La chanteuse et compositrice russe populaire Polina Gagarina surprend par sa capacité à travailler. En plus de son travail créatif actif, elle participe régulièrement à des projets intéressants, même si elle est récemment devenue mère. Nous allons découvrir ce que Polina est en train de faire et quels sont ses projets pour l’avenir.

Grossesse Polina Gagarina

Pendant longtemps autour de Polina, il y avait des rumeurs de grossesse. L'étoile elle-même n'a pas confirmé ou commenté. Mais les mêmes informations ont été confirmées et les fans ont appris qu’en avril elle était devenue la mère d’une fille merveilleuse, Mia.

Un peu plus tard, Polina a déclaré que seules les personnes les plus proches savaient qu'elle occupait un poste intéressant, car elle souhaitait la confidentialité. C'est pourquoi elle a soigneusement sélectionné des tenues qui aideront à cacher le ventre arrondi. Au cours des derniers mois de sa grossesse, elle n’a presque pas participé à des événements sociaux, afin de ne pas provoquer de conversations inutiles.

Cependant, une semaine et demi après l’accouchement, Polina a repris sa riche vie créative.Selon elle, elle n'a cette chance que grâce à son mari, qui l'aide dans tout ce qui concerne sa fille.

Elle ne se fatigue pas de le louer dans les réseaux sociaux, ce qui prouve une fois de plus que les sentiments entre eux sont très forts.

Polina Gagarina aux RU.TV Awards

Malgré le fait que Polina a récemment donné naissance à une fille, elle assiste à de nombreux événements et continue de grandir. Elle n'a pas manqué l'occasion d'assister au prix annuel RU.TV. En guise de robe, elle a choisi une élégante robe noire à décolleté profond et fendue à la cuisse. Beaucoup ont noté qu'elle a une figure étonnante, cependant, Polina pense un peu différemment.

Polina Gagarina: les secrets d'une silhouette élancée

Pendant la grossesse, Polina n'a presque pas pris de kilos en trop. Cependant, en tant que vraie femme, elle s'efforce toujours de s'améliorer. C’est la raison pour laquelle la star s’est immédiatement mise au régime et a commencé à faire du sport. Selon ses calculs, il est nécessaire de perdre environ sept kilogrammes.

À l'heure actuelle, le régime alimentaire de Polina n'est pas très diversifié et la taille de la portion est si petite qu'elle ne lui permet pas de s'évanouir. Au cœur de son alimentation, il n'y a que du poulet et du brocoli. Polina note également qu'elle n'ajoute ni sel, ni sucre aux aliments et n'oublie pas non plus que, dans le processus de perte de poids, il est extrêmement important d'observer le régime hydrique.

Polina Gagarina revient sur la scène

Malgré le fait que Polina venait de donner naissance à un enfant, elle envisage déjà de se rendre à Minsk avec un concert solo. Les organisateurs notent qu'il s'agira d'un niveau de performance complètement différent. Il est prévu des représentations théâtrales pour des chansons, des chorégraphies complexes, ainsi que des effets spéciaux époustouflants et, bien sûr, de nouveaux succès.

Collaboration de Polina Gagarina et Basta

À l'occasion de la Journée internationale des enfants, Polina Gagarina et Basta ont présenté leur travail commun sur la chanson «Angel of Faith». Cette composition a un sens profond et a été créée principalement pour soulever la question de l’abandon des enfants.

Polina note que l'enregistrement de la chanson a été un jeu d'enfant. Avec la même énergie, la vidéo a été tournée rapidement. Le résultat a été un travail simple et concis qui ne laissera personne indifférent.

Polina Gagarina lors d'une vente aux enchères

Elena Perminova collecte des fonds pour les enfants atteints de maladies graves depuis plus d'un an. Cette année, elle s'est distinguée par son originalité particulière et a élaboré un projet étonnant. Les stars du show-business ont essayé les images du célèbre conte de fées "Alice au pays des merveilles" et sont devenues elles-mêmes loties aux enchères.

Polina Gagarina était à l'image de Cendrillon et elle a réussi à aider 870 000 roubles. Tout l’argent a été transféré à la famille de Petit Makeev pour son traitement.

Polina Gagarina et sa famille au football

Le match entre la Russie et le Portugal a eu lieu le 21 juin à Moscou. De nombreux représentants de l'industrie du spectacle sont venus soutenir l'équipe nationale, y compris Polina avec sa famille. Selon elle, c'est leur premier voyage au football. Mais ils ont quand même noté un jeu très intéressant et des émotions vives qu’ils ont vécues pendant le match.

A propos, Polina a noté qu'assister à des matches plus souvent ne fonctionnerait pas à cause du calendrier serré. Cependant, elle satisfera tout le monde avec sa performance lors de la finale de la Coupe de la Confédération.

Polina Gagarina à l'ouverture de H & M

L'ouverture du magasin phare H & M s'est bien déroulée. Lors de cet événement, on pouvait voir les plus célèbres célébrités russes, parmi lesquelles la célèbre chanteuse Polina.

Polina Gagarina à la fête de poule

Après de nombreuses années de vie merveilleuse ensemble, Yana Rudkovskaya et son célèbre mari ont décidé de se marier. En l'honneur de cela a été organisé une fête de poule de luxe dans la boutique Dior. Bien sûr, tous ses amis proches sont venus féliciter Yana, y compris Polina Gagarina.

Polina Gagarina à la présentation de Chanel

En juin, Polina a assisté à un événement en l'honneur de la présentation d'une nouvelle montre avec une silhouette graphique du célèbre Coco Chanel sur le cadran. Un programme riche et intéressant et des invités spéciaux accompagnés de succès musicaux les attendaient.

Polina Gagarin aux MUZ-TV Awards

Au début de l'été, l'événement le plus musical a eu lieu - le prix MUZ-TV.Parmi tous les représentants de la scène, il n’était pas difficile de remarquer Polina Gagarina accompagnée de son mari.

Pour la cérémonie, elle a choisi une luxueuse robe couleur vin qui met parfaitement en valeur la minceur de sa silhouette.

Polina Gagarina à la présentation de Samsung

Dans l'un des centres commerciaux, la célèbre marque Samsung a ouvert un espace interactif inhabituel. Polina Gagarina a été parmi les premiers à assister à cet événement. Elle est une fan de longue date de cette marque d’équipement et elle a donc commencé à tester divers nouveaux articles avec plaisir.

En tant que robe, Polina a choisi une robe intéressante de couleur rouge avec un imprimé en forme de pois.

Polina Gagarina combine parfaitement le rôle de mère et celui de personne talentueuse, réussie et créative. Les horaires serrés ne l’empêchent pas de mener une vie de famille tranquille. Et grâce à l'aide de son mari, elle continue à se réaliser dans le métier.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici