Dana Borisova est une célèbre présentatrice de télévision, une journaliste, une actrice et une superbe femme de beauté. Même pendant l’apaisement de ses activités dans les médias, Dana n’est pas devenue moins populaire, attirant toujours l’attention sur son personnage.

Nouvelles choquantes à propos de Dan Borisova

La récente publication du programme «Let Them Talk» d’Andrei Malakhov a choqué l’ensemble du pays. Après tout, qui aurait pu croire que la vie et la santé de la célèbre présentatrice de télévision Dana Borisova étaient dans un état critique récemment. L'invitée principale de l'émission télévisée était la mère de Dana, Ekaterina Borisovna Borisova.

En fait, elle a raconté l'histoire de sa fille. À propos, Andrei Malakhov était déjà au courant des événements, mais Dana lui a vraiment demandé de ne pas divulguer d’informations.

Les télédives ont une belle fille, Polina, 9 ans. Malgré cela, Dana était confrontée au problème de l’alcoolisme, avec lequel elle se battait depuis 7 ans. Pendant tout ce temps, Borisova a visité de nombreuses cliniques, mais le traitement n’a pas donné de résultats positifs.

Bien que la star nie elle-même sa dépendance à l’alcool, personne n’a encore vu la photo de la vidéo, mais beaucoup de ceux qui s’abonnent à sa page sur Instagram diront que le point de vue de Dana n’est plus le même qu’auparavant.

Une autre nouvelle choquante, qui a été racontée par Ekaterina Ivanovna, est la dépendance à la drogue de Borisova. Sa fille, Polina, a appelé une fois et a informé sa grand-mère que sa mère était dans un état grave et qu'il y avait des bulles autour d'elle.

Si cela est vrai, vous ne pouvez que sympathiser avec la petite Polina, car ce qu'elle a dû voir est simplement terrible!

Mais qu'est-ce qui a causé la tragédie? Ici, il faut dire que la mort de son amie Tima Brika, qui était engagée dans les relations publiques d’un chirurgien plasticien populaire, a plutôt été le premier événement de la chaîne des troubles qui ont suivi. Dana envisageait de prendre la place d'un ami, car le travail était très rentable et prestigieux. Mais dans ce post était une autre personne.

Le présentateur de télévision a décidé d'un changement notable dans leur apparence, abandonnant les cheveux en extension. Pour elle, ce fut un choc. Borisova n'était pas habituée à cette apparence et était tellement contrariée qu'elle était gênée même de paraître dans la rue. Elle a déclaré cela dans une vidéo sur sa propre page Web.

Dana Borisova 2017

Plus tard, Dana a toujours obtenu la position désirée, ce qui a été un plaisir infini. Dans l'une des vidéos, la star a également déclaré que sa fille avait établi des relations avec son père (Maxim Aksenov), tout comme Dana elle-même. Elle permet de passer du temps avec son père le week-end, et même heureuse de les rejoindre.

Au fait, Maxim Aksyonov, l’ex-mari de Borisova, a toujours cherché à se faire prendre par Polina. Et quand la star de la télévision a été soignée dans un hôpital souffrant de pneumonie, Maxim a emmené la fille à l'étranger chez lui en Espagne. Il s’est avéré que ce n’était pas pour la durée du traitement de Dana, mais pour deux mois entiers. La célébrité a admis qu'elle entretenait d'excellentes relations avec Polinka, et la raison d'un tel acte de son ex-mari n'est pas claire.

Les relations entre la fille et la mère et auparavant étaient difficiles à cause de l'appartement. Dana Borisova a choisi un appartement pour sa mère à Sudak (en Crimée). Ekaterina Ivanovna voulait vendre la propriété afin que le produit puisse être dépensé pour le traitement de sa fille.

Début de carrière de Dana Borisova

Elle a obtenu un grand succès non seulement à cause de sa belle apparence. La détermination, la vision positive de la vie, la capacité de contourner le problème en souriant - quelque chose qui a toujours été dans le personnage de Dana au premier plan.

Cependant, la biographie des fameuses télédives est avant tout l'histoire d'une personnalité audacieuse et brillante. Sa vie n'est pas toujours un conte de fées, mais avec ses problèmes et ses épreuves.

Le père Dana est un policier, la mère est une infirmière. Une fois que la famille a déménagé à Norilsk. Souvent, la fille devait être seule à la maison, Dana consacrait beaucoup de temps à sa sœur cadette. Une fois, Borisova a décidé de s’essayer comme présentatrice dans une société de télévision et de radio locale, et pour de bonnes raisons. La jeune fille a été emmenée au poste d’annonceur et à une importante émission télévisée pour la jeunesse. Ce fut le début de la carrière active de Dana.

Cas juridique entre Borisova et Morozov

Un autre scandale sensationnel entre Dana et son ex-mari, Alexander Morozov, a provoqué beaucoup de commérages et de spéculations parmi le public.

Peu de fans de la star ignoraient que Borisova s'était adressé à Alexander pour faire appliquer la loi. Selon elle, le capitaine de l'équipe de hockey Morozov, aux côtés de Denis Kozlovich, participant au projet «Dom-2», l'a calomniée dans l'une des émissions télévisées. Par la suite, Dana a déclaré que des menaces avaient commencé à être proférées à son adresse et qu'elle craignait maintenant sérieusement pour sa fille et pour elle-même.

Dana Borisova sous traitement en Thaïlande

Immédiatement après le tournage du programme «Let Them Talk», dans lequel Dana a avoué son addiction, elle a été envoyée dans l'un des centres de réadaptation en Thaïlande.

À l'étranger, on lui a fourni un ensemble complet de procédures visant à un prompt rétablissement. Hélas, la situation s’est aggravée lorsque Borisova a appris que l’ancien épouse Maxim Aksenov avait l’intention de la priver de ses droits maternels.

Mais déjà après la première réunion, où la question du lieu de résidence de sa fille était à l’ordre du jour, Dana elle-même n’y était pas opposée et avait même demandé à confier temporairement la garde d’Aksenov en raison de la situation. «Pour le moment, il vaut mieux que Polina soit avec Maxim», explique Borisova.

Un destin difficile s’est avéré être un présentateur de télévision russe populaire. Nous compatissons sincèrement avec Dana et, malgré tout, nous lui souhaitons force de tête, patience et prompt rétablissement.

1 commentaire

  1. Je ressemblais à un avion, mais au bal-girl est belle et maintenant et avant, donc, mais à cause de son comportement vis-à-vis des yeux, je pense que la Thaïlande n'est pas très loin, je ne parle pas seulement du chauve, mon frère était aussi dans le centre de la vie réelle, je ne sais pas tout le fardeau moral et financier - mais contrairement à Dana - il vient de chercher de la nourriture pour plus d’un an - et le frère n’a pas de dépendance à la drogue - est allé à Zaoya, maintenant grâce à Dieu et sa famille, sommes une personne normale, buvons un peu, mais selon Dana - Je pense que la question n'est pas close, j'ai vu l'ancien, maintenant je me souviens juste d'eux, d nd Dieu la force.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici