Les chaussures à la mode printemps-été 2018 sont des combinaisons audacieuses de couleurs inhabituelles, un décor avec des notes d'antiquité et des expériences avec la configuration de la semelle. Printemps et été - le meilleur moment pour montrer la beauté de leurs jambes fines et gracieuses. Quelles sont les tendances de la saison à venir et comment reconstituer votre collection de chaussures stylées? Lisez notre compte rendu détaillé.

Chaussures femme à la mode printemps-été 2018: les tendances actuelles de la saison

En regardant les derniers défilés de mode, vous pouvez en conclure que les concepteurs rivalisent d'originalité et de complexité des formes, de la couleur et du décor. La principale tendance qui domine la scène mondiale est axée à la fois sur la féminité exquise et le confort.

Les crampons classiques et sophistiqués ont fait place à des plateformes élégantes et confortables et à des talons stables. C’est sous cette forme que les bottes de printemps, composées de teintes claires et légèrement futuristes, ont présenté la marque Gucci.Prada s'est concentré sur les bottines conservatrices, présentant des teintes pastel discrètes de cuir verni avec des talons carrés de tons flashy.

Chaussures à la mode printemps-été 2018: photos des tendances populaires de la saison

La chaussure n'arrive pas souvent. S'il s'agit de la saison chaude, jusqu'à dix paires de sandales, demi-bottes, pantoufles, etc. peuvent être présentes dans la garde-robe de chaque fille. Les créateurs de mode ont divisé schématiquement les chaussures du printemps-été 2018 en plusieurs groupes:

  • casual - chaussures à semelles basses, monophoniques ou multiples nuances, qui s'intégreront parfaitement dans l'image avec un jean étroit ou une jupe classique
  • style sportif - baskets féminines et attrayantes sur la plate-forme, des baskets légères, de préférence des nuances claires, devraient absolument être sur vos pieds cette saison

  • "Frikovye" - modèles avec des nuances flashy et un décor inimaginable de chaînes, beaucoup de bretelles et de broches
  • Style "punk" - chaussures à talons massifs avec reliefs décorés de gros strass sur le pourtour
  • Style japonais - chaussures légères montées sur une semelle plate haute avec un décor floristique, rubans servant d'attaches, teintes originales, mais pas accrocheuses

Lanières

Élégantes bretelles fines, serrant étroitement la cheville, une des tendances les plus féminines du printemps-été 2018. Choisissez des chaussures avec des chaussures plates, pas trop énormes, sinon elle se tiendra mal et ne fixera pas correctement le pied. Cette option est plus appropriée pour aller au restaurant que pour une boîte de nuit.

Gladiateurs

Dans le prolongement de la tendance précédente, les chaussures à lanières incroyablement stylées sont plus que belliqueuses et élégantes. Les sandales féminines avec un petit talon stable ou un élégant stylet sont à la pointe de la popularité cette année. Les filles elles-mêmes peuvent varier la hauteur du tissage: de la fermeture de la sangle autour de la cheville en un tour à la couverture complète du mollet.

Noeuds et rubans

La facilité et la liberté dans le décor ne laisse pas de repos aux designers du monde entier. Avec les bretelles épaisses de cette saison, les chaussures à rubans délicats seront très appréciées. Elles peuvent être attachées à votre guise dans un joli et touchant nœud en forme de cheville.

 

La scène mondiale est remplie de chaussures et de sandales à rubans, dentelles et cravates. Et le matériel joue ici un rôle secondaire. Les sangles peuvent être faites de rubans de satin et même d'une corde épaisse. Le seul inconvénient de ces chaussures est la fragilité des rubans, qui sont le plus souvent en rep.

Chaussettes sandales

Chaque saison, les designers proposent aux femmes à la mode d'incroyables idées pour obtenir un look extravagant. Cette saison, ils ont quand même réussi à briser les stéréotypes et à amener les mannequins chaussés de sandales sur le podium.

À la mode européenne, une telle nouveauté a peut-être pris racine, mais dans notre pays, une telle combinaison semble irréalisable et ridicule. Mais parfois, il est également utile que nos femmes à la mode sortent de leur zone de confort à la mode et deviennent un exemple à suivre pour les autres. Au printemps 2018, rien ne vous empêche de porter de belles sandales avec des chaussettes lumineuses, cette combinaison est jolie et élégante.

Plate-forme

Les chaussures sur la plate-forme de la saison dernière ont fait de timides tentatives pour conquérir le cœur des fashionistas. Dans la nouvelle saison, elle a finalement réussi et avec une ampleur inattendue. Les sandales et les sandales printemps-été 2018 doivent être sur une semelle solide et épaisse. Les matériaux modernes vous permettent de créer une telle base pour les chaussures que marcher dans ces chaussures sera facile et pratique.

Dans la nouvelle saison, la plate-forme sera un endroit idéal pour placer des logos, des décors tissés et même des inscriptions.

Chaussures de rock

La collection de chaussures 2018 est riche non seulement en modèles féminins, mais également en chaussures à bascule rigides. Les concepteurs ont essayé de combiner en une paire tous les attributs des musiciens de rock: pointes, chaînes, rivetage.

Chaussures avec garniture de fourrure

Les chaussures d'été 2018 ont surpris de nombreuses combinaisons non standard de matières exclusivement d'été avec des garnitures en fourrure. Cela semble plutôt étrange, mais pas du tout chaud. La fausse fourrure sur les sandales ouvertes ne laissera pas vos pieds transpirer.

Chaussures de sport pour femme printemps-été 2018

Sport et féminité sont deux concepts qui ont tenté d'associer les créateurs du monde entier dans la collection printemps-été 2018. Dans une plus grande mesure, ils ont réussi. En conséquence, nous proposons une grande variété de baskets élégantes, qui se marient parfaitement à un jean, une robe d'été sexy et un tailleur pantalon.

Couleur blanche cette saison hors compétition. Les baskets de couleur claire, populaires dans les années 90, sont redevenues populaires. Les fashionistas modernes ont une plus grande variété de modèles et de matériaux de haute qualité qui permettent à la couleur de rester longtemps blanche comme le cristal.

Frange

Les bottines, les mocassins, les sandales, les ballerines et autres chaussures printemps-été sont ornés de glands stylés à la frange. Tout cela donne à l'image une touche de style du Far West dans les environnements urbains modernes.

Les chaussures femme printemps-été 2018 s'écartaient légèrement des idéaux classiques, suggérant de nombreuses idées originales. Une variété de styles, de couleurs et de décors permettra à chaque fille de trouver la bonne paire de sandales ou de chaussures dans laquelle elle se sentira non seulement attrayante, mais aussi confortable.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici