La CLS est un modèle de voiture qui se positionne comme la berline d’une nouvelle génération qui a établi sa niche de manière indépendante. Peu de temps après sa naissance, il a été confronté à une crise d'identité et à une rivalité constante avec des concurrents potentiels. Au fil du temps, un modèle mis à jour avec un «visage» modifié a été publié, mais il est rapidement devenu obsolète. L’entreprise allemande a annoncé la sortie d’une nouvelle berline de luxe de troisième génération en 2018.

Auparavant, l'inquiétude avait fait une déclaration sur le restyling de la voiture et le changement de son apparence, qui sera proche de l'AMG GT et présentera le nouveau produit dans un coupé avec un moteur V8. Cependant, après un court laps de temps, ils ont abandonné une telle idée et ont déclaré qu'ils conserveraient le look familier des acheteurs, tout en maintenant la voiture dans un corps large.

Le CLS mis à jour sera toujours développé et produit sur l'architecture MRA. La voiture est très populaire parmi les acheteurs, de sorte que tous les souhaits des propriétaires de ce modèle ont été pris en compte et que les inconvénients mentionnés précédemment ont été éliminés.En outre, les constructeurs automobiles ont ajouté des innovations à la voiture et leur ont attribué des capacités fonctionnelles qui faisaient défaut auparavant.

Il est également dit que le modèle sera renommé de CLS à CLE, en raison de l’identité de classe de la voiture. Dans ce cas, «E» désignera l’identité de classe du nouveau produit, mais cette information n’est pas confirmée et n’est donc pas exacte.

Extérieur

Les constructeurs automobiles allemands affirment que l'arrière de la voiture subira un nombre important de modifications, dont la liste comprend:

  • changement de technologie d'éclairage utilisé auparavant;
  • couvercle de coffre de remplacement;
  • parties latérales mises à jour du corps.

Malgré de nombreux changements sur l’extérieur de la voiture, celui-ci restera similaire aux versions précédentes et sera reconnaissable. L'inquiétude décida d'augmenter de manière significative la taille du coffre et son volume utile, et les principaux concurrents de ce modèle, à savoir l'Audi A7 et la Porsche Panamera, abordèrent la même question.

La nouveauté a été remarquée lors de tests et de tests divers. La voiture était recouverte d'une épaisse couche de protection camouflée, mais sur la base des photos prises, il s'ensuit que la CLS 2018 a un corps issu d'une berline de classe E. Malgré cela, la voiture a reçu un style plus original et plus solide, tout en créant un effet de dynamisme supplémentaire dû à la position basse du toit.

Il faut également dire que les fabricants de marques allemandes ont répudié l’idée de créer une voiture dans la version wagon. Ils expliquent cela par le fait qu’elle ne s’est pas établie correctement sur le marché et n’a pas une grande popularité parmi les acheteurs. Les Allemands sont plus à l’écoute de la sortie d’une voiture prometteuse. Le nouveau CLS ne sera disponible que dans les variantes de la berline.

Intérieur de la berline de troisième génération mise à jour

Comme il est devenu connu, l'intérieur de la version mise à jour ne différera pas de la modification précédente, parue en 2014. Cela indique clairement que le volant restera multifonctionnel et qu'il est également possible d'acquérir de nouvelles clés pour le contrôle des systèmes et de certaines fonctions.

Sur la console avant de la voiture sera situé un écran tactile, dont la taille est de 8 pouces. En outre, il s'agira d'un tableau de bord doublé, également stylisé pour l'affichage.

En 2018, la voiture sera équipée de technologies de sécurité modernes, de systèmes de divertissement et de diverses fonctions qui ne sont pas inférieures aux capacités de la série Mercedes S appartenant à la classe représentative. En outre, le propriétaire des nouveaux articles recevra un régulateur de vitesse moderne, un contrôle des marquages ​​routiers, un dispositif de reconnaissance des panneaux de signalisation, des caméras, des capteurs de stationnement, des accessoires électriques et une climatisation sophistiquée.

La berline mise à jour aura un caractère sportif et un luxe extérieur, tout en respectant pleinement sa classe et son statut.

Paramètres techniques

Les constructeurs automobiles allemands ont abordé de manière responsable le choix des groupes motopropulseurs et n’ont pas pu décider pendant longtemps quels moteurs équiper ce modèle. En général, il a été décidé que le nouveau produit recevrait du V6 diesel d'une capacité de 300 à 400 chevaux avec un volume de 3 litres, ainsi que des unités à essence d'une capacité de 430 à 590 "chevaux". On a également appris que la société se consacrerait à la production et à la production de modèles hybrides, mais cela n’est possible qu’avec le temps.

La voiture sera équipée de la propulsion arrière, ce qui aura une incidence positive sur sa dynamique et réduira considérablement le poids total du modèle.

Il est également fort possible qu'à l'avenir la voiture reçoive un système de conduite autonome, disponible uniquement dans les modèles haut de gamme de la société allemande et développé personnellement par cette société et ses ingénieurs.

Prix

Il n'y a aucune information spécifique sur les prix n'importe où.Toutefois, les experts ont conclu que le prix de départ du nouveau produit ne serait pas inférieur à 60 000 euros. Quel sera le prix, seul le temps nous le dira, d’autant plus qu’il reste encore beaucoup à attendre, l’apparition de la berline étant prévue pour l’été 2018.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici