Non loin d'Anapa se trouve un petit village confortable, Sukko. Les touristes viennent ici pour la beauté de la nature et des vacances à la plage. Ce qui n’est que le lac Cypress, qui tire son nom de l’avenue de cyprès plantée dans les années 40 du siècle dernier. Plus tard, l'objet a été répertorié dans le livre rouge. En outre, près de la grande Utrisch.Les vacances à la mer y sont formidables: la mer est propre, claire et chaude. La plage est propre et bien entretenue. Vous pouvez également vous essayer au trekking dans les montagnes et à l'équitation. Tout cela est accompagné d'une combinaison étonnante d'air de mer et de montagne, saturé d'huiles essentielles d'herbes et d'arbres.

Pour se rendre à Sukko, il est recommandé de se rendre à Anapa. De là, il n'y a pas de transport direct vers le village, il est donc préférable de prendre un taxi. Il en coûtera 1000-1300 roubles. Si vous utilisez les transports en commun, vous pouvez économiser. Mais vous devez faire une greffe. De Guelendjik à Soukko, aller plus loin et plus cher (2500 à 3500 roubles pour un taxi), car il n’existe pas non plus d’itinéraire direct.

Vacances à Sukko 2018: secteur privé près de la mer

La plupart des bâtiments de Sukko appartiennent au secteur privé. Il est plus facile de trouver un hébergement économique confortable pour vos vacances. Dans le même temps, tous les loisirs et infrastructures restent à la disposition des clients du village. Il n’ya pas d’animation habituelle dans les stations balnéaires russes et la qualité du repos ne diffère pas de celle des principaux centres de villégiature.Comme exemples de placement pratique dans le secteur privé, il convient de mentionner:

  • “Toison d'or”

Adresse: Anapa, Sukko, st. Bague Yuganskoye, 28.

Pour aller à la mer d'ici à 20 minutes sans hâte. La plage est couverte de galets. Les hôtes offrent un parking gratuit, une cuisine commune et d'autres commodités nécessaires avec services. Le logement varie entre 600 et 1000 roubles par jour.

  • “Jardin fleuri”

Adresse: Anapa, Sukko, st. Record, 14

La plage de galets locale est accessible en 15 minutes. Une cuisine commune et une cuisine commune sont à votre disposition dans la rue. Un parking gratuit est également disponible. Le logement coûtera 900-1400 roubles.

  • Constructeurs 7

Adresse: Anapa, Sukko, st. Constructeurs, 7

La plage peut être atteint en 20 minutes. Jusqu'à cinq voitures peuvent être accueillies pour un parking gratuit sur place. Vous pouvez cuisiner vous-même dans la cuisine commune. L'hébergement coûte entre 400 et 500 roubles par jour.

  • «À toma»

Adresse: Anapa, P. Sukko, P. Pioneer, st. Constructeurs, 3/2

La mer peut être atteint en seulement 10-12 minutes. En face de la maison est équipée d'un parking gratuit. Il y a aussi une cuisine commune et d'autres commodités. Selon la saison, l'hébergement coûte entre 350 et 500 roubles.

  • "Green Yard de Svetlana"

Adresse: Anapa, P. Sukko, P. Pioneer, st. Constructeurs, 10

Au bord de la mer, vous pouvez être en seulement 15 minutes. En face de la maison il y a un parking gratuit. Vous pourrez utiliser la cuisine commune pour préparer vos propres repas ou commander des plats aux propriétaires moyennant des frais. L'hébergement coûtera entre 400 et 500 roubles par personne et par jour.

Des conditions plus confortables peuvent être trouvés à l'adresse: Anapa, Sukko, ul. Utrishskaya, 18. En conséquence, le prix augmentera de 1000 à 2000 roubles. Le Soviet 176 offrira des conditions plus spartiates, mais vous ne devrez payer que 250 roubles.

Sukko hôtels et tout compris

Ceux qui veulent le plus grand confort devraient proposer un hébergement dans des hôtels et des auberges de la région. Hébergement sur la première ligne coûtera 6000-10000 roubles par jour. Un peu de distance de la plage permettra d'économiser un peu - 4000-6000 roubles.Le choix de tels logements dans le village est limité, il est donc recommandé de réserver à l'avance. Certains hôtels proposent un hébergement avec repas, parking et Wi-Fi gratuit presque partout. Malheureusement, la gamme de services inclus dans les frais d'hébergement est petite. Système complet "tout compris" ne peut pas être trouvé. Mais, dépensant un peu plus d’argent, vous pouvez très facilement vous installer dans un hôtel proposant des services supplémentaires.

Hébergement économique à Sukko 2018: motels, pensions, chambres d'hôtes pas cher

Les sanatoriums, maisons d'hôtes et maisons d'hôtes restent dans la moyenne. Ici, vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Les motels vous proposeront également un ensemble de soins de bien-être.

  • Maison d'hôtes "Muscat"

Adresse: Anapa, Sukko, st. Solaire, 13

D'ici à la plage de galets devra aller 10 minutes. Un parking gratuit est situé en partie sur la rue, en partie dans la cour. Vous devez vous préparer dans la cuisine commune. Le logement coûtera 800-2000 roubles.

  • Sanatorium “Anapa-Ocean”

Ce complexe est situé à quelque distance de Sukko. Il est appelé un sanatorium psychosomatique pour une approche non conventionnelle des procédures de bien-être. Hébergement ici coûtera à partir de 5500 roubles.

  • Maison d'hôtes "Angelina"

Adresse: Anapa, Sukko, st. Voyage Taman, 2

La plage se trouve à 10 minutes à pied. Il y a un parking gratuit. Le territoire a sa propre salle à manger et son café. Le logement ici coûtera 500-1000 roubles par personne. Le lieu est disponible toute l'année.

  • Pension "Gulf Stream"

Autoroute Utrishskoe, 6

L'hébergement dans une pension coûte 1100 à 12100 roubles par personne.Le bâtiment de la pension de famille est neuf et la zone est bien entretenue et équipée de tout le nécessaire. Ceux qui ont besoin de prévention et de traitement des infections respiratoires aiguës et des infections virales respiratoires aiguës s'efforcent ici. La combinaison de l'air des montagnes et de la mer avec des huiles essentielles d'espèces rares d'aiguilles de pin permet de récupérer rapidement après des maux et des opérations.Les invités sont offerts:

  • chambres pour l'hébergement
  • terrain de jeux
  • piscine ouverte chauffée à deux zones
  • café de la piscine
  • animation enfant et adulte
  • tennis de table
  • location de vélos
  • services de nettoyage à sec
  • sauna
  • organisation d'excursions (delphinarium, aquarium, parcs aquatiques, dolmens, lieux historiques de Novorossiysk, Guelendjik, excursions sur des yachts, équitation)

  • 24 heures de sécurité au complexe
  • parking
  • salle à manger.

Plages à Sukko

Toutes les plages du village sont couvertes de galets. Dans certains endroits, il est même très grand. Les touristes chevronnés recommandent d'aller à la plage uniquement avec des chaussures spéciales ou simplement des pantoufles et d'entrer également dans l'eau. La profondeur augmente rapidement et déjà 3 mètres de la côte sont assez profonds. Par conséquent, les enfants doivent faire particulièrement attention.

La plage centrale de Sukko ne s'étend que sur 600 mètres. Pour ceux qui le souhaitent, il y a des chaises longues et des parasols pour lesquels vous devrez payer environ 200 roubles. Les services payants comprennent également les activités nautiques sous forme de motos, de bananes et d’autres activités de loisirs traditionnelles. Il y a une zone sauvage des deux côtés de la plage centrale. Il n'est pas équipé et donc déserté.

Les personnes intéressées peuvent s'essayer à la plongée. Le monde sous-marin de cet endroit intéressera même un plongeur expérimenté. L'eau y est claire, la faune diversifiée et de nombreux navires ont coulé non loin de la côte: le navire Gordipia, le pétrolier Valerian Kuybyshev, le paquebot Cola, le parking noyé des anciennes galeries de Maria Magdalena, le bombardier Boston A-20.

Les débutants se verront proposer une formation ici et les premiers seront expédiés à des prix allant de 1 500 à 2 500 roubles.

Commentaires sur Sukko Holiday

Ceux qui viennent ici pour la paix et le confort devraient tout aimer. Les amateurs de divertissement bruyant, à en juger par les critiques, cela devient ennuyeux. Les critiques positives célèbrent la nature, l'hébergement économique et la nourriture. Mais la plupart des critiques sont négatives. Les gens se plaignent du manque d'eau douce, de déchets dans les rues et sur la plage, de la rivière Sukko, qui se jette dans la mer dans une zone de baignade dans un ruisseau sale. Les conséquences en sont des infections roto-intestinales en été. Par conséquent, avant de voyager dans ce village, vous devez être préparé et être extrêmement attentif pendant les vacances.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici