Au départ, la tunique était un vêtement de coupe droite. En fait, ce type de robe ne prévoit pas de col, mais le design moderne ne respecte pas toujours cette règle. Tunique - un vêtement de tous les jours très populaire, grâce à sa praticité et sa polyvalence. Il est souvent acheté par les femmes modernes de la mode, surtout pendant la saison chaude. Cela dit, avec une tunique, vous pouvez créer les images les plus intéressantes, en les combinant avec un jean, un pantalon, une jupe, un short, un legging ou tout simplement, sans aucune addition.

Ratatum.com a préparé un aperçu des tendances les plus actuelles de la saison de la mode printemps-été.

Grunge à la mode

Pendant plusieurs saisons consécutives, ce style est particulièrement réussi. Et l'explication est très simple: cette tendance n'est aucunement liée aux tendances de la mode changeante. Les fashionistas qui choisissent le style grunge peuvent facilement se permettre de porter des tenues sans porter une attention particulière à leur apparence et de les combiner arbitrairement avec d'autres solutions stylistiques. Des lignes inégales, des trous et d'autres accents audacieux - tout ce que les designers célèbres utilisent souvent pour créer un arc à la mode.

Tunique oversize

La tunique classique implique initialement une coupe ample.Rappelez-vous comment ils étaient parmi les anciens Romains et les Grecs - c'est ainsi que sont présentés les premiers modèles. Aujourd'hui, avec les options strictes et ajustées, les tuniques aux lignes larges et libres ne sont pas moins pertinentes.

Coupe chemise

Pour les amateurs de silhouettes masculines et strictes, les concepteurs proposent des modèles de coupe de chemise - ils combinent parfaitement les détails masculins et féminins. La tunique est incroyablement élégante, élégante et inhabituelle. Et les filles dans cette tenue attirent les regards des autres, provoquant un sentiment de goût et de confiance.

Minimalisme et concision

Le style minimaliste trouve toujours ses admirateurs. Les défilés de cette année ont souvent rencontré des modèles monochromes à la silhouette stricte sans aucun décor. Ils ont fière allure en tant qu'objet indépendant pour créer une image élégante et en combinaison avec un jean classique et même avec une paire de bottes de style militaire.

Asymétrie toujours à la mode

Les tuniques asymétriques sont plus pertinentes que jamais cette saison. Il semble que les femmes de la mode ne se lassent pas de toutes sortes de coupes, de lignes intéressantes et de nuances diverses. Les asymétries sont présentes dans presque tous les vêtements et les tuniques ne font pas exception. Les créateurs de mode expérimentent hardiment avec la coupe, l'enlèvement ou la complémentarité des tissus où bon leur semble; combinaisons de différentes textures, coupes dans les endroits les plus imprévisibles.

Plis et détails

De nombreux stylistes ont ajouté cette année leurs collections à de ravissantes tuniques avec plis, paillettes, cuir et même des pièces plastiques rondes. Très souvent, il existe des options dans le style de patchwork maintenant à la mode.

Dans un style sportif

Lacoste, Bottega Veneta et quelques autres marques ont présenté des modèles de tuniques dans leurs collections. En règle générale, leur conception se distingue par des capuchons, des fermetures à glissière, des chaînes qui sont très pratiques dans la vie des femmes actives. Ces vêtements sont parfaits pour la marche, la course à pied et d'autres activités physiques. À propos, les tuniques de sport s’harmonisent bien avec le style classique et le grunge.

Tunique tricotée

Lors des fraîches soirées d'été ou à la fin du printemps, vous pouvez porter une tunique en tricot. Ils sont excellents pour le réchauffement et, en raison de la structure poreuse, ils laissent entrer l'air. Donc, si le soleil se réchauffe soudainement, dans une telle tunique, il sera toujours très confortable. De plus, la méthode de couplage peut être à la fois manuelle et manuelle. Pendant la saison été-printemps, des modèles similaires ont été présentés par Derek Lam, Anrealage, Tommy Hilfiger, Arthur Arbesser, Sibling.

Tissu transparent

Les designers créatifs ont montré dans leurs lignes de nombreuses options transparentes pour les tuniques, qui conviennent non seulement à la plage, mais aussi à la vie quotidienne. Et, apparemment, de nombreuses marques n’ont pas honte de suggérer de porter des tuniques transparentes sur un corps nu et certaines sans sous-vêtements. Cet arc audacieux séduira sûrement les fashionistas les plus audacieuses qui aiment toujours être au centre de l'attention. En ce qui concerne les marques, des modèles de tuniques transparentes ont été présentés par Philipp Plein, DKNY, Chloé, Felder Felder, Marcelo Burlon, Marques Almeida, Babyghost.

De la dentelle

Les techniques de Richelieu, les découpes et la dentelle étaient utilisées par Tracy Reese, Diesel Black Gold, Alexander McQueen, Issa, Sportmax, Anna Sui, Nanette Lepore, Marco de Vincenzo, Pringle of Scotland, Clover Canyon, conférant mystère, sophistication et romance à leurs tuniques.

La longueur de la tunique dans la saison printemps-été

En ce qui concerne la longueur, les concepteurs n’ont pas d’exigences spécifiques. La seule chose à faire est que la tunique soit plus longue que les hanches, sinon ce ne sera pas une tunique, mais un t-shirt ordinaire. Les amateurs de modèles longs devraient regarder les collections de Mara Hoffman, Kaelen, Orley, Talbot Runhof, Missoni, Junya Watanabe. Pour ceux qui aiment les tuniques midi et mini, See de Chloé, Ellery, Trina Turk et Cédric Charlier offrent d’excellentes options.

La coloration

La palette de couleurs fournit une large gamme de couleurs. Ainsi, dans les marques telles que Iceberg, Costume National, Tamara Mellon, les couleurs monochromes et les nuances beiges sont plus courantes. Tess Giberson, Betsey Johnson, Clover Canyon, Michael Kors, Lyn Devon et Sonia Rykiel montraient principalement des tons dorés (orange, brique, jaune, beige). Le vert et le bleu ont préféré Acne Studios, et certaines marques ont utilisé simultanément plusieurs couleurs (Arthur Arbesser, Betsey Johnson).

Impressions

Les motifs et les imprimés à la mode de la saison en cours répètent souvent les motifs des saisons précédentes. Cependant, l’accent frappant de cette saison n’est encore qu’une bande dans ses manifestations les plus variées.De plus, des peintures à l'huile ethniques, animales, végétales, vives, des estampes abstraites et militaires figurent dans les collections de Apiece Apart, Missoni, Betsey Johnson, Tommy Hilfiger, Juicy Couture, Dolce & Gabbana, Versace.

Bien sûr, une tunique est une chose pratique indispensable pour la garde-robe de toute fashionista. Aujourd'hui, les concepteurs modernes offrent de nombreuses options élégantes et élégantes que chaque fille peut facilement choisir le modèle optimal.

Tuniques à la mode 2017

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici