La chanteuse, actrice et présentatrice de télévision russe Alla Pugacheva a participé régulièrement à des événements sociaux. Maintenant, la plus grande partie de sa vie est occupée par les enfants et leur éducation. Que fait la personnalité des médias? Vous en apprendrez plus à ce sujet et plus encore.

Alla Pugacheva: les joies de la maternité

Initialement, lorsque le célèbre chanteur et humoriste Maxim Galkin avait des enfants, ils les ont de toutes façons cachés de la presse. Désormais, tout est différent et les idoles stars ravissent régulièrement leurs fans avec une variété de photos sur les réseaux sociaux populaires. Le couple star note également que, malgré leur jeune âge, les jumeaux adorent jouer et montrer à tous leurs talents.

Rappelons que le couple vedette a des jumeaux Lisa et Harry, à qui la mère porteuse a donné naissance il y a 3 ans.

Les secrets de la minceur et du style de Alla Pugacheva

Dans les réseaux sociaux, vous pouvez régulièrement voir des commentaires qui Alla Borisovna est tout simplement incroyable. Et c'est vrai, cela ne cesse jamais de plaire à leur apparence.

Aujourd'hui, Diva préfère les vêtements de style jeunesse.C’est pourquoi on le voit de plus en plus souvent dans les baskets et autres chaussures confortables de sa propre production. Aussi en jeans déchirés, blousons aviateur et beaux chemisiers. Les journalistes constatent régulièrement que, malgré son âge, la chanteuse continue de suivre le rythme et tente de se conformer à toutes les tendances de la mode.

En ce qui concerne la perte de poids, la chanteuse admet que pendant longtemps, elle ne pouvait pas perdre ces kilos en trop. Comme vous le savez, elle souffrait de diabète. Mais après un traitement dans les meilleures cliniques d’Israël, la santé s’est améliorée de manière significative, ce qui était l’élan d’une perte de poids rapide. En outre, elle a adapté sa routine quotidienne et sa nutrition.

Alla Borisovna note également qu'elle a l'air bien grâce à l'absence de dépression et à une perception calme de ce qui se passe. C'est pourquoi elle conseille à toutes les femmes de ne pas se décourager, car cela affecte instantanément le visage.

Diva anniversaire

Plus récemment, à savoir le 15 avril, une célébrité a célébré son anniversaire. La célébration a eu lieu dans un château luxueux en compagnie des personnes les plus proches et les plus chères, parmi lesquelles vous pouvez voir des personnalités célèbres. La fille d'anniversaire elle-même était incroyablement belle. Et comme robe pour la célébration, elle a choisi une robe brillante au sol avec une épaule nue.

Alla Pugacheva a présenté une collection de chaussures et de sacs

En dépit d'être très occupée, récemment, au Four Seasons Hotel, Alla Pugacheva a présenté une collection de chaussures et de sacs à main qu'elle a développée en collaboration avec la célèbre marque Econika. Pendant longtemps, la star était à la recherche de chaussures confortables, car elle avait des problèmes de jambes. Mais comme elle n’a rien pu trouver, elle a accepté l’offre de coopération.

Bien sûr, un tel événement a attiré de nombreux invités célèbres qui ont soutenu la chanteuse dans ses projets. À propos, elle a développé sa première collection il y a environ 20 ans. Elle a rapidement acquis une popularité incroyable et les gens se sont alignés pour acheter des chaussures de la Prima donna elle-même. Aujourd'hui, cela est beaucoup plus facile, car des modèles élégants conçus par une pop star peuvent être achetés dans des magasins situés dans toute la Russie.

Alla Pugacheva a visité la pièce "Anna Karenina"

Malgré le calendrier serré, la Diva n'oublie pas d'assister à des spectacles. Il n'y a pas si longtemps, avec ses amis Sergey Shakurov, Yulia Proskuryakova et Igor Nikolaev, elle s'est rendue au théâtre Operetta.

La performance se poursuit depuis octobre 2016 et connaît déjà un certain succès. À son tour, Alla Pugacheva a déclaré qu'elle était ravie du jeu d'acteurs, de la musique merveilleuse et des costumes incroyables! De plus, elle recommande à chacun d’assister à des spectacles pour développer son côté créatif.

Photos insolites de Alla Pugacheva

Alla Borisovna consacre ses temps libres à ses discours et autres projets à la peinture. Ses parents affirment qu'elle possède différentes techniques et peint des tableaux depuis plusieurs années. Des personnalités célèbres discutent d'œuvres avec intérêt, car elles ont un style particulier et une écriture manuscrite. Et parmi d'autres images, ils peuvent être facilement reconnus.

À propos, son mari peut parler pendant des heures du travail d’une célébrité et en connaître absolument toutes les œuvres. Lors de la construction de leur maison dans le village de Mud, c'est lui qui a insisté pour faire un atelier au cinquième étage pour son travail. Maxim Galkin a également choisi personnellement toutes les toiles, peintures et pinceaux pour elle. Ce qui confirme sans aucun doute qu'il est ravi du travail de sa femme.

À son tour, Kristina Orbakayte a déclaré que le passe-temps d'Alla Borisovna était très sérieux. Après tout, elle apprend même à dessiner la jeune génération. À cette fin, une autre pièce a été attribuée à sa maison, dans laquelle sont organisées des classes de maître pour enfants.

L'actrice elle-même traite son talent comme un cocooning. Malgré les recommandations d'amis, elle ne va pas exposer son travail et ne s'en vante jamais. Cependant, si une invitée de leur maison a aimé certaines des peintures, elle le donne facilement.

La prima donna rend visite à la poétesse Karina Filippova

Karina Filippova est l'auteur de nombreux titres de la célèbre chanteuse et poétesse. Elle est clouée au lit depuis de nombreuses années: en raison de son diabète, elle a perdu ses deux jambes et sa vue.Malgré cela, elle continue à créer et à créer de nouvelles chansons pour Alla Borisovna.

À la veille de ses 70 ans, la célèbre chanteuse a commandé une nouvelle chanson à la poétesse. Elle a aussi spécifiquement enregistré une chanson qu'elle a refusé de jouer pendant environ vingt ans. Ensuite, Karina Stepanovna a écrit des poèmes touchants et Alla Borisovna a refusé de les prendre. Mais malgré tout, après tant d'années, elle a réalisé ce qu'elle désirait tant pour la poétesse.

Récemment, la Prima Donna rend souvent visite à Karina Filippova, car elle travaille sur l’une des compositions. Ils ont toujours été très proches, comme ils le savent déjà depuis plus de 50 ans, au cours desquels ils ont travaillé ensemble pour créer ces tubes.

Comme vous pouvez le constater, malgré tous les obstacles de la vie, Alla Pugacheva a obtenu un succès remarquable. Et seulement après de nombreuses années, elle a pu se consacrer à elle-même et à sa famille.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici