La perforation du nez en popularité peut être causée par un perçage du pavillon de l'oreille, de sorte que la décoration de la partie saillante du visage est devenue très demandée par les hommes et les femmes de différents âges. Si le perçage d'oreille ne provoque pas de fortes émotions et est considéré comme quelque chose de familier, le perçage de nez, en particulier les types extravagants, dont nous parlerons dans notre revue, paraît très inhabituel.

Piercing au nez: caractéristiques et recommandations pour la procédure

Décorer le nez avec des boucles d'oreilles et autres bijoux en métal est devenu relativement récent dans notre pays. Les premiers à se décider pour une telle expérience d'apparence sont des jeunes gens à l'humeur rebelle et libre. Initialement, le gars ou la fille au piercing au nez était automatiquement classé parmi les représentants de la sous-culture et des tendances musicales radicales. Aujourd'hui, ceux qui veulent avoir un look inhabituel et élégant décorent leur apparence avec une décoration originale au nez.

Il y a beaucoup de façons de percer le nez: au nez, au septum, aux ailes. Ils diffèrent par leur apparence, leur emplacement, leurs sensations douloureuses au cours de la procédure, leur période de guérison. Nous vous proposons de vous familiariser avec chacun d’entre eux plus en détail.

Piercing aile de nez

Ponction de l'aile du nez - le type de perçage le plus courant. Il est le plus sûr. Dans ce cas, le propriétaire du piercing est le choix de percer les narines gauche, droite ou les deux à la fois. La crevaison de l'aile du nez est guérie dans les 4-6 semaines.

L'emplacement du trou est sélectionné individuellement. Le point le plus douloureux sur l'aile du nez est son point le plus élevé sur le côté. Une telle piqûre semble intéressante et attrayante, cependant, le perçage guérit beaucoup plus longtemps et risque d'être infecté par des soins inappropriés. Les boucles d’oreilles, les oeillets et autres accessoires originaux sont utilisés comme ornement.

Septum piercing au nez

Le septum est un piercing dans le septum nasal. La ponction est réalisée à travers le tissu cutané sous le cartilage ou à travers le cartilage lui-même. Les sensations douloureuses peuvent durer quelques secondes pendant la ponction. Par conséquent, avec ce piercing, ils n'utilisent pas d'analgésiques.

Avec des soins appropriés avec l'utilisation d'antiseptiques, la guérison a lieu après 6-8 semaines. En tant qu'ornement, des haltères, des bagues, des demi-bagues sont utilisés.

Septril piercing au nez

Septril - ponction du nez verticalement. Lors de la réalisation de la procédure, il faut une grande expérience du maître et de la prudence, car la probabilité d’endommager le septum cartilagineux est élevée. Si le cartilage est toujours affecté, le processus de guérison sera difficile et long.

Le piercing nasal Septril est une procédure assez douloureuse, il est donc utile d’utiliser des analgésiques sous forme d’injections. Une barre est utilisée comme décoration pour le piercing Septril.

Pont piercing nez

Le pont piercing est réalisé sur la partie supérieure du pont de nez. La ponction se fait au niveau des yeux sans toucher le tissu cartilagineux. Le pont peut être exécuté verticalement ou horizontalement. Des bijoux pour percer le pont, vous pouvez utiliser la barre.

Pistolet piercing au nez

Le pistolet aide à rendre le processus de perçage du nez aussi indolore que possible, contribuant ainsi à réduire le risque de processus inflammatoire et de complications. Il faut quelques secondes pour percer un nez avec un pistolet sur un maître.

Lors de l'utilisation d'un pistolet, vous n'avez pas à vous soucier de la contamination et de la poussière dans la plaie, car son utilisation garantit la stérilité de la procédure. Le pistolet est utilisé uniquement si le site de ponction a une faible épaisseur.

Piercing au nez à la maison

Le piercing au nez est recommandé dans les salons de beauté ou les bureaux, où la procédure sera aussi indolore que possible et sans risque d'infection. Si les services de maîtres professionnels semblent coûteux pour vous et si vous n'avez pas peur des infections et de l'inflammation, essayez de vous percer le nez chez vous.

Suivez les étapes ci-dessous et vous pourrez facilement vous faire percer le nez:

  • Tout d’abord, achetez un piercing au nez. Les bijoux peuvent être trouvés dans les magasins de bijoux ou de souvenirs, les salons de tatouage, les magasins en ligne. Choisissez une petite décoration en acier inoxydable, polycarbonate, titane.
  • L'acné, l'acné et les ulcères ne devraient pas être sur le site de la ponction présumée. S'il y a une éruption cutanée sur le visage, alors reporter la procédure.
  • Il est nécessaire de percer l'aile du nez à l'aide d'un nouveau jeu spécial, dont le diamètre correspond au diamètre de l'ornement. S'il n'y a pas d'aiguille à percer, utilisez une aiguille à coudre, un cathéter, une boucle d'oreille, une épingle de sûreté.
  • Il est important de bien désinfecter l'outil de perçage avec des agents antiseptiques, tels qu'une solution à base d'alcool. Pour ce faire, baissez le jeu et la décoration en alcool, puis faites-le bouillir. Mettre les outils finis sur une serviette propre, se laver les mains avec du savon et traiter avec une lingette imbibée d'alcool.
  • Marquez le point de la ponction présumée sur l'aile du nez.
  • Traiter cette zone avec de l'alcool. Pour l'anesthésie à domicile, utilisez un morceau de glace.La peau deviendra moins sensible mais plus dense.
  • Percez le nez avec l'aiguille verticalement contre la surface de la peau à l'endroit marqué. Il est important d’agir avec un seul mouvement confiant.
  • Immédiatement après la ponction, insérez le bijou dans le trou dès que possible jusqu'à ce que la plaie commence à se resserrer.

Piercing au nez prêt. Vos actions ultérieures consistent à laver la ponction avec de la chlorhexidine ou du Miramistin des deux côtés. En cas de rougeur et d'inflammation, utilisez levomekol. Si, au bout de 10 jours, les rougeurs ne disparaissent pas et que des croûtes apparaissent au niveau du site de ponction, des pertes jaunes ou vertes apparaissent, retirez le piercing et consultez un médecin.

Comment choisir un bijou pour le piercing au nez

Lors du choix des bijoux, il est nécessaire de se concentrer sur le site de ponction. Si le perçage est effectué haut sur l'aile des narines, vous ne devriez pas choisir un ornement en forme d'anneau. La meilleure option serait un haras soigné.

Pour décorer la perforation au centre du nez, installez la barre transversale et l'anneau. Pour percer les ailes du nez, on utilise des labrets, des tunnels, des narines. Pour le septum, ramassez les bananes, les anneaux, les demi-anneaux, les barres.

Pour que le site de ponction ne soit pas enflammé, vous devez utiliser uniquement des bijoux de haute qualité. Les maîtres professionnels recommandent les décorations en titane, alliage chirurgical, bioplast. Une fois la plaie guérie, remplacez-la par des ornements en or, en argent, en platine ou même en bois.

Le piercing au nez a l'air plus qu'original et élégant. Une variété de bijoux fait de ce type de ponction un moyen pratique et attrayant de transformer l'apparence.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici