La couleur grise dans les vêtements peut être assez compliquée. La ligne entre gris élégant et gris discret est très fine. Pour paraître subtile et brillante dans de tels vêtements, il est nécessaire de créer des éléments extérieurs, de la passion, de la luminosité et de la fraîcheur, qui sont absents dans cette couleur, par des moyens extérieurs. Cela ne peut être réalisé que par des qualités personnelles, une apparence soignée et des détails supplémentaires de la proue.

En choisissant des vêtements gris, vous devez vous rappeler que toutes les nuances ont tendance à souligner les défauts de la silhouette féminine et à démontrer des imperfections dans le sujet même de la garde-robe. C'est pourquoi les choses doivent être de haute qualité, le tissu est cher et le chiffre est proche des normes de la beauté. Les choses mal choisies auront l’air terne et déforment un sentiment de désespoir. De temps en temps, les vêtements gris ne semblent pas tout à fait frais et même sales. Ceux qui essaient de donner des vêtements gris pratiques, assurant à tout le monde qu’elle ne se salit pas, se trompent. Un tissu mal choisi, même neuf et propre, semble être vieux et sale.Tous ces inconvénients sont résolus en surveillant attentivement le choix des vêtements.

Qu'est-ce que vous devez savoir sur le gris?

Gray est un mélange de noir et blanc. Les variations de couleurs sont infinies. Le meilleur de tous, ces combinaisons sont perçues par l'œil, où les nuances sont au même niveau dans le monde entier. Par exemple, les nuances de gris claires sont combinées aux nuances claires des autres couleurs. La même chose vaut pour les nuances sombres. On a tendance à dire que le gris est le plus facile à combiner avec le noir. Mais la pratique montre que cela ne s'applique qu'aux nuances les plus claires et les plus sombres.

Le gris peut désactiver la saturation des autres couleurs. Il les absorbe, les rendant moins brillants dans l'ensemble. Les ensembles Motley ne brillent plus de couleurs joyeuses au voisinage des nuances de gris.

Combinaisons avec des dérivés rouges

Le rouge pur est capable de paraître vraiment noble avec des choses de gris. L’essentiel, c’est que le gris était dominant et que le rouge ne l’avait mis sur les chaussures, les bijoux, la manucure et les cosmétiques. En combinaison avec des nuances de rose, le gris acquiert une touche romantique. Cette combinaison convient à ceux qui veulent créer une image douce. Ici, les couleurs rose et gris peuvent être à peu près égales. Si la couleur rose est représentée par une nuance Yarim, fuchsia ou cramoisi, le gris les étouffera et les rendra plus élégants. De telles combinaisons conviennent même pour la mode de bureau.

Tenue gris jaune

Les nuances de jaune sont associées au soleil, à la mer et au positif. C’est pourquoi ses combinaisons avec le gris donneront un air joyeux à l’ensemble. L'ambiance et le style vont mettre en valeur les nuances. Plus le jaune est brillant, plus l'image sera inhabituelle. Les tons clairs et froids conviennent mieux aux arcs élégants. Ils ne peuvent s'harmoniser qu'avec les mêmes nuances de gris claires, tandis qu'un jaune vif et foncé sera combiné à tous les tons et demi-tons.

Combinaisons gris-vert dans les vêtements

La combinaison d'un vert apaisant et d'un gris écrasant est un geste risqué. Il est très facile de créer une image de «souris grise» et d’être ennuyeux. Par conséquent, les amateurs de vert est préférable de choisir une bouteille ou aqua. Aussi rafraîchir l'image aidera à l'ombre lumineuse des jeunes herbes. De plus, les nuances métalliques peuvent réduire l’effet du gris spécifique. Le vert métallique devrait occuper plus de la moitié de l'image et donner le ton à tout.

Nuances de bleu avec gris

Bleu et gris - c'est le bon choix pour les combinaisons de luxe. Les deux couleurs appartiennent à la gamme de froid, de sorte que leur combinaison est capable de donner des effets étonnants. Quelles que soient les nuances et la saturation des couleurs, elles seront harmonieuses dans tous les styles et styles. L'accent sera toujours mis sur les combinaisons discrètes et nobles. La seule exception est le turquoise vif, auquel est généralement attribué le rôle principal dans le costume. De tels ensembles ont l’air coloré et festif. Il est important d'attribuer une place grise uniquement dans de petites parties de la tenue vestimentaire: un sac, des bijoux, des accessoires. Vous pouvez choisir des couleurs avec un éclat métallique. Mais cela ne peut être qu'une des nuances. Les autres couleurs doivent rester mates.

La combinaison de gris et de bleu pur est généralement utilisée pour le style professionnel. Souvent, ces combinaisons peuvent être vus en uniforme. Afin de ne pas paraître ordinaire et trivial, il convient de prêter plus d'attention à l'élaboration des détails d'une telle robe. Il vaut mieux choisir des teintes nobles: gris perle, bleu profond et autres. Une belle nuance en soi ne peut plus sembler ennuyeuse. Également pour aider à diversifier l'image seront rappelés textures et détails décoratifs. Il est possible d'utiliser des paillettes ou des fils métalliques pour les lignes et dans le tissu lui-même.

Les images du soir sont parfaitement formées par des combinaisons de gris et de violet intense. Les robes solennelles et les robes de cocktail auront l’air d’un roi. Ne simplifiez pas trop l’arc, choisissez des tissus brillants. Dans cette conception de couleur, ils auront l'air bon marché quelle que soit la valeur réelle. Les looks décontractés permettent une combinaison de costumes gris avec des blouses, des hauts et des débardeurs pourpres.Le gris perle sera avantageux pour nuancer les nuances violettes. Une discrète robe mouchetée de couleur lilas complétera une jolie veste grise sans éléments décoratifs inutiles.

Gris combiné avec classique

Les couleurs blanche et noire conviennent à tous les styles et toutes les situations. Avec un arrangement approprié, ces couleurs classiques et toujours à la mode créent des arcs rentables. Gris dans ces ensembles sera en mesure de diluer le monochrome du motif et de mettre en évidence la coloration monotone. Il est seulement important de bien maintenir les proportions.

Deux couleurs de bureau: marron et gris

La combinaison de ces couleurs entre elles est particulièrement difficile. La plupart des combinaisons auront l'air sombre. Les teintes sombres devraient être balayées immédiatement. Leur voisinage harmonieux dans un arc est tout simplement impossible. Il est préférable d'utiliser des nuances de beige et de sable. Ils seront combinés avec tous les tons de gris et créeront une image élégante et soutenue.

L'universalité et les nuances de gris à la mode l'ont élevé au rang des couleurs les plus recherchées de la nouvelle saison. C'est pourquoi les concepteurs recommandent d'examiner toutes les propriétés plus en détail, ainsi que d'essayer autant de combinaisons que possible avec cette couleur.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici