Pour la plupart d'entre nous, les meilleures vacances sont associées au chaud soleil et à la douceur de la mer. Si vous êtes d’accord avec cette affirmation, il vaut mieux ne pas trouver l’Espagne. C'est un pays de vacances immaculé qui est généreusement baigné par les eaux de la Méditerranée à l'est et du sud et par l'océan Atlantique sur la côte ouest.

Le pays est situé sur la majeure partie de la péninsule ibérique et impressionne par sa culture, ses magnifiques exemples d'architecture et son excellent service dans les hôtels de luxe modernes.

L'Espagne est un excellent choix pour les familles avec enfants, les entreprises de jeunes bruyantes et les couples amoureux. Le choix de l'hébergement à l'hôtel est magnifique. Vous pouvez choisir des visites avec le système "Tout compris" ou simplement prendre votre petit déjeuner à l'hôtel pour savourer les saveurs de la cuisine nationale dans de nombreux restaurants et cafés.

Comment arriver en Espagne

Le meilleur moyen et le plus rapide pour se rendre en Espagne est l'avion. Des vols directs depuis Aeroflot, Iberia et S7 relient Moscou à Madrid et à l’aéroport de Barajas.La durée du vol est de 5 heures. Billet d'avion - à partir de 200 euros.

Outre Barajas, Aeroflot dessert Barcelone, El Prat, pour les touristes se rendant sur la Costa Dorada, la Costa Brava et Valence.

Visa et documents douaniers vers l'Espagne 2018

Pour visiter l'Espagne, vous aurez besoin d'un visa Schengen, d'un passeport, qui doit être valable 3 mois après le voyage, d'une assurance, d'une autorisation d'exportation de l'enfant (si un seul parent part en voyage).

De nombreux touristes ayant un visa Schengen en main se rendent en Espagne depuis les États voisins, où les billets d'avion sont moins chers à certaines saisons.

Quelle monnaie prendre en Espagne

Sans aucun doute, il n'y a qu'un seul choix: l'euro. Taux actuel - 1 euro - 70,36 roubles. Vous pouvez échanger des devises dans les hôtels, les bureaux de change et les agences de voyages. Mais le meilleur taux est offert par les banques commerciales, qui fonctionnent également sans commission.

Cartes de paiement acceptées de la Fédération de Russie, pouvant être encaissées aux guichets automatiques des centres commerciaux et des banques. Soyez prudent lors de l'encaissement, certains distributeurs automatiques de billets facturent des frais considérables pour retirer des fonds de cartes de débit et de crédit d'autres pays.

Régions populaires et stations de l'Espagne

Malgré la petite taille du pays, l’Espagne est diversifiée et multiforme. Conventionnellement, le territoire du pays est divisé en régions autonomes:

  • Catalogne - le territoire pendant de nombreuses années cherchant à se séparer de l'Espagne. Célèbre pour sa capitale - Barcelone avec ses magnifiques plages et son architecture Gaudi.
  • Andalousie - Le berceau de la corrida espagnole, du flamenco et de villes originales avec une grande histoire: Grenade, Séville, Malaga - la ville natale d’Antonio Banderas.
  • Valence - célèbre pour ses magnifiques plages de sable fin, le plat national de la paella à la cuisine espagnole avec des haricots et des épices.

N'oubliez pas de visiter Bilbao et ses anciens musées, ses restaurants, Saint-Sébastien - l'endroit parfait pour le surf et les vacances à la plage. Les petites villes portuaires, nombreuses sur la côte, flânent dans les rues étroites des villes. C'est une expérience inoubliable.

Espagne prix des hôtels 2018

Chaque région d'Espagne décide indépendamment des règles d'hébergement en hôtel à respecter. La plupart des hôtels urbains n'ont pas leurs propres plages. Les hôtels sont situés à proximité de nombreux magasins, bars et restaurants. Sur le territoire de nombreux hôtels, il y a des piscines extérieures avec le système «gratuit», ce qui signifie l'utilisation gratuite de chaises longues et d'une piscine pour les clients.

Si vos vacances durent plus d'une semaine, il est alors moins cher de louer une villa. Pour les grandes entreprises, il s'agit de la meilleure option d'hébergement qui sera beaucoup plus économique que de séjourner dans un hôtel.

Les hôtels 1 * -2 * à Barcelone sont principalement occupés par des touristes venus en Espagne pour des excursions. L'hébergement comprend uniquement le petit-déjeuner et le dîner sur demande. Dans les stations de ski, les hôtels sont généralement de haut niveau ou en demi-pension (buffet). Les hôtels orientés vers la plage sont tout compris.

Louer un appartement pour deux à Barcelone coûtera 30 euros par jour, dans un hôtel 3 * - à partir de 100 $ pour une chambre double, en 4 * - à partir de 130 dollars.

Quelle station en Espagne choisir

L'Espagne dispose d'un grand choix de stations pour toutes les catégories de touristes. Ici, les touristes peuvent trouver des endroits bruyants avec des programmes de divertissement lumineux, des lieux isolés, un repos à la mode sur de nouveaux yachts, des stations économiques pour des vacances en famille.

Costa Brava

La partie la plus au nord du pays, limitrophe de la France. Costa Brava se traduit par «côte rocheuse» et la région justifie pleinement son nom. Près de la plage sont des falaises rocheuses qui vont profondément dans la mer.

De nombreux touristes sont attirés par le système tout compris qui fonctionne sur la Costa Brava. Il y a peu d'offres similaires en Europe, ce qui fait de cet endroit une excellente option pour des vacances économiques.

Costa Dorada

Une région avec une saison de baignade assez longue. Les montagnes catalanes protègent de manière fiable les plages des vents intérieurs provenant du continent. En été, la température de l'air atteint +34 degrés.C'est un endroit idéal pour des vacances en famille, des pentes douces sur les plages, du sable fin et propre est absolument sans danger pour les enfants et les personnes âgées.

Sur la Costa Dorada, il existe un analogue de Disneyland - le célèbre parc aquatique Port Aventura. Assurez-vous de lui rendre visite avec les enfants. L'admission pour un adulte est de 47 euros, pour les enfants de 4 à 10 ans: 40 euros.

Costa Blanca

L'été toute l'année, c'est ainsi que l'on peut décrire la Costa Blanca. Le nom de la région est traduit par "côte blanche" et est considéré comme le meilleur endroit pour passer des vacances à la plage en Espagne.

À Alicante, la capitale de la province, divers festivals aux saveurs espagnoles et costumes nationaux ont lieu. Récemment, les immigrés des pays de la CEI ont activement acheté de l'immobilier. Il n'est donc pas rare de rencontrer des Russes sur la plage.

Toutes les îles connues et populaires pour les jeunes Ibiza, est connu pour danser jusqu'à vous laisser et faire la fête en mini-bikini. C’est un choix de personnes jeunes et dynamiques qui ont décidé de se reposer pleinement. Malgré la popularité de la place, le prix ici est nettement inférieur à celui de Mairk et d’autres régions d’Espagne.

Mallorca - le choix des bohémiens européens qui ne craignent ni le plaisir ni le divertissement. Pendant la saison «velours», un grand nombre d'amoureux des croisières en yacht se rassemblent ici. Trouver un endroit où amarrer votre bateau peut être assez problématique.

Pour vous rendre en Espagne, vous devez inclure dans votre liste les sites touristiques tels que:

  • Salvador Dali Museum - prix du billet 11 euros pour un adulte, il y a des réductions pour les personnes âgées et les groupes de touristes
  • restaurants avec le légendaire vin Vega Sicilia
  • corrida - le prix d'entrée varie de 5 à 200 dollars
  • bar à tapas à pied

L'Espagne s'ouvre pour chaque touriste à sa manière. Tout dépend de ce que vous voulez voir dans ce pays - divertissement purement espagnol et divertissant ou vacances à la plage isolées à proximité des côtes rocheuses et de la mer sereine. Pour comprendre pourquoi vous aimez l'Espagne, passez vos vacances dans ce pays magnifique et chaleureux.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici