La chanteuse populaire Ani Lorak a toujours été un modèle de féminité et de sagesse pour beaucoup de filles. En dépit d'être très occupée, elle a créé une famille solide et est devenue la mère d'une fille merveilleuse Sophia. Sur quoi d'autre la personne vedette est engagée, nous parlerons plus loin.

Vacances en famille à Cuba

Presque immédiatement après le Nouvel An, la famille étoilée est partie en vacances dans les pays chauds.

La chanteuse a souvent fait plaisir à ses fans avec des photos lumineuses sur Instagram. Il est impossible de ne pas prêter attention à la façon dont les yeux brillent de bonheur de Karolina. En effet, les moments passés en famille sont très heureux et précieux.

Ani Lorak au Valentin Yudashkin Show

En mars 2017, Valentin Yudashkin a présenté sa nouvelle collection de vêtements au Palais du Kremlin. Un véritable spectacle a été organisé, qui a longtemps fait l’objet d’une discussion animée. Un tel événement a attiré de nombreuses stars de la pop et Ani Lorak n'a pas fait exception.

La chanteuse est apparue dans le spectacle dans une robe luxueuse au sol, qui soulignait la minceur de sa silhouette.

Formation et nutrition Ani Lorak

Mince figure stellaire mère peut être enviée.De toute évidence, derrière ce résultat, il y a une énorme quantité de travail. Comme Ani elle-même le note, elle aime danser qui fonctionne mieux que n'importe quel cardio. Elle consacre beaucoup de temps à une telle formation, car pratiquement toutes les performances doivent danser.

Cependant, dans le gymnase, le célèbre chanteur apparaît aussi assez souvent, environ deux ou trois fois par semaine. Selon elle, seul l'entraînement en force aide à résoudre les problèmes et à soulager le corps.

En matière de nutrition, Carolina fait preuve d’une volonté de fer. Malgré le calendrier, elle surveille son alimentation, élimine les sucreries et essaie de ne pas utiliser de pain ni d'autres produits à base de farine. Cependant, il arrive toujours que des exceptions soient faites et que nous mangeons avec plaisir des pommes de terre sautées, du saindoux ou un morceau de napoléon.

Duo insolite Mot et Ani Lorak

En 2017, le célèbre rappeur Mot et la chanteuse Ani Lorak ont ​​présenté un projet commun intitulé «Soprano». Dans la vidéo, ils sont devenus des héros qui vivent à des époques différentes. Comme prévu, Mot est un architecte du 20ème siècle, tandis qu'Ani Lorak est du futur.

Le tournage était très intéressant et a duré trois jours. Pour le clip ont été sélectionnés deux endroits. À propos, des décorations spéciales ont été créées pour chacune d’elles.

Ani Lorak à l'exposition de Philip Kirkorov

À la veille de son cinquantième anniversaire, Philip Kirkorov a présenté des photographies qui reflètent différents moments de sa vie sur scène. La chanteuse et son amie proche Ani Lorak ne pouvaient que visiter cette exposition. En guise de robe, elle a choisi une belle robe blanche avec des empiècements transparents soulignant une silhouette élancée.

Amitié Ani Lorak et Philip Kirkorov

L'amitié des artistes célèbres Philip Kirkorov et Ani Lorak dure depuis plusieurs années. De plus, la chanteuse est même devenue le parrain de sa fille Sophia. Et cela prouve encore une fois qu’entre eux se trouvent des sentiments amicaux très forts.

C'est pourquoi, en plus des salutations personnelles, Ani Lorak a félicité une amie sur son profil Instagram. La photo montre Carolina d'une manière très inhabituelle pour elle-même.

Ani Lorak en vacances en Turquie

Plus récemment, le célèbre chanteur est parti en vacances en Turquie. Pour récupérer, Ani Lorak a choisi un hôtel de luxe cinq étoiles à Antalya.

C'est dans cet hôtel qu'elle a montré une silhouette élégante et mince et a partagé une photo sur son profil Instagram.

Ani Lorak sur les récompenses RU.TV

Le 27 mai, le prix annuel RU.TV. a eu lieu à Moscou. Un tel événement a attiré de nombreuses stars du spectacle, parmi lesquelles des représentants de l'art de la variété ukrainien. Néanmoins, une attention particulière a été accordée à Ani Lorak et Motu, qui ont remporté la nomination du "Duo de l'année". Le travail en commun sur la chanson "The Soprano" leur a apporté la victoire.

Le chanteur a montré deux images dans la soirée. Sur le tapis rouge, on pouvait la voir dans une robe bleue pastel.

Pour exécuter et recevoir une statuette de Caroline est sorti dans une brillante combinaison avec un train.

Discours de Ani Lorak dans la première salle du monde

Le 19 avril, un concert de charité a eu lieu dans la salle de concert d'Europe, considérée comme la plus belle. Il a été organisé par une société autrichienne pour aider les personnes atteintes d'un diagnostic tel que l'autisme. Cet événement de charité a lieu pour la troisième fois. Certains des artistes les plus talentueux sont invités à participer, parmi lesquels Ani Lorak.

Pour l'accompagnement de l'orchestre, elle a chanté les merveilleuses chansons «Have You Loved» et «The Sun». Elle a également chanté la chanson mondialement célèbre de Whitney Houston, «Je t'aimerai toujours». Il est à noter que tout le produit de la vente de billets pour cet étonnant concert a été consacré à la construction d'un nouveau centre de diagnostic médical.

Ani Lorak rencontre un membre de l'Eurovision

La chanteuse Ani Lorak est spécialement arrivée à l'Eurovision à Kiev et a même réussi à voir et à parler avec l'un des participants. La chanteuse grecque Demy était très satisfaite de cette rencontre et de la possibilité de socialiser. Elle a remercié Caroline pour ses aimables paroles et ses conseils sur son profil Instagram.

Séance photo élégante Ani Lorak

La célèbre chanteuse a fait plaisir à ses fans avec des photos élégantes.Ils ont essayé un beau costume en combinaison avec un soutien-gorge noir. Un tel arc à la mode a été choisi spécifiquement pour la séance photo du projet.

Il convient de noter que Ani Lorak est vraiment incroyable. C'est ce que signifie un travail réel et difficile sur soi.

Ani Lorak rencontre des frères

Avant Pâques, la chanteuse a rencontré ses frères pour aller à la laure de Kiev-Petchersk. Bien sûr, de nombreux fans l’ont reconnue, mais cela n’a pas empêché de profiter de rencontres aussi rares. À propos, Carolina a noté qu'elle peint toujours des œufs spécialement pour ces vacances. Et en 2017, sa fille l'a aidée à le faire.

Ani Lorak, brillante et élégante, ne vit pas moins brillante, car elle est entourée de gens qui aiment vraiment. Nous lui souhaitons de nouveaux projets, du succès et du bonheur dans la famille.

Ani Lorak 2017

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici