Des défilés réguliers à la fashion week donnent le ton pour la saison suivante. Voici les derniers défilés identifiés les tendances les plus frappantes dans l'habillement pour le printemps 2018. Parmi les tendances sont déjà les tendances connues et éprouvées. Mais chacune d’elles a acquis une nouvelle forme et une nouvelle expression aux yeux du gourou de la mode.

Comment décorer votre arc de tous les jours et de fête: les tendances

Les tenues les plus courantes et les plus connues, complétées par des détails ultra-modernes, changent radicalement d’apparence. Avec l'aide d'une solution tendance, vous pouvez facilement transformer l'archet de l'année dernière en un nouveau et pertinent pour la nouvelle saison.

Crochet, macramé, crochet

Au printemps 2018, une fois oubliés, certains types de travaux d'aiguille peuvent devenir un moment fort de l'image. Ne pensez pas que de tels détails conviennent aux grand-mères. Les dernières collections de Altuzarra et Sonia Rykiel sont mordues par un élégant tissage de fils. De leurs vêtements ne vient pas le souvenir de l'odeur de naphtalène. Au contraire, chaque vêtement se distingue par son individualité et son style unique.

Motifs africains

Couleurs et motifs ethniques: c’est un terrain prêt pour les activités de conception. Il suffit de combiner les images avec compétence et goût.Altuzarra, Dolce & Gabbana, Jil Sander, Sonia Rykiel, Saint Laurent, A.W.A.K.E., Jacquemus, Marc Jacobs.

Les corsets ne quittent pas le podium

L'année dernière, des corsets ont inondé les passerelles et les magasins de mode. La nouvelle saison montre également un intérêt pour ce vêtement, mais elle a maintenant changé. Par exemple, Marni a introduit le corset surdimensionné dans sa gamme.

Esprit américain

Americana est principalement représentée par le thème des cow-boys. Les énormes Cosaques, le sweat à capuche volumineux, les chemises de cow-boy à boutons, les bottes de cow-boy seront pertinents. En choisissant ce style, n'abusez pas des détails. Il y a un risque de sortir de la tendance et de se transformer en un héros occidental. Des archets de style américain sont représentés dans les collections de Marques’Almeida, Au Jour Le Jour, Calvin Klein, Calvin Klein, Chloé, Entraîneur, Givenchy, Rodarte, Versace, Diana Fon Furstenberg.

Imprimé de fleurs

Imprimé de fleurs en tendance depuis plusieurs saisons. Pour le moment, personne ne limitera les fashionistas - elles peuvent se permettre toutes les couleurs, tailles d'éléments, ainsi que porter une telle impression sur n'importe quelle partie de la garde-robe. Indépendamment de la tendance vers le futurisme et des lignes claires, les choses romantiques resteront toujours dans la tendance. Et quoi de plus romantique qu'une robe à fleurs? Chloé, Erdem, Christopher Kane, Rodarte et Giambattista Valli le prouvent depuis de nombreuses saisons.

Vernis brillant

Au printemps 2018, le cuir verni restera à la mode. Comme d'habitude dans le manteau noir tendance très agressif noir. Cette saison, il n'a subi que des modifications mineures, conservant sa forme de base. Toujours dans la tendance des teintes de vernis éclatantes: rose, citron, terre cuite.

Denim

Aucune saison ne se passe sans une variété de denim. Le printemps 2018 ne fait pas exception. Porter un jean peut être partout. À partir de ce matériau, faites tout: des chaussures aux gants. Dans la nouvelle saison, Dior a surpris ses fans en créant un béret en jean.

Huile et plastique

La lutte mondiale pour le respect amical envers l'environnement n'a pas affecté la tendance du printemps, qui a choisi les articles en plastique comme composant principal. Ils ressemblent à des imperméables soviétiques bien connus, mais ils sont peints de couleurs vives et ont une texture dense. C'est un avantage pour le début du printemps. Les vêtements en plastique ne sont pas simplement des imperméables et des vestes. Ce sont des chemises, des jupes, des chapeaux, des shorts et plus encore. Ces vêtements offrent un look spectaculaire et même extravagant que peu de gens peuvent oser. Le gros de ces collections ne sortira pas dans les rues des villes.

Classique damier

Des choses difficiles pour surprendre quelqu'un. C'est une couleur classique qui peut être vue sur les hommes, les femmes et les enfants en toute saison. La renaissance de la cage tombe au printemps 2018. À cette époque, les femmes de la mode vont s'habiller en mousseline de soie dans une cage de longueur midi. Toutes sortes de jupes et de manteaux seront également pertinentes.

Lignes diagonales

Parmi les dessins graphiques, le concours de la cellule créera une bande. Mais pas vertical et horizontal, comme le faisait un homme de la rue, mais en diagonale. Une collection de vêtements de Kenzo est remplie de lignes diagonales. Combinaison tendance de lignes vertes et blanches. De telles rayures ornent à la fois les robes légères frivoles et les costumes et vestes discrets classiques.

Pièces d'origine

D'une manière toujours originale des détails constructifs. Une attention particulière mérite le portail pointu et les poches appliquées. Un col pointu de la chemise donnera au propriétaire une image mystérieuse qui borde celle du vampire, comme nous avions l'habitude de voir ces personnages dans les films. Les poches appliquées sont en parfaite harmonie avec les vêtements surdimensionnés. Bien que ce détail soit issu d'un style de travail sportif, il peut être combiné aux classiques du vêtement et de la chaussure.

Tendances couleurs de la saison

Couleur lavande

La douce teinte de la lavande en cette nouvelle saison sera plus populaire que jamais. Dans sa nouvelle collection, il a été abondamment utilisé par des compteurs de l'industrie de la mode tels que Joseph, Christopher Kane, Max Mara, The Row et Valentino. Dans cette couleur apparaît comme un tricot mince et un cuir épais pour un manteau. La couleur de la lavande est utilisée dans le maquillage et la coiffure lors de la teinture des cheveux.

"Sour" nuances

La couleur citron et citron vert a également remporté une place honorable dans le classement des couleurs printanières à la mode. Les nuances plus froides de cette gamme sont parfaitement combinées avec une peau foncée. Les dames à la peau blanche ont besoin de trouver une teinte chaude. Des vêtements, des pantalons, des jupes, des hauts, des sous-vêtements et plus encore. Regardez comment des arcs avec des accents similaires peuvent apparaître dans les spectacles Haider Ackermann, Acne Studios, Lacoste, N21, Dries Van Noten.

Turquoise Céleste

La turquoise et l'aigue-marine sont toutes sans exception. C'est pourquoi, au printemps 2018, les créateurs de mode recommandent d'acquérir quelques objets et accessoires de cette nuance. La turquoise est particulièrement spectaculaire sur les tissus du soir brillants. Mais un simple chintz ou tricot ne peut embellir l’image que grâce à une nuance gagnante.

Noir et rouge en haut

Marques’Almeida, Calvin Klein, Lacoste, Alexander McQueen et Prada ont fait une démonstration sur les podiums de la fashion week, car une combinaison de noir et de rouge peut être utilisée dans la garde-robe et créer de magnifiques ensembles chics. De telles combinaisons peuvent être considérées comme des variantes classiques. Le style rocker avec des éléments gothiques a toujours été favorable aux filles courageuses, et la combinaison du rouge et du noir créera l’image nécessaire de la meilleure façon.

Les innombrables tendances de la saison et leur combinaison offriront aux femmes à la mode un large éventail de possibilités dans le choix des arcs. Aucune des femmes ne penserait à dire que la mode du printemps 2018 est ennuyeuse et monotone.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici