Après l'année bissextile 2016, les stars superstitieuses ont commencé à planifier activement leur vie personnelle. Et aujourd'hui, beaucoup d'entre eux se trouvent dans une position intéressante et en 2017, nous aurons un véritable baby-boom star.

Ratatum.com parlera de ces célébrités pour lesquelles une nouvelle vie va s'ouvrir en 2017, dans lesquelles le rôle principal sera joué par la naissance d'un bébé.

Beyonce

Toutes les personnes intéressées par la vie publique des célébrités du spectacle ont été informées de la grossesse de Beyonce. Et la chanteuse sexy n'hésite pas à apparaître régulièrement dans des séances de photos franches, attirant à tous égards l'intérêt du public. La chanteuse attend des jumeaux, cette grossesse est déjà la seconde pour elle.

Anna Sedokova

Parmi les stars russes, de nombreuses photos ont été prises dans la position de l'ancienne chanteuse du groupe VIA Gra, Anna Sedokova. Pour la chanteuse, la grossesse est devenue la troisième. Anna a déjà une fille plutôt adulte, Alina, âgée de 12 ans, mariée à Valentin Belkevich et à la petite Monika (5 ans), dont le père naturel est l'homme d'affaires Maxim Chernyavsky. Sur le nouveau bien-aimé Sedokov tout en silence.

Rosie Huntington-Whiteley

La famille de la top model britannique, Rosie Huntington-Whiteley et le populaire acteur anglais Jason Statham, devrait se reconstituer. C'était connu début février.

Malgré la date tardive, Rosie est en bonne forme physique et surveille attentivement sa santé. Au lieu de charges de puissance, elle préfère le yoga et le pilates.

Natalie Portman

Dans la famille de la star de cinéma hollywoodienne Natalie Portman et du chorégraphe Benjamin Milpier, le 22 février, a déjà célébré la naissance d'une fille. Bébé appelé Amalie. Juste à cause de la grossesse, Natalie n'est pas apparue à la cérémonie des Oscars 2017.

Le couple a déjà évoqué son fils Alef, âgé de cinq ans, et n'a pas annoncé sa nouvelle grossesse, bien qu'il n'ait pas délibérément caché ce fait.

Portman a toujours assisté à des événements caritatifs et au tapis rouge de divers festivals. Le 6 février de cette année était sa dernière sortie laïque au petit-déjeuner des nominés aux Oscars.

Amal Clooney

Malgré les rumeurs de divorce, le couple vedette Amal et George Clooney sont plus heureux que jamais. Déjà au printemps, ils deviendront parents pour la première fois.

D'après des sources de publications populaires, Amal, âgée de 38 ans, s'attend à des jumeaux et George, âgé de 55 ans, deviendra un père heureux.

Ciara

La chanteuse américaine Ciara et le footballeur Russell Wilson auront bientôt le premier enfant commun. La chanteuse elle-même sera mère pour la deuxième fois, son premier fils de son mariage avec un artiste hip-hop américain, Fyucherom.

Amanda Seyfried

Le public a appris la grossesse de la célèbre star de cinéma Amanda Seyfried à la fin de 2016. Au début de l'automne de l'année dernière, elle s'est fiancée à l'acteur Thomas Sadoski. Aujourd'hui, un couple peut être félicité pour la naissance de leur fille, pour eux c'est le premier enfant.

Anna Banschikova

Anna Banschikova est devenue mère pour la troisième fois à l'âge de 41 ans. La position de l'actrice pour la première fois remarquée lors de la création de la bande de Emir Kusturica «On the Milky Way». Aujourd'hui, Anna et son mari élèvent des fils - Michael et Alexander. L'équipe masculine va diluer la fille nouveau-née Maria.

Catherine Gordon

En février 2017, une présentatrice de télévision populaire russe, journaliste et auteur-compositeur est devenue mère pour la deuxième fois après avoir donné naissance à un fils. Jusqu'au cinquième mois, une célébrité ne voulait pas mettre en scène une grossesse, se justifiant par une augmentation de poids.

Katya n'annonce pas la relation avec son élue. Après quelques mariages non mariés, elle n'est pas pressée de se marier, malgré la naissance de son fils. Pour Gordon, la situation où les enfants deviennent la raison principale pour légaliser des relations est catégoriquement inacceptable.

Anastasia Stotskaya

Le 7 mai, Anastasia Stotskaya a donné naissance à une fille. Cette nouvelle chanteuse partage volontiers ses abonnés avec instagrame. Nastya a déclaré que le bébé grandissait de 53 cm et pesait 3,3 kg. À propos, le chanteur et son amoureux, Sergey, élèvent déjà leur fils de 5 ans, Alexander.

Irina Shayk

La mannequin russe Irina Shayk et le célèbre acteur Bradley Cooper sont devenus parents ce printemps. Même avant la naissance de leur premier enfant, le couple a choisi de ne pas reconnaître le sexe du bébé.

Cependant, la presse à ce jour n'a pas réussi à savoir à qui la belle populaire avait donné naissance, une fille ou un garçon. Les jeunes parents cachent soigneusement les détails de leur vie privée.

Tatyana Volosozhar

Pour les champions du patinage artistique, Tatyana Volosozhar et Maxim Trankov, le 16 février 2017 est un jour spécial. Beauté Tatiana a donné naissance à une fille.

Même en tant que femme enceinte, elle a mené une vie active, pratiquant l'aquagym, le yoga, et a récemment terminé sa troisième formation à l'Université d'État de Moscou. En congé de maternité, Maman n’a pas l’intention de s’asseoir, manque sa glace natale et espère un prompt rétablissement.

Polina Gagarina

En avril, la chanteuse populaire russe Polina Gagarina est devenue mère pour la deuxième fois. Je dois dire qu'elle a habilement caché sa grossesse.

Mais toujours la photo évidente Instagram montre toutes les cartes.

Rappelons que Polina a déjà un fils de neuf ans, Andrei, issu de son précédent mariage avec Peter Kislov. En 2014, la chanteuse a épousé le célèbre photographe Dmitry Iskhakov.

Oksana Akinshina

La célèbre actrice en Russie à l'âge de 29 ans a donné naissance à son troisième enfant, une fille. Le bébé est déjà le deuxième enfant d'Akinshina de son deuxième mari, le producteur de film Archil Gelovani. Leur premier fils, Constantine, est né en 2013.Et depuis son premier mariage avec l'homme d'affaires Dmitry Litvinov, l'actrice évoque son fils Philip, âgé de sept ans.

Nosa Abdulvasieva

Le présentateur de télévision Alexander Gordon, âgé de 52 ans, et sa jeune épouse, Nosa Abdulvasieva, âgée de 22 ans, sont devenus parents en janvier. Pour Nosa, c'est la deuxième grossesse. Le premier bébé est né en 2014. Même avec une différence d'âge aussi tangible (30 ans), les conjoints sont un exemple frappant des heureux parents de leurs petits enfants.

Pour certains lecteurs, l'information sur la grossesse de certaines célébrités est peut-être devenue une nouvelle. Mais tôt ou tard, malgré les offres attrayantes des producteurs et des réalisateurs et la perspective tentante de poursuivre une carrière brillante, les divas célèbres choisissent un rôle plus important dans leur vie: la maternité. Eh bien, nous leur souhaitons la santé et, bien sûr, des enfants futurs ou déjà nés.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici