Le regard de nombreuses filles tombe involontairement sur les bottes qui, depuis plusieurs saisons, sont parmi les leaders des préférences à la mode. Cependant, certaines femmes à la mode ne réapprovisionnent pas leur garde-robe avec cette chaussure simplement parce qu'elles ne savent pas comment et avec quoi la combiner.

Pendant longtemps, les bottes ont été considérées comme des chaussures vulgaires et difficiles, souvent choisies par les filles de la vertu facile. Malgré cela, les bottes longues semblent assez démocratiques et se marient parfaitement avec de nombreux vêtements.

En ce qui concerne le démarrage, il n'y a pas d'interdictions strictes. La seule recommandation qu'il vaut mieux écouter est de ne pas porter de longues bottes aux tenues franches, des robes et des jupes ultra-courtes.

La longueur optimale des bottes classiques - juste au-dessus des genoux, mais en plus d’eux, il existe un grand nombre d’autres modèles qui diffèrent par leur hauteur, leur style et leur matériau.

Comment choisir des bottes?

La gamme de bottes est plus large que beaucoup imaginent.En plus des bottes classiques situées au-dessus du genou de 2 à 3 centimètres, les femmes à la mode se voient proposer des options telles que: avec talon, sans talon, lâche, bas-bottes, jack-maxi, avec différentes formes de chaussettes - carrées, tranchantes, rondes, avec un décor en forme de laçage , accessoires, chaînes, etc.

De plus, les bottes ont un matériau différent. Ceux-ci peuvent être en daim, textile, cuir, etc.

Rappelez-vous que les modèles vernis ne sont impressionnants que sur les passerelles. En milieu urbain, de telles chaussures seront inappropriées.

Bottines sans talon: quoi porter

Les modèles sans talon raccourcissent visuellement les jambes et conviennent donc aux grandes filles qui n'ont pas besoin de centimètres supplémentaires. La meilleure combinaison qui puisse être obtenue avec de telles chaussures est constituée de robes en laine ou en tricot, de jupes, de leggings ou de jeans skinny. Les bandes de roulement sans talon peuvent être un élément phare de l'image dans un style décontracté, car elles sont en parfaite harmonie avec des jeans moulants, des pulls à gros tricot et des chemises.


Robe pull et bottes

Choisissez des robes aux couleurs apaisantes, de préférence sans motif. La meilleure option serait des robes brunes, grises, blanches et noires.

Si les bottes sont décorées avec des plis ou faites dans une coupe lâche, alors le style de la robe devrait être plus approprié. Inversement, si vous choisissez des bottes serrées, le haut doit compenser cela par une coupe ample.

Minijupe et bottes

Combinaison de vestes incroyablement élégantes avec une minijupe à coupe libre. Combinez ces chaussures avec une jupe-soleil, évasée, trapézoïdale, tulipe. Portez des tricots et des motifs de laine en hiver et en automne, des mousselines plus légères, des jeans, etc. en été.

Le haut de la tenue devrait être moulant. Un t-shirt ajusté, un polo, un col roulé, une veste courte avec une chemise.

Pantalon et bottes en jean

Dans cette combinaison, la sélection est petite. Le seul modèle qui se marie parfaitement avec les bottes est un jean skinny. Grâce à la coupe droite ajustée, ils soulignent les jambes, les rendent plus minces.

En aucun cas, ne portez pas de bottes avec un jean oversize, un petit ami ou une culotte d'équitation, sinon votre image aura l'air trop chargée et sans goût.

Jambières et bottes

Cette combinaison aidera les filles qui ne sont pas satisfaites de la forme de leurs jambes et qui tentent par tous les moyens de cacher ce défaut. Nul doute qu’ils peuvent utiliser ce kit gagnant-gagnant pour des looks élégants d’automne et d’hiver.

Le haut de la tenue doit être allongé. Choisis un cardigan, une tunique, un pull ou une robe bien ajustée. Si vous le souhaitez, concentrez-vous sur la taille avec une ceinture ou une sangle.

Style bohème avec des bottes

Les modèles sans talon sont très impressionnants avec des vêtements dans le style boho. Choisissez des robes légères multicouches à imprimés floraux ou ethniques et complétez-les avec des bottes classiques.

N'oubliez pas les accessoires sans lesquels le style bohème est impensable. Utilisez des ceintures tressées, des bijouteries, des bracelets et autres bijoux.

Vêtements d'extérieur et bottes

Les talons sans talon ont fière allure avec des manteaux militaires, des vestes courtes en cuir ou en daim, des manteaux de fourrure de différentes longueurs de fourrure, etc. Les seules exceptions sont les vêtements d'extérieur "au sol".

Bottes à talons: que combiner et comment porter

Les modèles à talons sont une aubaine pour les petites filles qui veulent paraître un peu plus grandes et donc plus élégantes et féminines. Ne choisissez pas des bottes avec des talons trop hauts. Dans de telles chaussures, vous vous fatiguerez rapidement et il est beaucoup plus difficile de trouver la tenue qui vous convient.

Robe et bottes à talons

La hauteur de la robe doit être choisie de telle sorte que son bord recouvre légèrement le haut des bottes. Si vous décidez de combiner des bottes à talons avec une mini-jupe ou une robe, arrêtez votre choix sur des modèles autres que les modèles modestes avec manches et avec un minimum de décoration.

Il est souhaitable que le haut de la robe soit en laine, en tweed ou en tricot.

Cardigan et bottes à talons

Un pull ou un cardigan allongé n’aura pas l’air moins attrayant qu’une robe.Pour un pull, choisissez des leggings foncés ou des collants serrés assortis aux bottes.

Jupe et bottes à talons

Il est préférable de porter des bottes à talons avec des jupes de longueur moyenne, qui couvriront légèrement les bottes hautes. Vous ne devriez pas essayer de créer une tenue élégante et harmonieuse avec une jupe courte ou un modèle «longueur au sol». Cette combinaison semblera ridicule et pas du tout appropriée.

Bottes à talons avec un look très élégant et démocratique avec des jupes A-line, trapèze, évasées. Pour une allure professionnelle, choisissez une jupe crayon ou des modèles à coupe droite.

Comment réaliser la bonne combinaison

Une variété de styles et de couleurs de vêtements modernes peut confondre les fashionistas inexpérimentées. Nous vous proposons donc quelques conseils, qui vous permettront de choisir les bottes les plus adaptées à vos besoins.

  • les bottes se combinent le mieux avec des vêtements urbains modestes, des robes féminines, des cardigans et d’autres articles de la garde-robe d’une fille
  • les collants pour bottes doivent être choisis dans le ton des bottes. Ils devraient être de densité moyenne. Il est interdit de porter des bottes avec des collants en résille.

  • Choisissez parmi le daim, le textile ou le cuir. Les bottes vernies ont l'air trop provocantes.
  • bottes et shorts sont une combinaison douteuse, mais si vous voulez toujours vous vêtir d'une telle tenue, choisissez un modèle gratuit avec une taille haute en laine, en tweed ou en tricot
  • pour des bottes de style classique - noir, marron, gris - il est plus facile de choisir le haut, privilégiez donc ces couleurs

Rappelez-vous que les bottes parfaites ne doivent pas "creuser" les jambes, tandis que les modèles libres sont également inacceptables.

Bottines - chaussures polyvalentes, qui ont longtemps été dans l'oubli. Si vous souhaitez avoir un look vraiment élégant et attrayant même pendant la saison froide, jetez un coup d'œil à cette chaussure abordable qui peut diversifier n'importe quel look décontracté.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici