Nail Stamping: Master Class et meilleures idées de photo

0

Dans le monde moderne, les femmes ne sont pas jugées uniquement par leur apparence, leur manière de s'habiller et de parler. Un rôle important dans l'image d'une femme soignée est joué par une bagatelle comme une manucure.

Créez une manucure spectaculaire, sans dépenser d'argent et de temps pour visiter le salon - le rêve de chaque femme. Aujourd'hui, la manucure solide n'est plus une nouveauté. C'est pourquoi de nombreuses filles tentent de diversifier leurs motifs avec des imprimés floraux, des motifs tricotés avec de la poudre de velours, des strass et autres décorations. Fabriquer vous-même un tel art est assez difficile et dépasse le pouvoir de nombreuses filles. Elles cherchent donc des moyens de faciliter la procédure en cours pour décorer des ongles avec l'aide des réalisations de l'industrie des ongles moderne.

Qu'est-ce qu'un poinçonnage pour les ongles

Stemping est un moyen simple de créer des motifs sur des ongles qui ne sont pas inférieurs en beauté et en complexité aux motifs créés par des artisans expérimentés.

Les principaux avantages de cette technique sont les suivants:

  • simplicité de dessin d'un motif, même pour les filles qui ne savent pas dessiner
  • facilité et rapidité d'exécution - vous pouvez créer un beau dessin sur vos ongles en une demi-heure
  • vue spectaculaire - le résultat final de votre travail ne cédera pas à la version salon
  • la complexité des motifs - avec l'aide de la stemping, il est possible de dessiner les plus petits détails du motif, ce qui est difficile à faire à la main
  • universalité - un timbre pour une manucure peut être appliqué à la montre, aux porte-clés, aux étuis de téléphone portable. Ainsi, chaque fille, ayant pratiqué l'estampage, peut créer de superbes images comparables aux dessins d'un artiste talentueux.

Outils d'estampage

Les kits de préparation en grande quantité sont présentés dans les magasins de manucure. Le kit standard comprend:

  • disques ou plaques métalliques sur lesquels sont gravés des motifs. Les dessins sur ces bases sont choisis en fonction de vos goûts, à l'avenir, vous pourrez acheter plus d'assiettes.
  • print ou stamp qui sert à transférer le motif du disque sur l’ongle.

  • grattoir - grattoir en plastique avec un manche lisse, ressemblant à un couteau. Il est nécessaire de nettoyer la plaque du vernis résiduel.
  • les peintures pour enduire - elles ressemblent à des vernis ordinaires, mais ont une consistance plus épaisse, de sorte que le dessin ne s'étale pas sur la surface lisse de l'ongle.

Lors de l'achat d'un kit d'emboutissage, assurez-vous de la qualité des matériaux. Le disque métallique doit être suffisamment dur et le racloir doit être absolument plat, sans ébréchement ni rugosité. N'oubliez pas qu'un bon estampage n'est pas bon marché.

Choisir le vernis pour l'estampage

Comme indiqué ci-dessus, la laque décorative ordinaire ne convient pas à l'enduction. Il est trop liquide pour dessiner minutieusement de petits motifs, s'étale et sèche lentement. Choisissez des peintures à forte pigmentation, à savoir une teneur élevée en particules acryliques et colorantes, une consistance épaisse et une ténacité. Seulement avec l'utilisation d'un tel motif de revêtement ne pas flou et ne forme pas de taches.

En plus du vernis pour les dessins, il est nécessaire de choisir une base de vernis. Les maîtres d'ongles conseillent d'utiliser une finition mate, car le motif y est plus clair et plus brillant.

S'il n'y a pas de vernis spécial pour la décapage sous la main, vous pouvez procéder comme d'habitude, mais seulement s'il est suffisamment épais. Pour vérifier si votre peinture convient aux dessins, vous devez la placer en deux couches sur l’ongle. Un vernis approprié est aplati pour former un revêtement opaque.

Estampage des ongles: comment utiliser

Avant de marcher, il est nécessaire de traiter les ongles, de déplacer ou de couper la cuticule et de recouvrir les ongles avec une couche de vernis de base transparente. Après cela, vous pouvez passer directement à la procédure.

Étape 1

Couvrez vos ongles avec une couche de base de la couleur désirée en deux couches. Laissez le revêtement sécher complètement, sinon le motif ramperait sur la surface de l'ongle et gâcherait tout le motif.

Étape 2

Si vous utilisez la plaque pour la première fois, retirez le film de protection du dessin de votre choix. Appliquez de la laque sur la plaque de manière à ce qu'elle recouvre toute l'image. Essayez de ne pas aller au-delà du motif appliqué au disque.

Étape 3

Mouvement de roulement, appuyez sur le joint à la surface du disque et maintenez-le pendant 2-3 secondes. Assurez-vous que le motif est complètement copié sur le tampon. Si vous utilisez un tampon recouvert de caoutchouc, une légère pression est nécessaire pour transférer complètement le motif. Avec une surface en silicone, au contraire, vous devez faire attention, sinon le dessin sera taché.

Étape 4

Penchez une impression avec un motif sur la surface de l'ongle en essayant de ne faire qu'un mouvement exact. Effectuez la procédure rapidement afin que le vernis n’ait pas le temps de sécher, sinon le motif sera flou et taché.

Étape 5

Nettoyez les plaques, le grattoir et le tampon des résidus de vernis avec du dissolvant pour vernis à ongles. Répétez la procédure sur les doigts restants, chaque fois en nettoyant les outils de la contamination.

Étape 6

Corrigez le résultat de votre travail avec un capuchon incolore afin que votre manucure tienne beaucoup plus et ait l'air beaucoup plus brillante et plus efficace.

Emboutissage réversible vernis gel

Cette méthode est plus difficile à exécuter que l’estampage conventionnel, mais une telle manucure a l’air incroyable. Si la version classique utilise une seule teinte de laque, il est alors possible de créer des compositions complètes qui sont transférées de manière spéciale sur l'ongle.

Pour créer une manucure inversée, tous les mêmes outils sont utilisés, mais l'essentiel du travail sera effectué sur le tampon. Pour commencer, il est pressé sur la plaque avec un vernis gel appliqué sur la gravure. Ensuite, le sceau est séché directement sous la lampe.

Si vous souhaitez créer un motif multicolore, armez-vous d'un pinceau fin et peignez chaque détail directement sur le tampon. Recouvrez-le d'un dessus transparent et séchez-le sous la lampe à LED.

Il en résulte un film transparent sur l’impression, qui doit être soigneusement retiré avec une pince à épiler et transféré sur le clou. Faites particulièrement attention aux bords de la plaque à ongles, le motif à ces endroits ne doit pas être déformé. Le film en excès est soigneusement coupé avec des ciseaux à ongles.

Steamping à la maison dès la première fois ne fonctionne pas toujours. Mais après plusieurs tentatives, on comprendra comment travailler avec des outils, à quelles nuances faire attention. La possibilité de transférer rapidement et efficacement des dessins de la plaque aux clous vous permettra de créer chaque jour un nail art élégant et inhabituel, même si vous êtes loin de dessiner.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici