Le concours Eurovision de la chanson depuis 63 ans fait que des centaines de milliers de fans de musique populaire attendent les résultats avec impatience et soutiennent leurs artistes préférés.

Cette année, l'événement aura lieu à Lisbonne, où le vainqueur de l'Eurovision 2017, Salvador Sobral, l'a apporté. Le dernier concours a eu lieu à Kiev. Cette année, les demi-finales auront lieu les 8 et 10 mai. La finale se terminera le 12 mai. La préparation du spectacle est soutenue par le gouvernement du Portugal et les autorités locales. Vraisemblablement, le lieu de l'événement sera "Meo-Arena" à Lisbonne.

Qui ira de la Russie à l'Eurovision 2018

Les chanteurs russes participent à l'Eurovision depuis 1994. La victoire n’a été remportée dans le pays qu’une seule fois en 2008, lorsque Dima Bilan a chanté la chanson «Believe» au concours. En 2018, comme promis précédemment, le spectacle ira à Julia Samoilova.

La fille est née en 1989 à Ukhta. À la suite de vaccinations de mauvaise qualité, elle a été confinée à un fauteuil roulant. Cela n’a pas empêché Yulia de démontrer son talent de chanteuse.À l'âge de 10 ans, elle est invitée au City Palace of Pioneers pour pratiquer le chant. Auparavant, elle avait participé à divers concerts, mais le début de ses études lui avait permis de passer à des compétitions plus sérieuses. À l'âge de 15 ans, Samoilova a commencé à étudier à la Maison de la culture locale et a participé à des compétitions de chant régionales et de toutes les Russies.

En 2002, la jeune fille a reçu un prix lors du célèbre concours de chanteur Silver Hoof. Elle était aussi lauréate:

  • le festival "Sur les ailes d'un rêve" 2003;
  • concours "Spring drops" 2005;
  • concours "Schlager 2005";
  • concours "New Ukhta" 2012;
  • montrer "Facteur A" 2013.

Après cela, Julia a participé à de nombreux concerts dans tout le pays et a même participé à l'ouverture des Jeux Olympiques en 2014. En 2017, le nom de Julia Samoilova a tonné dans le monde entier. La jeune fille était au centre d'un fort scandale international. Malgré le fait que Julia ait réussi la sélection nationale, elle n'a pas été en mesure de représenter le pays au concours Eurovision de la chanson de 2017. L'Ukraine, en tant que pays hôte, a déclaré que la jeune fille avait violé la législation locale en donnant un concert sur le territoire annexé de la Crimée. Les autorités ukrainiennes étaient même disposées à payer une amende, mais ne permettaient pas au participant russe de faire concurrence.

La Russie a ensuite refusé de changer de représentant et s'est retirée de la compétition. Mais on a promis à la fille que l'année prochaine, elle présenterait certainement son strontium sur la scène internationale.

Comme il était supposé, Yulia Samoilova se rendra au Portugal cette année, qui a été officiellement annoncée le 29 janvier de cette année. La fille a dit qu'elle réussirait enfin à réaliser son rêve d'enfant. Le travail sur le numéro bat son plein. Bien que le nom de la chanson ne soit pas annoncé. Aussi pas encore choisi costume et décor. On sait seulement que l'équipe de travail est dirigée par le réalisateur Alexey Golubev.

Eurovision 2018: Ukraine, Biélorussie, Moldavie, Arménie

Les restrictions de l'année dernière sont largement compensées en 2018. Les discours d'autres pays sont marqués par l'empreinte russe. Par exemple, un participant des projets télévisés russes «Voice» et «Main Stage» passera d’Arménie à la compétition. Mais la réalisation la plus triomphale de la chanteuse a été la victoire dans le spectacle ukrainien "X-factor" en 2016. Pour l’Eurovision, Sevak Khanagyan a été choisi par le vote de l’audience. Il est devenu l'un des dix demandeurs d'emploi et a remporté la finale nationale.

La Moldavie a également complété la sélection nationale. Le 15 janvier, la soumission des candidatures était terminée. Le résultat était une liste de participants de 28 points. Parmi les favoris, figuraient les acteurs du producteur et interprète russe Philip Kirkorov du trio «DoReDoS». Ce sont eux qui ont triomphé de la victoire dans New Wave 2017. La liste des artistes interprètes qui tentent régulièrement de protéger leur droit de représenter le pays au niveau international est également présente:

  • Sasha Bognibov;
  • «Che-MD»;
  • Doinitsa allemand;
  • Ruslan Tseranu et d'autres.

Philip Kirkorov est venu soutenir les gars lors de la finale de la sélection nationale. Et sur la base de la Moldavie ira représenter le groupe "DoReDoS".

De l'Ukraine au concours envoyé Melovin, qui est devenu le gagnant de la sélection nationale par la décision des juges et des spectateurs. Chip artiste est devenu un objectif spécifique qu'il met en scène. Les reporters ont suggéré que cette image après le concours soit adoptée par de nombreux jeunes en Ukraine.

Malheureusement, la primauté lors de la compétition ne doit être que l'apparence scandaleuse. Par conséquent, le gagnant de 2016, Jamala, a conseillé au jeune homme de pratiquer davantage de voix. La fille a dit que dans ce domaine, l'artiste a quelque chose à travailler. Néanmoins, Melovin a promis d'amener l'Eurovision dans son pays l'année prochaine.

La Biélorussie amicale sera représentée par le célèbre interprète russe Alekseev. Pour avoir remporté la sélection, Nikita a déjà reçu son premier prix. Il est devenu un cœur de verre fabriqué à la manière de l'Eurovision.

Je veux croire que cette année l'événement aura lieu sans scandales et sans motifs politiques. Les téléspectateurs attendent des participants qu'ils offrent leur meilleur travail et seront appréciés pour cela.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici