Sur la façon de nommer le garçon, les futurs parents réfléchissent bien avant l’apparition de l’enfant. C'est une tâche plutôt difficile, car les parents du bébé ont une double responsabilité. Le garçon devra non seulement traverser la vie avec ce nom, mais également le transmettre à ses petits-enfants comme prénom.

Noms de garçons: signification et destin

Avec les filles, les choses sont plus faciles. Une fois arrivés à maturité, ils peuvent se marier et changer de nom de famille, partir à l'étranger, où le nom sera prononcé à l'étranger. Le choix d'un nom pour le garçon doit prendre en compte la combinaison sonore avec le nom et le patronyme de l'enfant.

Des noms tels que Valya, Sasha, Zhenya, qui n'ont pas de caractéristiques sexuelles, sont choisis dans le cas où par son nom, on peut dire avec certitude que son porteur est un garçon. Par exemple, Valya Ivanov semble beaucoup plus confiante que Valya Ivanenko. Cette confusion finira tôt ou tard par conduire à ce que le garçon soit interrogé sur son sexe.

Ce n'est un secret pour personne que le choix correct du nom d'un garçon affecte directement son caractère et, par conséquent, son sort. Si vous voulez que votre enfant soit confiant, déterminé et ferme, donnez la préférence aux mêmes noms, par exemple Egor, Boris, Gleb. Les noms avec une prédominance de consonnes douces, tels que Alexey, Ilya, Leonid, ajouteront indulgence et calme au personnage du garçon.

De nombreux parents préfèrent encore insister sur le «juste milieu» en choisissant des noms communs tels que Andrei, Stepan, Peter. Dans ce cas, tenez compte du fait que le nom a été combiné avec le deuxième prénom. Pour d'autres, il est beaucoup plus pratique d'appeler le garçon un nom qui transparaît doucement dans le deuxième prénom.

Récemment, la tradition de donner un nom à un enfant selon le calendrier de l'église a été très populaire. Il n'est pas nécessaire de prendre les noms des saints dont le nom tombe le jour de l'anniversaire du garçon. Vous pouvez utiliser des noms approximatifs dans la date chérie, en choisissant le plus aimé par les parents et approprié sous le deuxième prénom.

Beaux noms pour les garçons: une combinaison avec le prénom et le nom de famille

«Comment allez-vous l'appeler?» Est la première phrase que les parents entendent dans une position «intéressante».

Selon les psychologues, vous ne devriez pas nommer le garçon après son père. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, l'enfant va grandir capricieux et déséquilibré. Deuxièmement, ces enfants retirent une énergie vitale à leurs parents.

Pour les noms patronymiques longs, il est recommandé de choisir des noms abrégés. Par exemple, le deuxième prénom, Konstantinovich, est associé à des noms tels que Ilya, Oleg, Andrey. Nom long et patronyme seront difficiles à retenir et à prononcer. Ils vont certainement le réduire et le modifier.

Récemment, on a de plus en plus tendance à appeler les enfants par des noms étrangers. Sur les terrains de jeu, vous pouvez rencontrer John, Daniel, David et Adrian. Ils semblent intéressants quand le bébé est encore petit. Cependant, à mesure qu’il grandit, John sera perçu comme étant drôle et bizarre.

Choisir un nom pour le garçon selon le Svyattsy

Le calendrier saint est un calendrier d'église, qui comprend les jours de commémoration des saints et les dates des vacances de l'église. Il s’agit d’une brève histoire du christianisme et chaque date est associée à un événement ou à une personne.

Peu de parents décident de nommer le garçon d'après les saints, car même la liste de 30 à 40 noms ne couvre pas toutes les préférences des mères et des pères. De nombreux noms ne semblent pas ciblés et il est peu probable qu'ils soient appropriés dans les réalités modernes. Mais il convient de rappeler la parole de Théophane le Reclus: "Les anniversaires des gens sont entre les mains de Dieu." C'est-à-dire que si un garçon est né un certain jour, le destin lui-même l'a favorisé. Fiez-vous à la sagesse de l'aîné et choisissez un nom pour votre enfant de Svyattsy.

La plupart des noms dans les États sont d’origine grecque, romaine ou slave. Chacune d'entre elles a une valeur unique qui, dans une plus ou moins grande mesure, aura une incidence sur le sort de l'enfant.

Les noms les plus familiers à nos oreilles des Alliés sont:

  • Nikolai - traduit du grec signifie le vainqueur, le souverain des nations
  • Rodion est un héros héroïque
  • Timofey - adorer Dieu
  • Matthew - accordé par Dieu
  • Ivan - La miséricorde de Dieu
  • Vladimir - le nom parle pour lui-même - posséder le monde
  • Cyril - le plus grand, le jour de la mémoire de Cyril de Radonezh

Nom et destin du garçon: le choix de la période de l'année

Aujourd'hui, les parents ne sont pas limités dans le choix d'un nom pour leur enfant. Cela vient du fait que le nom du garçon est constitué des premières lettres du nom de maman et papa, du nom de votre jeu ou marque de commerce préféré. Selon les psychologues, de telles expériences conduisent au fait que l'enfant ne peut tout simplement pas s'identifier dans la société moderne avec un nom aussi original.

Le choix d'un nom est le fondement des qualités et du caractère volontaires d'un homme. Les parents doivent donc fonder leur décision non seulement sur leurs souhaits et les conseils de leurs proches, mais aussi sur les recommandations des psychologues.

Les garçons nés en hiver ont un caractère fort, volontaire et résolu.Quel que soit le domaine d'activité choisi, ils pourront y réussir grâce à une approche rationnelle. Dans la vie de famille, ils rencontrent des difficultés en raison de leur intransigeance et de leur désir de discuter de bagatelles.

Les enfants "d'hiver" ont une disposition solide et dure. Ils sont têtus et fiers. Afin de réduire au moins un peu l'ardeur d'enfants aussi puissants, il est nécessaire de leur donner des noms mélodiques «doux». Par exemple, Alexey, Vitaly, Vladislav, Elisha, Ilya, Klim, Savely, Philip, Julian.

Les bébés nés au printemps sont physiquement et moralement vulnérables. Indécision, sensibilité, dégoût manifestes dans leur caractère. Beaucoup d'enfants «de printemps» ont des talents naturels, mais l'incertitude les empêche de se réaliser. Il faut donner à ces garçons des noms «fermes» qui sonnent pour compenser leur timidité.

Parmi eux:

  • Alexander est un défenseur
  • Arseny - courageux, fort
  • Bogdan - le messager de Dieu
  • Bulat - fort, acier
  • Victor est le gagnant
  • Egor - le fermier
  • Igor - militant
  • Konstantin - résistant
  • Romain - Roumain
  • Timur - fer
  • Edward - la garde

Les enfants nés en été sont impressionnables, émotifs, risquent l'amour, sont persistants et actifs. La diligence aide les garçons à réussir en affaires. Pour ces enfants, il vaut également la peine de choisir des noms difficiles pour les aider dans des situations défavorables.

"Automne", la nature des enfants a donné tranquillement, maturité et expérience. Ces enfants sont raisonnables, pleinement doués, ils valorisent les gens, chaque cas est réfléchi lentement et avec soin. Absolument, tous les noms conviennent aux bébés nés à l’automne, car leurs qualités sont difficiles à corriger ou, d’une manière ou d’une autre, à les influencer.

Choisir un nom pour un garçon est un vrai casse-tête pour les parents. Bien avant l'apparition du bébé, ils passent de longues heures à étudier la signification des noms, en les corrélant avec le patronyme et le nom de famille. Cependant, il arrive souvent que des parents, pour la première fois, regardant dans les yeux de leur bébé, s'exclament involontairement «C'est notre Vanya», bien qu'ils aient fermement décidé d'appeler le garçon son nom d'origine.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici