Parmi les drames populaires de cette année, il y a des films étrangers et nationaux. Chacun d'eux porte un puissant message émotionnel au spectateur. Parmi les films proposés, il y a des drames avec un parti pris différent: social, religieux, militaire, historique et autres.

«Anna Karenina. L'histoire de Vronsky

Le célèbre réalisateur russe Karen Shakhnazarov a filmé la célèbre histoire d’une femme qui vit un drame personnel. L'intrigue se déroule dans le contexte de la guerre russo-japonaise. Les événements se déroulent en Mandchourie, où un hôpital militaire a été situé pendant la retraite. Ici se trouve un officier blessé, le comte Vronsky. Par coïncidence, son médecin opère Sergei Karenin. Le fils de la défunte Anna reconnaît le compte et lui demande de raconter les détails de l'histoire qui a ruiné sa mère. L'histoire de Vronsky emmène le spectateur dans un passé lointain dans lequel se sont déroulés les événements décrits par l'auteur.

Karen Shakhnazarov a proposé au public une interprétation assez approximative du roman.Le film contient en partie des intrigues tirées des histoires de Vikentiy Veresaev.

"Dunker"

Les forces britanniques et alliées étaient encerclées par les forces ennemies. Il a lieu près de la ville de Dunker, située sur la côte. Il a été décidé d'évacuer les soldats par mer. Le complot raconte le sauvetage de plusieurs centaines de soldats au cours de l'opération appelée "Dynamo".

Films recueillis au box-office une quantité importante. Ce drame militaire plaira à ceux qui aiment les films sur les actes héroïques de soldats et d'officiers ordinaires.

"Doué"

L'histoire raconte l'histoire d'une fille dotée d'un talent particulier en mathématiques. Dar l'a héritée de sa mère, à qui il n'a apporté que des malheurs. En conséquence, la mère de la fille s'est suicidée. Le frère de la femme infortunée et le tuteur de sa fille veulent sauver l'enfant du destin de sa mère et l'emmène dans une petite ville où la fille étudie dans une école ordinaire. Mais la grand-mère du bébé est catégoriquement contre une telle éducation. Elle veut élever une fille tout comme elle a élevé sa fille - la mère d'un enfant surdoué.

Le drame de la critique semblait plat. Il se distingue clairement un héros positif et son adversaire avec ses mauvaises intentions. Cependant, le spectateur est immédiatement déterminé par sa sympathie et son soutien désespéré à Frank et à la paroisse dont il s'occupe pour Mary.

"La femme du gardien de zoo"

Jan et Antonina Zhabinsky ne sont pas que des personnages de films de fiction. Ce sont des personnes très réelles qui, au péril de leur vie, ont sauvé plus de 300 personnes de l’Holocauste. L'intrigue de la photo est liée en 1939, lorsque les troupes nazies sont entrées dans Varsovie. Les héros s'occupent du zoo. Les Allemands vendent des animaux précieux, le reste est détruit. Le couple suggère que les nazis organisent une ferme à cochons pour eux dans le zoo abandonné et, sous couvert de déchets pour les cochons, sortent les femmes et les enfants des ghettos. Les conjoints cachent des Juifs chez eux et au zoo.

Le directeur n'a pas touché le cœur des gens. La photo s'est avérée être simplement une information sèche sur la façon dont les épouses de Zhabinsky ont accompli leur exploit. Le drame des personnages ne provoque pas ces sentiments qui sont généralement affectés par des histoires similaires. Le nom, accentué sur l'épouse de Zhabinski, ne se justifie pas, car les époux ont également participé à l'événement. C'est pourquoi ce film donne l'impression d'un film purement féministe, conçu pour une certaine catégorie de téléspectateurs.

"N'aime pas"

Un autre drame du réalisateur russe à succès Zvyagintsev illustre les vices de l’humanité. Un couple marié vivant ensemble depuis 12 ans ne peut se supporter. Malheureusement, dans ce conflit, il existe une troisième partie - le fils commun Alyosha. Il apprend accidentellement que lorsque je me séparerai, je prévois de le transférer dans un orphelinat et de quitter la maison. Les parents "aimants" ne remarquent la perte de l'enfant qu'après 2 jours. La police et les organisations publiques ne sont pas pressées d'aider à la recherche. Une telle attitude de la part de parents et d’autres adultes peut constituer un danger mortel pour le garçon.

La photo s'est avérée profonde et pleine d'âme. C’est une autre création d’un réalisateur à succès, dont la culture cinématographique russe peut être fière. L'histoire raconte l'histoire de gens malheureux qui ne savent pas aimer. Et cette aversion rend malheureux les gens autour d'eux. On peut dire que la photo est impeccable, complétée par de la bonne musique.

“De l'autre côté de l'espoir”

L'histoire parle d'un réfugié syrien Kaleda, qui se faufile secrètement sur un navire et se retrouve à Helsinki. Il y rencontre un homme qui va investir dans la restauration. L'histoire de Kaleda impressionne une nouvelle connaissance et il décide d'aider le réfugié autant que possible.

Le film a été produit par le légendaire Aki Kaurismäki. Les résultats du travail ont dépassé toutes les attentes. Le film a remporté un prix au 67ème Festival international du film de Berlin.

"Bataille des sexes"

Billie Jean King - joueur de tennis éminent avec une longue carrière. À un certain stade de sa carrière, elle s'offusque du fait que les femmes dans son sport sont sous-estimées, ce qui affecte les frais d'inscription aux tournois. Selon l'héroïne, les matchs des femmes ne sont pas moins spectaculaires que ceux des hommes. Elle décide de créer sa communauté et d’organiser un tournoi.Au même moment, le célèbre joueur de tennis Bobby Riggs, qui a déjà perdu son ancienne popularité, propose de revenir dans les tabloïds. Il déclare qu'il battra facilement n'importe quel joueur de tennis, malgré la différence d'âge impressionnante. Une fois le match perdu par l'un des rivaux les plus puissants, Billie Jean, l'héroïne se rend compte qu'elle ne peut pas montrer de faiblesse. Cette situation s’inscrit dans le contexte des sentiments personnels de l’héroïne quant à son refroidissement de son mari et au fardeau inexplicable du coiffeur.

Le film se concentre sur l’un des vrais joueurs de tennis, qui a connu un certain succès dans la lutte pour l’égalité des sexes. La photo condamne la discrimination sexuelle et indique également qu'en 1970, les amoureux du même sexe ont été forcés de cacher leurs sentiments aux autres. Le film est devenu une nouvelle proclamation sur les droits des gays et des lesbiennes.

 

"Miracle"

Le garçon, né avec une anomalie à la suite de nombreuses opérations, a finalement un visage. Mais son apparence attire l'attention des autres. Cela a amené les parents de l'enfant à enseigner le garçon à la maison. Seulement à Halloween, le petit Auggie aurait pu être lui-même, car sous le costume, il ne pouvait pas voir ses défauts. À l'âge de 10 ans, les parents sont obligés d'envoyer un enfant à l'école pour qu'il apprenne à communiquer dans la société. Le film a été tourné pour rappeler aux enfants "inhabituels" que tous les problèmes peuvent être résolus d'une manière ou d'une autre. Si au départ, l’image était conçue comme un film pour enfants, elle finit par devenir un film plutôt adulte, rempli de moralisation pour la société.

"Dîner"

Deux couples se rassemblent pour dîner dans un restaurant afin de discuter d'un problème difficile. Leurs enfants ont enfreint la loi, ce qui pourrait entraîner leur renvoi devant un tribunal. Cette situation va causer des problèmes aux deux familles et saper la vie bien établie. Une bataille sérieuse se développe à la table, dont le résultat devrait être la seule bonne décision.

Le réalisateur a rassemblé de très bons acteurs. Mais même eux ne pourraient pas faire un film de succès d'intrigue prometteur. Une théâtralité excessive n'a pas profité au film. Les scènes de la photo se sont avérées irrégulières et incohérentes. Il sera particulièrement difficile de regarder une photo de ceux qui connaissent la source originale de l'intrigue - le roman «Dinner» de Hermann Koch.

"Éclats"

L'intrigue est placée dans le paysage du restaurant de l'hôtel. Le personnage principal écoute les affirmations de son mari concernant le fait de fumer dans la voiture et ses autres actes inacceptables. Après le départ du mari, un homme étranger s'assoit auprès de la femme, lui assurant qu'elle connaît depuis longtemps l'héroïne. Elle est à son tour sûre de voir le héros pour la première fois.

Ce qui se passe ressemble à un rêve où les événements se déroulent en spirale. Un tel cours de l'intrigue est destiné à fasciner le spectateur, le traînant dans la curiosité de la curiosité. La vie vide, monotone mais assez prospère de l'héroïne changera-t-elle si elle mène une liaison avec un nouvel homme? Il n'y a pas de réponse à cette question ...

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici