La connaissance de l'anglais vous permettra de contacter plus d'un milliard de personnes sur Terre. On pense que la jeunesse est plus instruite et les adultes se demandent souvent par où commencer à apprendre l'anglais avec un enfant. Ils oublient qu'il existe de nombreuses méthodes modernes pour apprendre l'anglais par eux-mêmes.

Pour commencer, c'est choisir une méthode d'apprentissage. Vous pouvez étudier en groupe, individuellement avec un enseignant ou apprendre rapidement l'anglais à la maison.

Cours en groupe

Les cours en groupe sont le moyen le plus courant d'apprendre l'anglais. Ses avantages sont évidents:

  • les cours concernent des personnes du même niveau et personne ne se sent contraint;
  • il y a toujours des interlocuteurs pour le dialogue;
  • le coût des cours en groupe est bien inférieur à celui de l'individu;
  • Belle occasion de se faire de nouveaux amis.

L'un des inconvénients est que l'enseignant ne peut pas accorder toute l'attention à un élève.Il peut manquer le fait que la salle n'est pas bien maîtrisée. Si nous parlons d'un enfant, il ne le reconnaît probablement pas lui-même.

Cours avec un professeur

L’un des moyens les plus efficaces d’apprendre l’anglais en 1re année ou à 45 ans est de travailler avec un enseignant. Cela devrait être un mentor expérimenté qui aidera à comprendre l'essence de la langue, à constituer le fondement des connaissances de base et à ressentir la forme orale de l'anglais.

En outre, la tâche de l'enseignant est le rôle de l'interlocuteur. Il sera le premier à parler avec l'étudiant et à expliquer la grammaire avec des mots simples. Sous surveillance stricte, il est beaucoup plus facile pour les enfants d’apprendre l’anglais ou de le reprendre à partir de zéro pour un adulte. Une alternative aux cours individuels peut être un apprentissage interactif via Skype ou d'autres messageries instantanées avec communication vidéo.

Étude personnelle

S'il n'est pas possible d'utiliser les services d'un professeur privé ou d'assister à des cours en groupe, les cours indépendants seront alors très efficaces.

Il est recommandé d'étudier au moins 3 fois par semaine pendant une heure. Si vous voulez des résultats plus rapides, les cours doivent être organisés quotidiennement pendant au moins 40 minutes. De temps en temps, vous pouvez organiser un jour de repos pour vous reposer et de nouvelles informations pour vous «calmer».

Aux premières étapes, il est nécessaire de se concentrer sur les compétences de la parole. Un peu plus tard, vous pourrez écrire des textes simples et lire de courts articles. Un exercice efficace consiste à écouter vos podcasts de niveau. Il est également nécessaire de trouver un interlocuteur pour la pratique, qui occupe une place importante dans la méthodologie générale de l’apprentissage des langues.

Le bachotage simple n'apportera pas l'effet souhaité. Les phrases et les dessins mémorisés me sortent très vite de la tête. Il est nécessaire de commencer immédiatement à utiliser les informations reçues dans les dialogues. Par exemple, si vous avez réussi à apprendre une douzaine de mots sur un sujet, vous devez créer une histoire simple avec son utilisation et l'écrire. Par la suite, il convient de lire plusieurs fois le texte reçu et de réfléchir à l’utilisation de nouveaux termes dans le contexte de l’histoire. Vous devez également vous occuper de la grammaire: après avoir étudié Past Continuous, vous devez faire quelques phrases à ce moment-là.

Difficultés et erreurs

Chacun des débutants veut apprendre rapidement le plus de matériel possible. Par conséquent, les étudiants inexpérimentés essaient de commencer à apprendre l'anglais à travers des tutoriels vidéo ou des sites spécialisés, où sans inscription, vous pouvez obtenir une abondance de matériel. L'élève essaie d'utiliser tout cela en même temps. Il en résulte des tâches non systématiques et empilées, ce qui ne conduit qu'à une fatigue rapide des leçons elles-mêmes sans l'effet souhaité.

Une erreur qui réduira tous les efforts à néant sera l’absence de répétition du passé. La première impression que le sujet a été appris par cœur peut s'avérer être une erreur. Il vaut mieux y revenir dans un mois et être convaincu de la qualité de la maîtrise du matériel.

Étapes d'auto-apprentissage de la langue anglaise

Commencer à apprendre la langue est recommandé de maîtriser les règles de la lecture. C'est la base de l'étude. Dans un premier temps, l’élève essaie de comprendre comment prononcer les sons, leurs combinaisons et leurs mots. Cela se fait via des tables spéciales avec transcription.

À la deuxième étape, vous devez vérifier la prononciation correcte des mots. Le plus souvent, les mots sont prononcés différemment de ce qu'ils sont écrits. Aussi en anglais il y a beaucoup de mots qui n'obéissent à aucune règle du tout. Pour cela, il est pratique d'utiliser des dictionnaires en ligne. Le mot enregistré est prononcé par une voix d'ordinateur. Hear doit être répété plusieurs fois, imitant complètement la voix. C'est le moyen le plus simple de se rapprocher le plus possible de la prononciation correcte.

À la troisième étape, vous pouvez reprendre la collection de votre propre vocabulaire. Cela se fait également à travers de nombreux dictionnaires en ligne. Cela peut être à la fois des options audio et visuelles. Apprenez de nouveaux mots pour aider les images lumineuses, la traduction en russe et les séries associatives. Vous devez commencer par des sujets généraux simples. La meilleure façon de se souvenir de ces mots les plus utilisés en russe.Une partie importante du vocabulaire devrait être les verbes. C'est cette partie du discours qui rend l'anglais dynamique et vivant.

Dans l'étape suivante, vous devez faire de la grammaire. Si vous enfreignez les règles grammaticales, vous ne devez pas compter sur la compréhension de l'interlocuteur. Un bon tutoriel aidera à faire face à une tâche difficile. De plus, diverses ressources Internet avec une abondance de méthodes de maîtrise de la grammaire anglaise peuvent venir à la rescousse.

À l'étape suivante, vous pouvez passer en toute sécurité à l'écoute de podcasts. Vous devez commencer par 30 secondes à 2 minutes. Cela vous permettra de vous habituer rapidement et facilement au son de la parole.

Après tout ce qui précède, vous pouvez sans risque passer à une étape plus difficile: écouter les informations en anglais. Il sera également utile de regarder des films dans la langue d'origine. Vous pouvez commencer avec ceux qui suggèrent la présence de sous-titres.

L'une des étapes les plus efficaces dans le développement des compétences linguistiques peut être considérée comme une lecture de texte. Cela permet non seulement de reconstituer le vocabulaire, mais aussi de mémoriser l'orthographe.

L'installation de programmes et d'applications spéciaux sur un smartphone ou une tablette constitue une nouvelle étape dans la maîtrise de la langue anglaise. De tels tutoriels seront toujours à portée de main et permettront d’utiliser chaque minute gratuite avec avantage. Parmi les applications les plus populaires:

  • Lingualeo;
  • Duolingo;
  • Voxy;
  • Des mots;
  • Easy Ten;
  • Apprendre l'anglais;
  • Rosetta Stone;
  • Activités de grammaire anglaise.

Environ le même effet peut être obtenu lors de la pratique en ligne. Pour ce faire, il existe des centaines de sites proposant diverses méthodes. Vous pouvez choisir une version payante ou limitée à une option économique qui offre tout le matériel utile uniquement pour vous inscrire sur le site.

Comme vous pouvez le constater, apprendre une nouvelle langue n’est pas si difficile. Il est seulement important de fixer un objectif, et les méthodes et les moyens pour ce faire seront trouvés par eux-mêmes. Leur variété vous permet de trouver la meilleure option pour tout le monde.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici