La robe à l'odeur est apparue sous un nouveau jour lors des derniers défilés de mode à Milan. Si auparavant ce style était utilisé exclusivement pour la couture de robes de chambre, la garde-robe des femmes a été complétée par un nouveau modèle de la robe originale.

Un peu d'histoire

La robe à l'odeur est apparue pour la première fois dans les années 30 du siècle dernier. La célèbre mannequin américaine Claire McCardel est apparue au public dans une robe inhabituelle avec une odeur originale du bas du produit.

Le style ressemblait beaucoup aux robes de chambre habituelles, si bien que le modèle en coton biologique avec des imprimés floraux a été rencontré de manière ambiguë.

Diana von Furstenberg a abordé délibérément la robe portefeuille décontractée et, dans les années 70, a proposé une version gagnant-gagnant de ce nouveau style, qui a beaucoup plu au grand public.

Le nouveau style a été nommé robe portefeuille. Les premiers exemplaires ont été réalisés en noir et blanc.

À la suite de la popularité des tailleurs-pantalons, de nombreuses femmes avaient besoin de styles plus féminins, raison pour laquelle la robe à l'odeur acquérait un succès aussi inattendu.Au cours des cinq premières années d'existence du nouveau modèle, plus de cinq millions de robes ont été vendues.

Les versions modernes des robes à l'odeur diffèrent par la couleur (elles sont devenues plus lumineuses et plus stimulantes), le matériau utilisé (souvent du coton, du lin, de la soie, du satin), des détails de décoration et la longueur de la jupe. Seule la silhouette, caractérisée par une féminité et une romance incroyables, est restée inchangée.

Pour convenir à la robe avec l'odeur

Le succès sans précédent de ce style est dû à sa capacité à transformer visuellement la silhouette en la rapprochant du type de sablier idéal. Par conséquent, la robe a fière allure sur différentes formes, qu’il s’agisse d’un triangle inversé ou d’une figure de poire.

Matériaux classiques pour les robes à coudre - soie, jersey, satin, mousseline et autres. Une variété de tissus permettra à chaque fille de trouver la couleur optimale pour la robe. La principale directive à suivre pour choisir un modèle est le type de couleur de votre apparence.

La robe à l'odeur cache même les défauts de figure les plus importants, réduisant visuellement et soulignant la taille.

Le style est conçu de manière à ce que les hanches et les épaules soient soulignées sur une seule ligne, ce qui rend la figure plus proportionnée. L'accent mis sur la poitrine sous forme d'un joli décolleté rendra le buste plus magnifique visuellement.

Une telle extravagante et pas comme le reste de la robe ne laissera personne indifférent. Une femme dans une telle robe a l'air plus féminine et tonique.

En choisissant une robe parfaite avec une odeur, vous devez vous concentrer non seulement sur la silhouette, mais aussi sur la beauté des mains, du cou et du visage. Il est important de choisir la couleur qui vous convient, de choisir les bons accessoires et les bonnes chaussures pour compléter l’image.

Styles actuels d'une robe avec une odeur

Grâce à la diagonale qui traverse la silhouette, la silhouette féminine est transformée visuellement. L'élément principal du style - l'odeur - se fixe souvent sur le côté du produit. Le fermoir se cache derrière des plis ou des rideaux.

Certains modèles sont fabriqués avec une odeur verticale, se terminant au centre de la jupe. L'attache est fixée par une ceinture ou une broche.

Robe col V

Le col en V est la carte de visite du style robe portefeuille. Il est impossible d’imaginer ce modèle populaire sans un élégant déploiement qui accentue le sein de la femme.

La conception en forme de V du dessus est formée par une odeur à double face sur la poitrine. Cette décision de style allonge visuellement le cou, le rendant plus ouvert et plus fin.

Habillez-vous avec une odeur sur le corsage

L'odeur sur le corsage est très populaire chez les femmes dans le corps. Dans de tels modèles, le décolleté atteint à peine la taille et souligne le buste de la fille, comme aucun style de robe ne le fait.

La partie inférieure reste solide, la jupe peut être de n'importe quelle longueur ou style. Une partie importante et irremplaçable de l’image est une ceinture séparant la poitrine de la jupe. Il peut être réalisé sous forme de cuir ou de bande de tissu, une large jarretière de matière identique à la robe.

Habillez-vous avec une odeur dans le dos

Un style très féminin qui s’accorde parfaitement avec les looks d’été ou les robes de fête. Chaque fille sait à quel point l'encolure élégante à l'arrière est attrayante et sexy.

Dans ce modèle, le vykat triangulaire s'est déplacé vers l'arrière. Choisissez vous-même la profondeur de la coupe, en fonction des caractéristiques de votre silhouette.

Une des meilleures options pour une image décontractée et décontractée est une robe fourreau ajustée faite de matières fluides et enveloppante dans le dos.

Robe attrayante en dentelle midi avec un petit décolleté dans le dos.

Habillez-vous avec une odeur sur les boutons

Le modèle avec des boutons est plus proche de ses «ancêtres» - les robes de chambre, mais les modèles modernes de la robe avec l'odeur sur les boutons ont des lignes plus strictes.

Les boutons, en tant qu'élément de décor et de verrouillage pour l'odeur, sont situés à l'avant sur une ou deux rangées. Plus elles sont extravagantes, plus l'image est élégante.

Par exemple, pour les robes de bureau avec une odeur, choisissez des modèles avec de grandes agrafes en métal qui conviennent le mieux aux tissus solides.

Sur certains modèles, il y a deux ouvertures à la fois - devant et derrière.Les manches et la longueur du produit ont aussi beaucoup de variétés. Le choix dépend des préférences individuelles de la fille.

Envelopper la robe de plage

Une robe de plage faite avec une odeur est parfaite pour aller à la plage ou se promener le soir au bord de la mer. Cette tenue s’enlève facilement, la fermeture est rapidement déboutonnée comme une robe.

Les modèles de plage sont souvent fabriqués à partir de matériaux respirants naturels - coton, lin, viscose, indispensables par temps chaud.

Choisissez la longueur de la robe avec l'odeur

Habillez-vous "au sol"

Une robe longue et fluide a l'air incroyable, rendant son propriétaire vraiment charmante.

Un tel style peut souvent être trouvé lors de salons mondiaux et d’événements mettant en vedette des stars.

La robe «sur le sol» peut être utilisée comme robe pour une soirée de gala (elle sera particulièrement impressionnante en noir, bleu profond ou autres couleurs foncées) ou pour un look décontracté.

Dans le second cas, choisissez des nuances plus vives et plus directes - à pois, à carreaux, avec des impressions florales ou géométriques, avec des volants et des draperies.

Robe midi

Style confortable et polyvalent que beaucoup de fashionistas aiment. Une robe midi avec une odeur est appropriée partout, que ce soit un bureau, une virée shopping, une réunion entre amis.

La longueur maximale de la robe doit atteindre la plus grande partie du mollet. Garder ce rapport entre le haut du décolleté et la jupe équilibrera votre look.

Robe courte avec une odeur

Le style d'une robe courte ressemble plus à une tunique ou à un étui. Il existe de nombreux modèles de ce vêtement - sans manches, avec manches ¾, manches gratuites, différents types d'odeurs. La robe courte à l'odeur affine la silhouette et permet d'afficher de belles jambes.

Des robes élégantes avec un choix d'odeurs de nombreuses célébrités, par exemple Jennifer Lopez, Madonna et Kylie Minogue, qui tentent de suivre les tendances de la mode et ont toujours fière allure.

Les simples fashionistas ne sont pas non plus difficiles à rejoindre les dernières tendances stylées avec une robe incomparable avec une odeur parfaitement conforme aux normes de la mode en matière de beauté.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici