La variété de chapeaux cette année est vraiment incroyable. Des bonnets élégants et des bérets élégants Beaucoup de filles sont heureuses de choisir elles-mêmes de telles options. Mais cette année encore, les écharpes seront pertinentes, ce qui aidera à donner même le moyen le plus simple à une féminité particulière. Par conséquent, nous vous recommandons d’acheter plusieurs options et de vous expliquer comment nouer un accessoire aussi élégant sur votre tête.

Comment porter un foulard?

Bien sûr, il y a beaucoup de façons d'attacher élégamment un foulard sur sa tête. Mais beaucoup dépend non seulement du désir, mais aussi de la qualité du tissu du produit, de sa taille et de votre objectif. Après tout, en été, les fines écharpes ne sont absolument pas adaptées à la saison hivernale. Assurez-vous donc d'y penser avant d'acheter tel ou tel produit.

Des classiques intemporels

Le moyen le plus populaire de porter un foulard est classique. C'est celui que beaucoup de grand-mères utilisent. Ne soyez pas surpris, il est très beau, surtout si vous trouvez un bon châle de haute qualité.Par conséquent, n'achetez pas la première option disponible. Recherchez des produits plus coûteux fabriqués à partir de matériaux naturels.

Pour des raisons africaines

Il est intéressant et inhabituel de nouer un foulard de style africain. Nous vous recommandons de choisir des couleurs intéressantes et colorées du produit, afin qu’il ait l’air frais et moderne.

Pour commencer, il faut collecter les cheveux en queue de cheval ou en paquet. Couvrez-vous les cheveux avec un mouchoir et enroulez-le autour de votre tête, mais vous devez absolument faire le nœud devant. Ainsi, l'accessoire aura l'air plus volumineux. Il est préférable de cacher les bouts d'une écharpe pour un nœud. Si vous le souhaitez, vous pouvez les fixer avec des épingles ou une simple furtivité.

Cette option convient non seulement à la vie quotidienne, mais également à la plage. Mais dans ce cas, il vaut la peine de choisir des châles légers à partir de tissus minces. Grâce à cela, vous vous sentirez à l'aise même les jours les plus chauds.

Dans le style des années 70

Probablement, chaque fille a vu des films ou des séries, où les filles tricotent avec élégance une écharpe dans le style des années 70. Bien sûr, cette option donne à l’image confiance, de même qu’une féminité et une touche de sexualité.

Néanmoins, attacher c'est assez simple. D'abord, il vous suffit de le poser sur la tête et d'intercepter les extrémités en croix sous le menton. Vous pouvez attacher le dos et le côté. Mais dans tous les cas, le nœud devrait être facile, gratuit. De ce fait, un effet particulier de légèreté est créé.

Large bande

Cette méthode de nouer une écharpe est populaire depuis un certain temps. Mais tout le monde sait que la mode revient et qu'elle est à nouveau pertinente. Le meilleur de tous pour cette option convient aux produits minces. Par exemple, les foulards en soie sont très élégants.

Le foulard doit être plié dans une bande assez large. Mais avant de l'attacher, il est nécessaire de préparer les cheveux. Il est préférable de faire une coiffure haute ou de former un simple chignon, une queue. Les cheveux lâches auront également fière allure, mais pour les débutants, il sera difficile, dès la première fois, de bien attacher un foulard. Seulement après avoir préparé les cheveux, portez un mouchoir et attachez les extrémités dans le dos. Il a l'air vraiment élégant et féminin.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nouer une écharpe pour que le nœud soit à l'avant. L'image sera alors légèrement différente. C'est plus romantique, enjoué et séduisant. Choisissez celui que vous aimez.

Turban

Beaucoup de gens connaissent un tel moyen d'attacher une écharpe. Après tout, cela se fait presque de la même manière, chaque fille enveloppant une serviette après avoir lavé ses cheveux. Cependant, tout cela devrait être plus soigné, et les extrémités du foulard doivent être pliées et fixées sous le foulard. Cela peut être fait en utilisant la furtivité la plus simple.

Il existe de nombreuses variantes pour attacher un turban ou un turban. Mais chacun d'entre eux se résume au fait que vous devez complètement vous couvrir la tête avec un foulard. Et comment il est lié plus loin, votre apparence dépendra. Les débutants choisissent souvent des arcs pour eux-mêmes ou font un nœud simple. La dernière option ne sera valable que si les extrémités du foulard sont plutôt petites.

Châle dans les cheveux

L'option la plus élégante de porter un foulard est de l'utiliser dans une coiffure. C'est un excellent moyen de démontrer votre imagination et votre sens du goût. Assurez-vous donc d'essayer cette méthode.

Très souvent, les filles tissent une écharpe dans une tresse ou un cône. De ce fait, les cheveux semblent visuellement plus épais et volumineux.

L'option non moins populaire consiste à mettre un foulard sur la poutre. Il est souvent choisi par les filles pour des séances photo thématiques. Cependant, dans la vie quotidienne, cela semblera approprié.

Manière inhabituelle

Si vous le souhaitez, vous pouvez non seulement attacher une écharpe autour de votre tête, mais également en faire un arc romantique ou une fleur volumétrique. C'est assez simple et même un débutant peut rapidement répéter cette option.

En attachant une écharpe avec un accent, assurez-vous que votre travail ne passera pas inaperçu. Après tout, il a l’air attrayant et très féminin.

Recommandations générales pour choisir un foulard

Une variété de tissus et de couleurs compliquent parfois le choix d'un accessoire approprié.Par conséquent, nous recommandons de faire attention à certaines nuances. Tout d'abord, décidez de la palette de couleurs. Le foulard devrait être bien combiné avec vos images.

La prochaine chose à prendre en compte est la saisonnalité. En choisissant un foulard pour la saison d'hiver, mieux regarder les matières chaudes. Par exemple, les produits en laine et en cachemire chaufferont même par temps très froid. De plus, ils sont assez durables. Par conséquent, assurez-vous que le foulard en laine durera plus d'un an.

Pour la saison chaude, choisissez des écharpes en tissus légers et naturels. Ils seront à l'aise même les jours les plus chauds.

Comme vous pouvez le constater, le port du foulard peut être utilisé de différentes manières. Mais pour le rendre beau, vous devez vous exercer un peu à la maison. Dans tous les cas, veillez à essayer au moins une des options présentées.

Portez-vous des écharpes ou préférez-vous des chapeaux tricotés?

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici