La vie humaine est l'un des phénomènes les plus mystérieux de la planète. Les scientifiques sont aux prises avec des problèmes d'immortalité, de longévité et de santé absolue. Malheureusement, de nombreuses hypothèses sur l'efficacité de certaines mesures restent des hypothèses ou ne sont pas du tout confirmées dans la pratique.

Cependant, un certain nombre de personnes sur Terre ont vécu un siècle de jalons, ce qui a surpris leur entourage et les hommes de science. Dans le top 100, 94 femmes et seulement 6 hommes. Et dans le top 10 n'a pas eu du sexe plus fort.

Jeanne Louise Kalman

Dans la liste des personnes qui ont démontré une espérance de vie record, en premier lieu à l'heure actuelle une citoyenne de France Jeanne Louise Kalman. Elle est née le 21 février 1875 et a vécu 122 ans, 5 mois et 14 jours. La femme est devenue la plus vieille des personnes officiellement enregistrées sur Terre.

La femme a également montré d'autres enregistrements associés à la longévité. Par exemple, elle est devenue la seule personne à atteindre le cap des 120 ans, ce qui a également été confirmé officiellement. Dans la liste de ses réalisations, la plus longue rétention du titre du plus vieil habitant de la planète.La femme a vécu les 12 dernières années dans une maison de retraite où elle est décédée. À ce jour, les scientifiques étudient les facteurs susceptibles d’affecter la longévité de Kalman.

Sarah Knaus

Une autre femme de longue vie est née en 1880 à Hollywood. Elle a vécu 119 ans et est décédée le 30/12/1999. Son record personnel est de porter le titre du plus vieux foie long du 16 avril 1999 au 30 décembre 1999. Elle est également reconnue comme la plus ancienne résidente des États-Unis dans l'histoire. N'ayant pas vécu que 2000 heures avant 2000, la femme est décédée dans une maison de retraite où elle vivait depuis 9 ans. La fille de Sarah a également vécu longtemps: elle a vécu 101 ans. Ce fait confirme le rôle primordial de la génétique en matière de longévité.

Lucy Hannah

Lucy Hannah, née le 16 juillet 1875, est fermée par trois leaders parmi les foies longs. Sa particularité est qu’il est le seul représentant de la race négroïde, qui fait partie de la liste des foies longs. Après le mariage, la femme a donné naissance à huit enfants. Elle a survécu à six d'entre elles et seulement deux d'entre elles ont saisi le moment de la mort de leur mère. Il y avait d'autres foies longs dans la famille de Lucy. Sa mère a vécu jusqu'à 99 ans et deux soeurs ont franchi la barre en 100 ans.

Nabi Tajima

Nabi Tajima est décédée à l'âge de 117 ans. La femme est née le 4 août 1900 au Japon (Kagoshima). Au cours de sa vie, une femme a donné naissance à neuf enfants. Elle était la dernière de la liste à être née au 19ème siècle. Toutes ces données sont documentées et sans aucun doute. Ses enfants ont donné à la femme 28 petits-enfants, 56 arrière-petits-enfants et 35 arrière-arrière-petits-enfants. L'histoire personnelle de Nabi était le titre du plus vieux résident du Japon et de l'Asie dans l'histoire du monde.

Maria Louise Febroni Meyer

La femme faisait partie des cinq personnes les plus âgées de la planète. Elle est née en 1880 et est décédée le 16 avril 1998. La femme a porté son titre d’août 1997 jusqu’au jour du décès. Elle est la résidente la plus âgée du Canada. La femme s'est mariée deux fois et a eu dix enfants. Au même moment, elle était une fumeuse avide et refusait le tabac seulement à 90 ans.

Violet Brown

Violet Brown n'a pas gagné une place parmi les cinq meilleurs foies, mais a vécu 117 ans. Une femme est née et a vécu en Jamaïque. Sa mère a atteint 96 ans. Violet elle-même a donné naissance à quatre enfants. Brown était le dernier foie long qui a trouvé l'ère victorienne. Le fils aîné de Violet est également devenu détenteur du record: à 97 ans, il est devenu la personne la plus âgée vivant avec l'un de ses parents. Pendant un certain temps, Brown occupa une place dans le top cinq des détenteurs du record, mais pour des raisons naturelles il en sortit.

Emma Morano-Martinuzzi

Emma Morano-Martinuzzi est devenue la première italienne à avoir vécu longtemps. Les années de sa vie s'étendent du 29/11/1899 au 15/04/2017. Du 12/05/2016 au 15/04/2017, on détenait le titre du plus ancien habitant de la terre. La femme reste à ce jour la plus vieille habitante d'Italie de l'histoire. Les membres de la famille d'Emma ont également vécu longtemps. Certains frères et soeurs, tante et mère de la femme ont vécu plus de 90 ans. Et l'une des soeurs a même vécu 102 ans.

Emma n'a plus d'enfants. Son unique enfant est décédé avant l'âge d'un an. En 2011, une femme a reçu l'Ordre du mérite de la République italienne. Pour ses 117 ans, elle a réussi à devenir la personne la plus âgée vivant en Italie et en Europe et figurait également dans le top cinq des foies longs du 27/12/2016 / 7 juillet 2017.

Misao okawa

Misao Okawa est un autre long foie originaire du Japon. Elle est née en mars 1898 à Osaka. Jusqu'au 31 août 2017 a été officiellement reconnu comme le plus ancien survivant du Japon, mais le 1er septembre, il a perdu le titre de Nabi Tadzime. Misao a donné naissance à trois enfants. 27.02.2013 Guinness Book of Records l'a reconnue comme la plus vieille femme vivant sur terre. À 117 ans et 27 jours, Okawa est décédé d'une insuffisance cardiaque dans une maison de retraite.

Maria Esther Heredia de Capovilla

Les années de la vie d'un autre représentant de la liste des foies longs Maria Esther Heredia de Capovilla sont passées du 14/09/1889 au 27/08/2006. La femme a vécu en Équateur pendant plus de 116 ans et jusqu'à sa mort, elle était la plus âgée des personnes vivant sur Terre (depuis le 29 mai 2014). Maria est officiellement reconnue comme la plus ancienne de l’histoire en Équateur et en Amérique du Sud. La femme avait cinq enfants et au moment de sa mort, trois seulement étaient encore en vie.Dans ses 116 ans, la vie était suffisante, allaient sans bâton, lisaient et regardaient la télévision. Mais en mars de la dernière année, son état de santé s’était gravement détérioré et, 18 jours avant son 117e anniversaire, une femme est décédée.

Tye Miyako

Un autre Japonais de longue date ferme les dix premiers champions du monde. En 2015, son âge record a été officiellement confirmé. Tie Miyako a vécu 116 ans et 229 jours et est devenue la deuxième personne vivante au Japon. Elle porte également le titre de la plus ancienne personne de l'histoire, née au XXe siècle.

En étudiant la vie de dizaines de survivants parmi les plus âgés du monde, les scientifiques ont conclu que la génétique joue souvent un rôle crucial. Mais les concepts généraux d'un mode de vie sain peuvent être en contradiction avec les habitudes des personnes susmentionnées. Néanmoins, les recherches se poursuivent dans l’espoir de créer une recette universelle unique pour la longévité et la santé des habitants de la planète.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici