Bali exotique et coloré pour les touristes en 2018

0

La station balnéaire la plus populaire, à la mode et développée en Indonésie depuis de nombreuses années reste Bali. Cette destination touristique fait l’objet des rêves de nombreux amateurs de vacances à la plage et exotiques. Les voyageurs sont attirés par la nature pittoresque, les forêts tropicales ombrophiles, les volcans impressionnants, l'architecture ancienne, le mystère des édifices religieux et, bien sûr, des plages sans fin. Les touristes russes ont récemment découvert tous les plaisirs de cette région et, chaque année, ils sont de plus en plus nombreux.

Les amateurs de nouvelles informations attendent ici pour rencontrer une culture exotique préservée partout. C'est pourquoi se limiter à des vacances à la plage est un crime. Bali nécessite une étude qui risque de laisser la trace la plus profonde dans l’esprit des touristes les plus sophistiqués.

Le climat

L'île a un climat continental de mousson. Cela signifie qu'il fait beau toute l'année. La température moyenne reste à un niveau confortable de 26 degrés. Dans ce cas, il y a deux saisons: sèche et humide.La saison sèche n'apporte presque pas de précipitations et le ciel est toujours dégagé. Cela dure d'avril à octobre. Le reste du temps, il pleut souvent.

Comment se rendre à Bali

Malheureusement, il n'y a pas encore de vols directs entre la Russie et Bali. Devra voler avec un transfert. L'amarrage a lieu dans les aéroports:

  • Le Qatar;
  • Emirats Arabes Unis;
  • Hong Kong;
  • Singapour

En raison du transfert, la route peut prendre plus d'une journée. Les billets les moins chers coûteront 700 $. Mais même dans le cas de choix de billets coûteux, il est recommandé de les réserver pour 2 mois. Les frais de visa pour ce pays sont annulés.

Géographie de Bali

La capitale est située dans la ville de Denpasar. Kuta et Seminyak sont considérées comme les principales villes raves. Ici, la vie bat son plein autour de l'horloge. Animation typique: beaucoup de son et de lumière, des foules de gens dans la rue et des bars remplis de restaurants. Kuta attire les jeunes avec sa simplicité. La nuit, les invités de la ville se divertissent avec de l'alcool et de la danse, et pendant la journée, surfent. Seminyak convient mieux au divertissement mesuré dans un cercle de personnes respectables.

Dans la région de Changu, les surfeurs se sentiront comme des poissons dans l’eau. Les amateurs de repos à la plage, ainsi que les connaisseurs de belles vues, sont attirés ici. L'harmonie et la paix règnent dans la région de Sanur. Les personnes âgées et les familles avec enfants sont heureux de se reposer ici. La vie nocturne y est lente, ce qui est nécessaire pour ceux qui viennent se coucher sur la plage.

Au sud de Bali, la péninsule de Bukit est située à une certaine distance. Ici, les collines côtoient une côte rocheuse. Les routes menant à la plage sont ornées d'escaliers. L'infrastructure de la ville est simple et même primitive. Les surfeurs viennent aussi ici avec plaisir.

Transport terrestre

Les clients seront surpris par les transports locaux. Des taxis exotiques à trois roues (Bemo) circulent entre les colonies, amenant les touristes et les habitants à leur destination. Il n'y a pas de frais fixes. Le conducteur lui-même appelle le prix, qui est généralement faible. Certains conducteurs peuvent profiter de la naïveté des touristes et en augmenter le prix. Par conséquent, il est préférable de voir combien un résident local paiera.

En plus de Bemo, entre les stations balnéaires populaires, équipées de bus climatisés et Wi-Fi (Kura Kura). Les frais d'utilisation de ces véhicules varient de 20 000 IDR à 80 000 IDR. Une alternative aux bus sera un taxi. Vous devez choisir les machines équipées d'un compteur. En moyenne, le trajet coûtera 7 000 IDR au 1 km plus 6 000 par atterrissage.

Louer une voiture peut être conseillé à ceux qui n'ont pas peur des routes sinueuses et du chaos dans la circulation des autres conducteurs. Une voiture en classe économique sans tenir compte du coût de l'essence coûtera entre 270000 et 350000 IDR par jour. La Toyota Avanza à sept places coûtera 500 000 IDR.

Plages et hôtels

Le sud du pays souffre de flux et reflux fréquents et tangibles. Avec les enfants, mieux vaut se détendre sur les plages de Sanur, la côte est jonchée de sable grossier. Les vagues ici sont rares. La plage de Nusa Dua est également populaire. Les plages de Kuta sont populaires auprès des jeunes. Ici, vous pourrez vous amuser, mais vous ne pourrez pas nager à cause des hautes vagues.

Vacances à la plage à Bali toute l'année. Sur la côte nord se trouve un sable noir et doux d'origine volcanique. La station balnéaire de Lovina est située à proximité des sources thermales et de la réserve naturelle. La mer est propre et calme. Les plages orientales sont propices à la plongée en apnée et sous-marine. Les couchers de soleil ici sont super. Dans l'ouest, la nature intacte a été préservée pour la plupart. La côte est principalement rocheuse et offre une vue magnifique sur l'océan Indien.

Une large gamme de logements à Bali entraîne une large gamme de prix. Vous pouvez vivre dans une maison d'hôtes pour seulement quelques dollars par jour. Cette option attirera les surfeurs voyageurs. Il y a beaucoup d'endroits populaires sur l'île, où vivre dans une chambre d'hôtel standard coûte environ 250000 IDR par couple. Environ le même montant sera nécessaire pour rester dans un bungalow de luxe sur la première ligne près de l'eau. La station la plus populaire est Sanur, où même les maisons les plus modestes coûteront 1 300 000 IDR.

L'hébergement dans un hôtel trois étoiles à Kuta coûtera 700000 IDR. L'hôtel sera sur la première ligne.Une petite maison dans les mêmes conditions coûtera 2700000 IDR. L'île propose un hébergement dans de nombreux hôtels de marque connus dans le monde entier. Pour une chambre dans cet hôtel devra payer à partir de 3.500.000 IDR par jour.

Restauration à Bali

Ceux qui ont visité Bali savent que le plat le plus populaire ici est le «Babi Guling». Au café, vous pouvez commander un jeune cochon cuit à la broche dans des assaisonnements et des épices. Il vaut également la peine d'essayer un shish kebab balinais appelé «sat lilit». En outre, la viande ou les fruits de mer cuits au four sur des bâtonnets de citronnelle constituent un plat formidable. Les principaux desserts locaux sont les fruits. Le plus intéressant de tous est le salak, qui rappelle le goût de l'ananas et de la fraise en même temps.

Ceux qui recherchent des produits de santé pourront s'approvisionner à Bali avec les produits les plus en vogue et les plus populaires:

  • baies de goji;
  • graines de chia;
  • la spiruline;
  • riz noir.

Pour les baies devront payer environ 100 000 IDR par 1 kg, et les graines de chia coûtent environ 400 000 IDR.

Le plus souvent sur l'île, il existe un service de restauration sous le nom de "varungi". Ils ressemblent à un café en bordure de route sur les plages et dans les lieux de rassemblement des touristes. Il est plus économique de manger là où la majorité des clients sont des locaux. Des difficultés peuvent survenir dans la communication: le personnel ne connaît pas l'anglais et le menu n'est écrit qu'en indonésien. Les touristes ici devraient choisir:

  • riz frit;
  • "Saté";
  • soupe soto ayam;
  • Tartes Martabak;
  • Soupe Bakso;
  • légumes dans la pâte Gorengan;
  • nouilles.

La règle principale: vous devez choisir les casse-croûte où ils mangent localement et où il y a beaucoup de visiteurs. De cette façon, les biens rassis peuvent être évités.

Les restaurants sont plus axés sur les touristes. En plus de la cuisine nationale, la plupart d'entre eux servent d'autres types de plats. En fonction du niveau de l'institution, les prix varieront. Si le dîner complet «varung» coûtera 40 000 euros, un café végétarien proposera de manger pour 20 000 IDR. Un restaurant chinois émettra une facture moyenne de 50 000 euros et un autre européen - 65 000 euros. Le plus cher - restaurants de poisson. Ici, un déjeuner complexe coûtera 150000 IDR.

Divertissement et attractions

Comme dans d'autres pays, les édifices et monuments religieux occupent une part importante des curiosités. En outre, Bali proposera de se familiariser avec les créations de la nature: montagnes, volcans, plages magnifiques et rizières. Près des temples locaux, vous pouvez souvent assister à des démonstrations. Cela peut être des scènes d’études de danse épique ou locale.

Le plus grand temple local au pied du mont Agung se compose de 20 bâtiments. En traduction, le nom du complexe sonne comme «beau jardin». Sur le magnifique lac Bro se trouve un autre temple, où les touristes aspirent. Ce temple marin s'appelle Ulkn-Dan. Tanah Lot - un édifice religieux reconnu comme étant la marque de fabrique de l'île.

Outre ses nombreux temples, le musée d'Ubud consacré aux œuvres d'Antonio Blanco mérite une attention particulière. Ubud est la capitale culturelle de Bali. Voici les artistes et autres représentants des professions d'art.

Si vous souhaitez être entouré d'une nature intacte, dirigez-vous vers le parc national de Bali-Barat. Il est situé à l'ouest de l'île.
Il existe plus de 110 variétés de coraux, ainsi que de nombreux représentants des forêts de mangroves, des savanes et des zones de feuillus. Ici aussi, vous pouvez chatouiller vos nerfs dans le parc d'aventures "Bali-Tritop".

Le monde sous-marin le plus riche a fait de la plongée l’une des principales attractions de ces lieux. La possibilité de plonger avec un instructeur et du matériel spécial coûtera environ 55 $. Vous pouvez naviguer à la voile pour 1 250 USD pour un groupe de 10 personnes. Ce circuit comprend la pêche et la baignade dans les baies pittoresques de l'île. Une promenade sur l'île avec un guide et une pause déjeuner coûteront 40 $ par personne.

Un voyage dans les temples d'Ubud coûtera environ 40 dollars, et un voyage en voiture vers les plages du sud coûtera seulement 25 dollars. La tournée “Escalader le volcan Batur” est devenue populaire. Le coût du voyage pour une personne est de 80 dollars.Monter sur une moto sous-marine coûtera 75 $.

Il existe des centaines d'excursions et d'options pour passer du temps. Bali ne laissera aucun touriste indifférent. Ici, vous devez visiter au moins une fois, rêver de revenir ici encore et encore.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici