Le village de Golubitskaya est situé sur la péninsule de Taman. C'est une station balnéaire avec de l'eau propre et de bonnes plages. Les touristes sont attirés non seulement par les vacances à la plage, mais également par la possibilité d'améliorer votre santé au moyen de boue curative locale. Non moins utile est l’eau de la mer d’Azov, sur les rives du laquelle s’étend le village de vacances.

Comment se rendre à Golubitskaya

Pour arriver à Golubitskaya, il est préférable d'arriver à Anapa. Pour cela adapter l'avion, le train ou le bus. Vous pouvez prendre l'avion pour Anapa en avion, mais vous devez le payer, selon le mois et le moment de l'achat du billet, entre 2 900 et 5 500 roubles. Le prix minimum d'un billet de train Moscou-Anapa est de 1820 roubles. Le prix moyen du billet dans la voiture de deuxième classe à partir de 2040 roubles. Le temps de trajet minimum en bus sur le trajet Moscou - Anapa est de 21 heures et 50 minutes. Le prix d'un billet de bus est de 2 850 roubles.

De l'aéroport, vous pouvez vous rendre à la gare routière et de là en bus jusqu'à l'endroit. Routes Anapa - Golubitskaya avec transferts:

  • Anapa - Temryuk;
  • Temryuk - Golubitskaya

2 heures et 40 minutes sur la route coûtent 170-180 roubles. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d'une réduction de 50%.

Transport terrestre

Le village a une petite taille et la plupart des touristes s'y déplacent à pied. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les minibus et les bus. Ils sillonnent Golubitskaya en transit et sont envoyés dans les colonies voisines. Un tel voyage coûtera en moyenne 100 roubles.

Il est également possible de louer une voiture. Il est conseillé de le prendre directement à l'aéroport d'Anapa, car il n'y a pas de location de voiture officielle dans le village. Certains habitants proposent leurs véhicules personnels à la location. De plus, vous pouvez louer un vélo.

Hôtels Golubitskaya

Dans Golubitskaya pas rencontrer des hôtels étoiles. Mais le nombre de chambres disponibles dans le village est tout à fait capable de satisfaire les besoins des touristes. Les services dans les hôtels locaux sont à peu près les mêmes: chambres avec salle de bain privée, parking, Internet sans fil, petit-déjeuner possible. Vous pouvez trouver un hôtel avec une piscine. Chambre dans la maison d'hôtes coûtera environ 1700 roubles. Plus la mer est éloignée, moins le logement est cher.

Vacances à Golubitskaya 2018: secteur privé, prix sans intermédiaires

Le plus demandé reste le fonds de numérotation du secteur privé. Ici, les prix sont beaucoup plus bas et les conditions sont plus variées.

  • «Lavande»: 9 minutes à pied de la plage, parking gratuit, cuisine ou kitchenette commune dans la chambre - 300 à 350 roubles par personne et par jour;
  • “Happy 25”: 10 minutes de la mer, parking gratuit, cuisine commune - 250 à 330 roubles;
  • «Îlot de bonheur»: 10 minutes de la mer, parking gratuit, cuisine dans la chambre - 800 à 1000 roubles;
  • “Rose of Azov”: 5 minutes à pied de la mer, parking gratuit, cuisine commune - 1200 roubles;
  • "Tsoev Ark": 7 minutes à pied de la mer, parking gratuit, mini-cuisine dans la chambre - 900 - 1650 roubles;
  • “Sur le quai”: 2 minutes de la mer, parking payant, 2 cuisines communes - 300 - 400 roubles.

Le petit déjeuner, commandé par les propriétaires, coûtera environ 150 roubles par personne, mais ne comptez pas sur les délices gastronomiques.

Comme vous pouvez le constater, les prix de l'hébergement sont variés. Chaque touriste trouvera une chambre à son goût et à ses moyens.

Vacances à Golubitskaya 2018 à la mer: plages locales du village

Golubitskaya est célèbre pour ses belles plages. Ils sont recouverts d'une petite coquille de roche de couleur presque blanche. L'entrée de l'eau est douce, le fond est sableux, l'eau se réchauffe rapidement. Ces endroits sont parfaits pour les familles avec enfants. Périodiquement, une langue de sable se forme près de la côte.

La coquille de roche est saturée de minéraux. Par conséquent, même un simple séjour sur une telle plage aura un effet bénéfique sur le corps.

À Golubitskaya, seules quelques plages équipées. Dans ce cas, la ligne côtière est longue et vous pouvez prendre un bain de soleil presque partout. Zones de loisirs confortables les plus populaires: Golubitskoe, Jeunesse, Sea Breeze. L'entrée est libre. Même les plages du sanatorium ne sont pas clôturées et accessibles à tous. Le divertissement ici est standard - banane, toboggans, parachute ascensionnel, catamarans et bateaux.

Surf et plongée à Golubitskaya

De bonnes conditions de surf ont permis au club de surf d'apparaître et de se développer ici. Le village est situé à un bon angle par le vent du nord, qui entraîne les vagues parallèles à la côte. Vous pouvez y aller toute l'année. Avec le surf, le kitesurf se développe ici.

La mer d’Azov vous permet d’obtenir beaucoup d’impressions lorsque vous plongez. Mais la plongée n'a pas gagné la même popularité que le surf. Pour une meilleure immersion, il est recommandé d'aller à Anapa ou au village de Blagoveshchensk.

Cuisine et restaurants

Parmi les établissements de restauration locaux, on trouve des établissements économiques et des restaurants coûteux. Les institutions les plus populaires de la catégorie moyenne. Beaucoup d'entre eux servent des plats de la cuisine du Kouban extrêmement riches et savoureux. Toutes les sortes de soupes épaisses et de hasch froid sur le kéfir sont populaires.

Le saindoux local est un délice gastronomique. Une pièce rose avec une couche de viande est farcie à l'ail et fumigée à l'aide de branches d'arbres fruitiers pour une saveur raffinée. Cette collation peut être achetée à l’un des deux principaux magasins du marché.En outre, comme collation, vous pouvez essayer des tartes, du pain d'épices, du pampushki et des boulettes. Ce fast-food local particulier ne nécessite pas de grandes dépenses du touriste.

Si vous voulez passer du temps dans un restaurant, vous devez vous préparer à une vérification moyenne de 1 500 roubles par personne. Il comprendra un verre de vin.

Vous pouvez cuisiner vous-même. Dans les cuisines communes, ce sont généralement des grillades. 1 kilo de porc coûtera 300 roubles sur le marché, le canard - 350. Le vin local coûte 200 roubles pour la mise en bouteille. Les boissons non alcoolisées coûteront environ 60 roubles le litre.

Divertissement et attractions Golubitskaya

Dans Golubitskaya aucune attraction dans le sens général du mot. Dans ce cas, vous pouvez vous échapper des vacances à la plage et visiter une ferme à crocodiles ou la vallée des lotus près de l'estuaire Akhtanizovsky.

Dans le village même, vous devriez visiter l’église de Panteleimon le guérisseur, le musée de la gloire militaire dans la rue Krasnaya. De plus, vous pourrez vous rendre à Temryuk et explorer le musée "Military Hill" et le musée de la vie cosaque "Ataman". Les amoureux de la romance attendent un voyage sur un yacht sur la mer d'Azov.

Les enfants apprécieront le parc aquatique local et le delphinarium. Le parc aquatique amazonien est considéré comme l'un des meilleurs de Russie depuis 12 ans. Une visite au delphinarium coûtera environ 600 roubles par personne. Les photos avec un dauphin sont commandées séparément, il en coûte 500 roubles. En plus des activités nautiques dans le parc aquatique, vous pouvez écouter un concert et danser.

Les amateurs de sports extrêmes pourront explorer le terrain depuis les airs. Dans la ville est bien développé le parapente. Les arrivées régulières chez les athlètes confirment le haut niveau des clubs locaux.

Depuis Golubitskaya, vous pouvez faire une longue excursion de deux jours dans la péninsule de Crimée. Cela coûtera 7 000 roubles.

Le village de Golubitskaya est un endroit digne d'un repos complet et de qualité avec des amis ou des enfants. Dans ce cas, le voyage coûtera un montant modeste, incapable de réduire le budget familial.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici