Le nom est la chose la plus importante qu'une personne possède, quels que soient son sexe, sa situation financière, sa nationalité et ses opinions politiques. Selon les psychologues, le nom a une influence incroyable sur une personne, contribuant à son évolution en tant que personne, donnant confiance en elle et sa persévérance, ou, au contraire, humiliant son caractère ardent et explosif. Choisir un nom pour un enfant est une tâche difficile et responsable, surtout lorsqu'il s'agit d'une fille.

Noms pour filles: signification et influence sur le destin

De nombreux parents, afin de ne pas attirer trop l'attention des étrangers et de ne pas causer de sentiments négatifs chez les autres, choisissent le nom le plus simple et le plus familier pour leur enfant. Des noms tels que Elena, Svetlana, Maria, Daria sont très communs et compréhensibles, ils sont universels et, au mieux, s'harmonisent avec le patronyme.

Mais personne n'interdit aux parents d'appeler les filles de noms originaux, beaux et rares. Il y a beaucoup de Masha et Dashek, le temps est venu pour des noms sonores inhabituels tels que Michel, Vladislav, Yasmina, Angelina.Lorsque vous choisissez un prénom difficile pour une fille, vous devez être aussi prudent que possible afin que, par la suite, l'enfant ne soit pas en conflit avec ses pairs ni avec le sexe opposé.

Selon les observations de psychologues, les filles aux noms beaux et sonores, comme Angelina, Anastasia et Anna, ont une nature très confiante et résolue. Ils trouvent rapidement un langage commun avec leurs pairs, ils sont faciles à entrer en contact, ils atteignent facilement leurs objectifs.

Des noms originaux, parfois même amusants, que l'on retrouve de plus en plus dans leur environnement, tels que Olympiade, Thekla, Matrona, provoquent un sourire involontaire. Ces filles auront du mal à déterminer leurs points de vue et leurs préférences, car elles seront constamment sous la pression des propos oisifs et des brimades de leurs camarades. Les enfants portant ce nom ne se sentiront pas en sécurité, se sentiront seuls et apathiques.

Les noms associés à la composante masculine, tels que Alexandra, Kira, Renata, ajouteront au caractère de la fille les caractéristiques inhérentes au sexe plus fort. Ces enfants se distinguent par leur assurance, leur autonomie et leur volonté personnelle.

Les enfants nommés par des noms étrangers, comme Juliette, Ginny, Isabella, seront constamment à l'honneur, ce qui n'est pas toujours acceptable pour les enfants timides et modestes.

Beaux noms pour les filles par saison

Nos ancêtres ont strictement observé les traditions, la plupart des enfants de cette époque sont nés au printemps. D'un point de vue logique, c'est exact, car pendant l'été, l'enfant a le temps de se renforcer et de faire face aux premières gelées d'automne à l'âge de 6 mois, lorsque les principales inquiétudes et les maladies infantiles sont terminées.

Chose étrange, dans le monde moderne, la grande majorité des bébés naissent encore au printemps, alors que les autres sont répartis de manière égale pendant les autres saisons.

Le mois de naissance affecte-t-il le destin de l'enfant? Bien sûr que oui. Chaque période de l'année marque le caractère de l'enfant. C’est un fait incontestable que les parents doivent prendre en compte non seulement lors du choix d’un nom, mais également, s’ils le souhaitent, pour avoir un enfant.

Les enfants nés en hiver ont un caractère volontaire. Ils sont comme des gelées sévères, n'acceptent pas les compromis, ont confiance en eux, sont impérieux et égoïstes. Ces enfants essaient de donner des noms doux et doux qui peuvent atténuer les qualités difficiles de leur personnage - Alice, Vasilisa, Uliana, Anastasia, Julia, Elizabeth, Svetlana, Snezhana.

Les enfants du printemps choisissent des noms solides et durs qui ajoutent de la confiance aux natures timides et inconstantes. Ces noms sont dominés par des consonnes dures, des composants polyphoniques et jumeaux - Maria, Irina, Veronika, Kristina, Marguerite, Vladislav, Marianna, Regina, Zlata.

Les enfants nés pendant les chauds mois d'été, comme les rayons du soleil, ont une nature douce et calme. En même temps, ils sont très équilibrés, ils contiennent du courage et du courage, prêts à se manifester dans une situation difficile. Pour ces filles, choisissez des noms courts inhabituels - Alina, Ulyana, Yana, Varvara.

"Automne", les enfants ont absorbé le calme et la beauté de ce pore. Leurs noms doivent également être remplis de tendresse et de douceur. Des noms comme Alain, Milan, Lydia, Marina leur conviendront.

Noms pour filles 2018: signification sacrée et influence sur le personnage

Ce n'est pas un secret pour personne que le nom a une énergie particulière. Certains noms protègent du mauvais œil, d'autres agissent comme une sorte de protection contre l'envie humaine. Pour les parents, il est important de trouver un juste milieu entre la beauté du nom et sa signification sacrée. Nous avons préparé pour vous les noms TOP-10 qui non seulement décoreront votre enfant, mais l’aideront également à se réaliser dans la vie.

Alexandra, Evgenia

Bien que les psychologues ne recommandent pas d'appeler les prénoms de filles avec une composante masculine, les noms d'Alexandre et d'Eugene permettent dans une plus large mesure à l'enfant de montrer les meilleurs traits de son caractère. Les propriétaires de ces noms sont forts et confiants. Elles coexistent masculinité, intégrité et féminité incroyable.

La vie d'Alexandra et d'Evgenia est une lutte constante, principalement avec elle-même.Ils s'améliorent constamment, trouvent harmonie et harmonie dans tout. Ces noms ont une énergie particulière, ils sont donc recommandés pour les enfants nés au printemps ou en été.

Varvara, Valeria

Selon les légendes, les propriétaires du nom Barbara et Valeria sont sous la protection constante de Fortune, qui est prête à leur venir en aide dans toutes les situations difficiles.

Victoria

Le gagnant - c'est ainsi que l'on peut caractériser le propriétaire de ce nom. Victoria se distingue par le désir de gagner, elle est déterminée à réussir. Avec leur sens du but, ces filles effraient tout simplement les maux et les envieux.

Vera, Catherine, Olga

Malgré la prévalence de ces noms, ils ont une énergie forte. Ceci est principalement dû à la signification de ces noms:

  • La foi est vérité, croyance
  • Catherine - indépendante
  • Olga - belle, aimante

Margarita

Margarita signifie "perle", "inaccessible". Les filles portant ce nom connaissent leur valeur, ont une énergie inexplicable.

Daria

Un nom sonore solide qui donnera à la fille confiance et rigidité. Daria signifie “gagnant”, “conquérant”, qui se manifeste dans presque tous les domaines de la vie. Selon les saints, le nom est traduit par «don de Dieu», ce qui donne une énergie encore plus grande à son propriétaire.

Quelle que soit la manière dont vous choisissez le nom d'une fille - à la période de l'année, par patronyme, par signification, il est important de le faire avec amour. Alors la vie du bébé sera vraiment heureuse et réussie.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici