Parfois, dans ma tête, il y a des idées dont la mise en œuvre peut ultérieurement être regrettée. L'un d'eux devient souvent la décision de faire un tatouage, ce que je veux par la suite apporter. Un tel délit éruption peut sauver un tatouage temporaire. C'est un excellent moyen de savoir si vous devez créer une image à l'encre permanente.

En fonction de la méthode d'application et du matériau utilisé, les tatouages ​​temporaires sont conservés de quelques jours à un mois et demi. Il faut craindre les tatouages ​​temporaires, dont le maître garantit la sécurité jusqu'à six mois et plus. Ils utilisent habituellement l’aiguille et l’encre habituelles, mais le pigment est injecté de manière superficielle. Une telle image disparaîtra bientôt, mais elle ne disparaîtra peut-être pas complètement, laissant une tache moche sur la peau en mémoire de soi.

Quels types de tatouage temporaire existent

Heureusement, il existe de nombreux tatouages ​​vraiment temporaires et sécuritaires. La liste peut inclure:

  • tatouage au henné (mehendi);
  • tatouage à l'aérographe (une forme d'art corporel);
  • tatouage de paillettes (biotattoo avec de la colle et des paillettes);
  • tatouages ​​de cristal (colle + strass);
  • tatouages ​​traduits;
  • Tatouages ​​temporaires imprimés (réalisés avec une peinture imprimée et épaisse en caoutchouc).

La plupart des tatouages ​​temporaires sont beaucoup moins chers qu'un vrai tatouage. Les tatouages ​​au henné coûtent environ 150 à 950 roubles. Un pochoir pour les tatouages ​​coûte environ 300 à 400 roubles, et un ensemble pour l'aérographe coûtera environ 450-1500 roubles.

Comment faire un tatouage temporaire à la maison

Un autre avantage des tatouages ​​temporaires est une application relativement simple qui vous permet de créer les motifs souhaités à la maison.

Tatouages ​​temporaires au henné

Les tatouages ​​au henné sont un art ancien riche en histoire. Les dessins sont attrayants et ne peuvent pas nuire. Les tatouages ​​sont une exception pour les personnes qui souffrent d'intolérance aux matériaux.

Le henné est facile à appliquer et reste sur la peau une semaine à 15 jours. Si vous utilisez non pas du henné pur classique, mais des compositions modernes spéciales, vous pouvez prolonger la «durée de vie» du tatouage à deux mois. La procédure est absolument indolore. Recevoir l'infection est exclu car la substance n'est pas injectée sous la peau.

Set de cuisine de recettes. Vous pouvez, par exemple, diluer 20 grammes de poudre de henné dans 50 ml de jus de citron. Ensuite, ce mélange est enveloppé dans une serviette directement dans le récipient et envoyé dans un endroit chaud pendant 12 heures. Pour que le résultat dure plus longtemps, vous devez ajouter une cuillère à café de sucre et de l'huile essentielle à cette composition. Eucalyptus convenable, girofle, orange ou arbre à thé. Pour rendre la couleur plus foncée, vous pouvez ajouter du café moulu ou du basma.

La deuxième recette propose 500 ml d’eau bouillante pour dissoudre 40 grammes de henné, 2 cuillères à thé de thé noir et du café moulu. Tout cela doit être bouilli pendant une heure, puis filtrer et refroidir.

Le colorant résultant peut être utilisé pour dessiner des motifs avec un pinceau ou utiliser un pochoir. Avant la procédure, la peau doit être préparée: pour épiler, dégraisser la zone et utiliser un gommage. Vous pouvez d'abord appliquer le motif sur la peau avec un crayon cosmétique. En plus de la brosse, le henné peut être appliqué avec une seringue ou un cure-dent. Sur la peau, la composition doit rester de 3 à 8 heures. Après cela, la pâte est grattée avec le côté émoussé du couteau. Fixer le résultat aidera la laque, qui doit saupoudrer la zone colorée. Dans quelques jours, le dessin deviendra encore plus lumineux - c'est la propriété du henné. Les premiers jours du motif est préférable de ne pas mouiller. Pour ce faire, avant le traitement de l'eau, la photo est recouverte d'huile.

Tatouages ​​temporaires

Un autre moyen d'appliquer un tatouage temporaire consiste à utiliser un stylo. Pour cela, utilisez un stylo à hélium ordinaire. La méthode la plus simple et la plus sûre consiste à dessiner un motif sur la peau et à le fixer avec de la laque pour cheveux. Si vous souhaitez enregistrer la photo un peu plus longtemps, vous devrez recourir à un peu d'automutilation. Une fine aiguille stérile devrait aider l’encre à pénétrer un peu plus profondément dans la peau. Pour ce faire, vous devez vous préparer plus soigneusement: utilisez des gants et des désinfectants.

Le motif frais appliqué sur la peau doit être perforé sur toute la surface avec une aiguille stérile de faible profondeur. Ceci est important pour éviter l’infection et sécuriser la procédure. Le risque d'allergie est également minime en raison de la très faible profondeur des perforations.

Après la procédure, il peut y avoir un malaise sous la forme d'une démangeaison, mais ils vont rapidement passer. Pour cette technique, mieux vaut choisir un mini tatouage, afin de ne pas le risquer.

La deuxième méthode d'application d'un stylo de tatouage est un peu différente. Sur le calque, l’image sélectionnée est soigneusement dessinée et colorée. Le lieu de dessin est traité à l'alcool. Après cela, un morceau de tissu préparé à l’avance est mouillé dans de l’eau chaude et placé sur le papier calque avec un motif au verso. Tout cela est pressé sur la peau face contre terre et maintenu pendant 5 minutes. Si le motif n'est pas assez brillant, vous pouvez le dupliquer avec un stylo directement sur la peau. En plus de tout cela est fixatif fixatif.

Tatouages ​​temporaires avec un crayon et un spray spécial

Pour cette méthode, il est nécessaire de préparer un crayon doux, des ciseaux, du papier calque, du chiffon humide, du talc, un crayon pour les yeux, un pinceau à maquillage, de l’alcool, du coton, un spray pour la peau conçu pour créer un film imperméable sur la peau endommagée.

Sur le papier calque, vous devez dessiner la photo souhaitée et la couper. La peau doit être dégraissée à l'alcool et recouverte de papier calque. Le tissu est humidifié à l'eau tiède et appliqué sur du papier calque en pressant fermement toute la structure. L'empreinte résultante sur la peau est entourée d'un crayon cosmétique et séchée avec du talc, appliquée au pinceau pour la cosmétique. Par le haut sur le dessin spray spey pour les plaies. Après séchage complet peut être considéré comme un tatouage temporaire fini.

Chacune de ces façons de décorer votre corps est beaucoup plus sûre qu'un tatouage classique. En outre, un motif temporaire sur la peau peut toujours être éliminé sans conséquences.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici