La chanteuse et compositrice ukrainienne scandaleuse Svetlana Loboda ne cesse d'étonner par ses talents. En plus des performances, elle crée sa propre marque de vêtements et participe constamment à divers projets. À propos de ce qui se passe dans la vie du chanteur va découvrir plus loin.

Un cadeau de Konstantin Meladze

Au début de 2017, une soirée créative de Konstantin Meladze s'est tenue à Sotchi. Des chansons célèbres interprétées par des artistes célèbres, des paroisses et des amis de Constantine ont sonné sur la scène. Parmi eux figurait Svetlana Loboda, qui a présenté la chanson «Tequila Love».

Le compositeur a apprécié la nouvelle vision du succès précédemment populaire. C'est pourquoi il a immédiatement décidé de donner cette chanson à la chanteuse. Svetlana a volontiers accepté un tel cadeau et la chanson peut maintenant être entendue dans son album tant attendu.

Les secrets de la beauté et la silhouette élancée de Svetlana Loboda

Il est impossible de ne pas remarquer la figure de luxe d'un chanteur populaire. Beaucoup de filles donnent l'exemple, admirent et essayent d'obtenir les mêmes résultats. Toutefois, selon Svetlana, cela n'a pas toujours été le cas.L'horaire chargé s'est fait sentir et cela a affecté la santé. Depuis lors, la chanteuse a beaucoup changé et établi un horaire compétent.

La chanteuse commence toujours sa journée avec un verre d'eau, après quoi le petit-déjeuner est composé de porridge. Pour le déjeuner, elle mange la première, quels que soient les tournées, les voyages et les concerts. Après avoir pratiqué des sports, Svetlana préfère le steak de veau ou le poulet. Elle note également qu'elle ne peut pas vivre sans bonbons, elle ne se limite donc pas à cela. Même le soir avec le plaisir commande le dessert.

Le sport est présent dans la vie d'une célébrité au quotidien. Svetlana dit que parfois, un emploi du temps serré ne permet pas un entraînement à part entière au gymnase. Mais néanmoins, elle trouve sa force en elle-même et même dans les intervalles entre le tournage ou le matin, elle fait nécessairement des exercices. Cependant, elle aime surtout courir sur un tapis roulant. Après lui, elle est plutôt fatiguée et très satisfaite du résultat.

Loboda n'oublie pas non plus de prendre soin de son visage. Au quotidien, elle ne peint souvent pas et fabrique régulièrement des masques. À la première occasion, elle se rend chez une masseuse et une esthéticienne pour effectuer les procédures de soins de la peau.

Album platine Svetlana Loboda

Le troisième album de la célèbre chanteuse ukrainienne est devenu platine. Une heure après la sortie, «H2LO» a littéralement remporté la première place sur iTunes et s'est hissé au sommet d'Apple Music. Presque une semaine plus tard, l'album a atteint le statut de platine, ce qui constitue un record des dernières années pour les pays de la CEI.

À propos, la chanson "Your eyes" est également devenue platine, après un nombre record de ventes.

Svetlana Loboda à Minsk

Le concert en Biélorussie dans le cadre de la tournée a été bien accueilli par le public. La star a frappé tout le monde avec une énergie incroyable, son dévouement et sa danse énergique.

Après le concert, Svetlana est allée se promener dans la ville nocturne sans maquillage éclatant, avec des vêtements simples et une robe de chambre. Néanmoins, les fans l'ont rapidement reconnue et ont organisé une séance photo improvisée directement dans le magasin.

Après avoir parlé, elle a volontiers acheté plusieurs grands paniers contenant différents bonbons pour ses proches.

Svetlana Loboda et sa fille en vacances

En mai, la célèbre chanteuse s'est rendue en Turquie, où elle a également donné un concert solo. C'est dans ce pays qu'elle a emmené sa fille Eve avec elle pour profiter d'un peu de vacances en bord de mer et prendre quelques photos ensemble.

Svetlana Loboda se produit en Estonie

Après la représentation et le repos commun avec sa fille en Turquie, la célèbre chanteuse s'est rendue à Tallinn. Le concert a rassemblé un public extraordinaire qui a chanté et dansé avec la star. Et après sa graduation, Svetlana a reçu un cadeau très intéressant et inhabituel. Un designer estonien lui a offert une chemise de portrait féminin, qui ressemblait beaucoup à la chanteuse.

Le lendemain du concert, Loboda a consacré des promenades dans la vieille ville et des visites touristiques. Elle a noté que la beauté de l'Estonie était très impressionnante pour elle et qu'elle serait ravie de visiter à nouveau la capitale.

Svetlana Loboda en Israël

Dans le cadre de sa tournée H2LO, Svetlana Loboda a donné un concert en Israël. Trois heures avant le début de la représentation, il y avait une file de fans qui voulaient la voir.

Après le concert, elle ne rentra pas chez elle mais choisit d'aller à Jérusalem, notamment au Mur des lamentations. Chaque année, de nombreuses personnes se rendent à cet endroit pour faire un voeu ou lire une prière.

En outre, le chanteur a effectué une cérémonie au bol de pierre appelé "Navel of the Earth". Visiter de tels endroits lui a permis de se ressourcer avec énergie pour continuer ses discours.

Présentation de la vidéo "Random"

Svetlana Loboda a présenté la vidéo de la chanson «Random», qui est déjà devenue un véritable succès. L'histoire tournée dans la vidéo est étroitement liée aux sentiments réels de l'artiste. Après tout, parfois à cause de paparazzi trop ennuyeux, non seulement les interprètes, mais aussi leurs proches souffrent.

À propos, le tournage de la vidéo s’est déroulé en un temps record - seulement une journée. Cela était dû au calendrier trop serré de la chanteuse, de sorte que toute l'équipe du film devait travailler pour la gloire.

Svetlana Loboda et Max Barsky

En juin, le prix de la musique MUZ-TV a eu lieu à Moscou. Parmi les invités figuraient de nombreux artistes ukrainiens. Mais une attention particulière a été portée sur les performances de Svetlana Loboda et Max Barsky.

Ils ont présenté une pièce audio intéressante intitulée «Your Eyes Mists».

Alan Badoev, qui est connu pour ses idées inhabituelles, a dirigé ce numéro au Music Award. Cependant, même lui a été surpris quand, à la fin du discours, Max a embrassé Svetlana. Un tour aussi inattendu fait de la vidéo avec leur performance la plus visionnée.

À propos, le chanteur a non seulement joué sur la scène, mais a également reçu un prix dans la catégorie «Meilleur interprète».

La vie de Svetlana Loboda est riche en événements, performances et voyages éclairés. Nous lui souhaitons de ne pas s’arrêter là et de continuer à conquérir de nouveaux sommets.

Svetlana Loboda 2017

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici