi-disant fleur exotique de la Sicile. Cette ville est entourée de verdure et le panorama sur la côte fascine tout le monde. Parmi les hôtels les plus populaires, citons Atlantis Bay, Invito al Viaggio, Maeco Ortigia, Il Dammusino di Pantelleria, La Colombaia Di Ortigia, Cairoli, Triskeles. Reste ici en fonction de l'étoile et l'emplacement coûtera de 2 500 à 7 500 roubles par jour. Si nous parlons de nutrition, il est meilleur marché d’acheter des produits sur de nombreux marchés et de cuisiner nous-mêmes. Dans ce cas, la journée peut être fixée à 8 euros par personne. Dîner dans un restaurant coûtera en moyenne environ 40 euros pour deux personnes. Si vous ne vous refusez pas les plaisirs culinaires, préparez-vous à dépenser jusqu'à 60 euros par personne et par jour.

Les nombreuses plages de ce pays sont représentées dans une grande variété et pour tous les goûts: sauvage, privé, domestique, sableux et rocheux. Pour changer, vous pouvez faire des montagnes russes dans le parc aquatique, regarder la Maison des Papillons, le zoo, aller au fond de l'eau avec un aqualung ou danser dans une discothèque.

Aussi en été, vous pouvez aller en Asie. Certes, ici le touriste est susceptible de trouver la saison des pluies. Dans le même temps, les prix sont les plus bas au cours de cette période. Si les touristes ne sont pas effrayés par un long vol ou de longues pluies, ils apprécieront les excursions dans les lieux saints, la nature et les eaux chaudes de l'océan. Pour ces voyageurs, les agences de voyages proposent les destinations suivantes: Sri Lanka, Thaïlande, Vietnam.

Vacances en Russie à l'été 2018

Sochi, Anapa, Lazarevskoïe, Guelendjik, Crimée, les stations balnéaires de la mer d'Azov et d'autres sont particulièrement populaires parmi les stations balnéaires russes. La principale masse de touristes patriotes envahit la côte de la mer Noire. Les stations locales sont assez développées et équipées. La mer d'Azov offrira à ses clients des prix plus bas et des plages moins densément peuplées.

Prix ​​pour les vacances dans les villes russes

Le repos à Sotchi coûtera 40 000 roubles par semaine. Si le choix incombait à Anapa, le séjour moyen de 7 jours coûterait 35 000 euros. Plus de 40 000 personnes peuvent également se détendre à Guelendjik ou dans l’une des stations balnéaires de Crimée. Les hôtels de la mer d'Azov seront en moyenne obligés de payer une semaine de repos de 35 000 roubles.

Reste à l'été 2018 avec un enfant

Les voyages à la station avec des enfants imposent certaines restrictions quant au choix de l'emplacement. Il devrait être aussi sûr et avancé que possible en termes d’infrastructure et de confort. Avant de faire un choix sans équivoque, vous devez savoir s’il existe une plage avec un accès doux à l’eau dans la station. Il devrait être aussi proche que possible du lieu de résidence. Seulement dans ce cas, l’eau de la mer sera suffisamment chaude pour baigner l’enfant, et le chemin menant à l’eau et au retour ne posera pas de problèmes.L'avantage de la station ou de l'hôtel sera en présence d'animation et de terrains de jeux. Parmi les destinations touristiques pour les familles avec enfants, la Turquie était et reste le favori incontesté. Ici, tout est fait pour que les familles passent des vacances agréables: de la nourriture à des clubs de jour pour enfants qui captivent l’enfant toute la journée et permettent aux parents de passer du temps à leur guise. En outre, la plupart des hôtels locaux sont équipés de parcs aquatiques, de piscines et d'activités estivales pour les enfants de tout âge.

La Grèce, l’Égypte, Chypre et Israël sont sélectionnés au niveau déclaré.Les stations russes s'efforcent également de créer les conditions les plus confortables. Après avoir étudié avec soin les offres des voyagistes, il est possible dans la Fédération de Russie de trouver un lieu de détente digne de toute la famille. De l'étranger proche pour des vacances avec des enfants convenables Bulgarie. Ici les conditions sont tout à fait acceptables. Combiné à un coût réduit et une route facile, un tel complexe peut être une bonne option pour des vacances.Chacun des touristes fait ses demandes pour les vacances d'été. Parmi les nombreuses stations, vous pouvez toujours choisir celle qui répondra le mieux aux critères énoncés. Il suffit de partir à la recherche de l'endroit idéal.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici