Pour le moment, les images d'animaux en body painting ne sont pas rares. Beaucoup de filles et d'hommes préfèrent dessiner des chats, des loups, des renards, des ours sur leurs corps ... Cependant, le véritable chef parmi les tatouages ​​du monde animal est le cerf, qui cache une signification sacrée particulière. Il est à noter qu'un cerf est un noble habitant de la forêt, un animal royal à l'apparence chic. À cet égard, un tatouage à son image n'a que des valeurs positives.

Tattoo Deer: importance générale et historique

Dans tous les types d'art, y compris les tatouages, le cerf est toujours présenté comme un symbole positif et bien émetteur. Depuis l'Antiquité, cet animal charmant et charmant a suscité le respect et l'admiration parmi les peuples de toutes les nations, frappant avec puissance et beauté. Un tatouage avec l'image d'un cerf est considéré comme la personnification du pouvoir masculin, la noble solitude, tout en servant de signe pour les voyageurs.

Beaucoup croient que le cerf a un pouvoir mystique, il est identifié avec l'arbre de vie. Si un cerf combat un serpent sur un tatouage, c'est la personnification du bien et le tatouage lui-même symbolisera la lutte entre le bien et le mal. Si un cerf marque le serpent sur la figure, il sert de symbole de la victoire du bien sur le mal, du triomphe de l'esprit.

Dans les mythes, différentes nations décrivaient un cerf comme un symbole de bonté d'être un messager des dieux. Le christianisme n'est pas non plus sans ce bel animal, car tout le monde a entendu parler d'un cerf avec une croix entre ses cornes, il est considéré comme un signe de Dieu. Dans la Bible, il existe une analogie entre les âmes humaines à la recherche de la vérité et les cerfs désireux de boire de l'eau. Le cerf est représenté sur les fonts, symbole de respect divin.

Dans la culture romaine et grecque, le cerf était considéré comme un symbole de la déesse Artémis. Les peuples scandinaves utilisaient la peau d'un cerf mort pour organiser des rituels, sachant que cela leur conférait des pouvoirs magiques. Le renne est un symbole de la grande mère Isa. Maya pensait également que le cerf était le messager des dieux, qui le servait de patron de la chasse. Il était donc constamment offert de grands et cruels sacrifices.

Les Indiens d'Amérique ont interprété les cornes d'un cerf dans l'Arbre de la vie, tandis que le cerf lui-même était considéré comme un symbole de la nature cyclique de l'être. En général, l'animal n'a qu'une valeur positive, il est souvent associé à un vif amour, ils croient pouvoir guérir les blessures et trouver son destin.

Les Celtes croyaient que le cerf était l’un des plus anciens habitants de la planète. C’était donc pour eux une personnification de la longévité, de la renaissance et de la renaissance. En Chine, on le croyait capable de porter chance et richesse, mais en Europe, le cerf est un symbole de justice, de force. Dans la culture japonaise, le cerf blanc est la personnification de la sagesse et de la longévité. Très souvent, les créatifs utilisent un tatouage représentant un cerf, car c’est un animal gracieux et beau. Le cerf a une audition et une écoute attentives, il est donc considéré comme un modèle de confiance en soi et de prudence, et comme il modifie périodiquement les cornes, ce processus sert de symbole de la renaissance.

Deer Tattoo: Valeur pour les hommes

Il convient de noter immédiatement que le tatouage à l’image d’un cerf convient en principe davantage à l’homme, car c’est un animal sacré qui peut apporter la vie. Un tatouage de cerf sur un homme peut rendre son porteur plus fort, démontre que son propriétaire est capable de continuer la course et qu'il est très fort d'esprit.

Sur le corps masculin, il est de coutume de décrire un cerf à deux visages. Son propriétaire, d'un côté, était donc considéré comme un amoureux passionné et passionné, mais était en même temps un guerrier puissant, sans peur. En général, un cerf est un guerrier, personnifiant la bonté et la lumière, de sorte que le tatouage est positif sur le corps d'un homme.

Beaucoup considéraient le cerf comme un symbole de chance, de bonheur et de victoire, l'image de cet animal pouvant ainsi attirer le bien-être financier et la prospérité. En outre, le cerf est la personnification de la purification de l'âme et de l'esprit, haute moralité.

Deer Tattoo: Signification pour les filles

Le beau sexe utilise un tatouage de cerf un peu moins, mais le transforme en utilisant des éléments supplémentaires, tels que des fleurs. Le roi de la forêt sur le corps d'une femme a une signification légèrement différente. Le tatouage d'un cerf sur une fille symbolise sa soif d'amour, de grâce, d'unité avec la nature et démontre également que le propriétaire du tatouage est une âme extrêmement délicate, subtile et sensuelle. Ces filles sont trahies dans l’amour, très prudentes lorsqu’elles choisissent un homme et prennent des décisions décisives.

Si un jeune chevreuil est représenté sur le corps de la fille, elle démontre ainsi sa spontanéité enfantine, sa curiosité et son amour de la nature. Beaucoup pensent que l'image du cerf affecte les filles et change leur caractère pour le meilleur. Grâce au tatouage avec un cerf, le beau sexe devient plus sage et sensuel, les hommes plus nobles et plus attirants.

Tatouage de cerf: croquis et styles

Lorsque vous choisissez des dessins, vous ne devez prendre en compte que vos propres souhaits, car dans tous les cas, le tatouage sera positif. Par exemple, les filles aiment représenter la tête d'un cerf dont les cornes sont ornées de fleurs. Un couple de cerfs - la force du syndicat, de la famille et de la loyauté envers elle. Une fille avec une telle image sera une épouse et une mère merveilleuses, pour qui la famille est la chose la plus importante de la vie.

Un cerf avec des flèches le percant - le seul tatouage avec une valeur négative, est la personnification de la déception amoureuse, et peut également symboliser la jalousie, tempérament chaud. Cette image est souvent complétée par un crâne. Un cerf dans un triangle - une connexion avec des puissances supérieures. Une figure géométrique renforce toujours la signification sacrée d'un dessin, peut symboliser la sagesse, mais d'un autre côté, beaucoup considèrent ce tatouage comme un «dévoreur de ténèbres».

En ce qui concerne les styles, il est préférable de privilégier la géométrie ou le minimalisme. De plus, chaque ligne est dessinée aussi clairement et précisément que possible. Si nécessaire, une couleur supplémentaire peut être ajoutée au noir, souvent en rouge.

Les filles aiment représenter un cerf avec des fleurs, le meilleur style pour un tel motif serait donc le réalisme ou l'aquarelle. Les gens créatifs choisissent un cerf de tatouage dans le style des graphiques.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici