Il n'y a pas si longtemps, le tatouage était perçu comme un symbole identifiant les personnes dans certaines catégories: les prisonniers, les filles de petite vertu, les marins ou les pompiers. Maintenant, le tatouage est un moyen de vous exprimer, votre originalité et votre individualité. La plupart des garçons et des filles ne sont pas guidés par le sens sacré et la signification du tatouage, mais par son apparence attrayante, qui apporte quelque chose qui lui est propre.

Un look attrayant serait un tatouage de lis, car il s’agit d’une belle et noble fleur. L'image du lys se trouve sur les icônes, les mains de Gabriel. En outre, cette fleur délicate dans le christianisme est la personnification de la Vierge Marie, de sorte que le tatouage à l’image d’un lis est extrêmement populaire parmi les personnes fortement religieuses.

Si vous touchez l'histoire, alors les habitants de l'Egypte ancienne, le lis personnifiaient l'abondance, la richesse et la fertilité.Les fleurs de lys décoraient les morts dès l’âge de petite fille, tout en croyant qu’au ciel, elles auraient beaucoup d’enfants. Lily servait également de symbole d'innocence et de pureté féminines. Dans la culture allemande, le lis est la fleur dans laquelle vivent les elfes.

Lily tatouage: signification

La valeur symbolique de base est presque identique à celle du lotus dans les traditions orientales. La signification générale d'un tatouage de lys est paix de l'esprit et l'équilibre, harmonie de l'âme et du corps, gloire et innocence, noblesse et grandeur, tendresse d'une fille et sa beauté.

Si nous parlons de religion, le lis est la personnification de la modestie, de la douceur et de l'humilité. En Grèce et à Rome, le lis était souvent associé à des déesses, était leur attribut principal. On croyait que le lis était né du lait de la déesse de la terre Héra. C'est pourquoi la fleur était considérée comme un symbole d'espoir, il était représenté sur des pièces de monnaie.

Lors du choix du croquis d'un tatouage avec lis, une attention particulière doit être portée au choix de la couleur, car la valeur des tatouages ​​en dépend. Le lis blanc est un type spécial de fleur qui, parmi les plantes, est considéré comme un diamant parmi les pierres, car il a un aspect attrayant, il est considéré comme la personnification de la richesse. Cependant, dans certains cas, l'image d'un lis blanc est associée à la mort chez les personnes, mais voici quelques fleurs sur un poteau qui ont le sens opposé - l'immortalité.

Le lis jaune est un symbole de fierté, d'inaccessibilité et d'arrogance de son propriétaire. Fleur d’oranger - originalité, originalité des pensées et des décisions, indépendance ou haine de quelque chose (lois, ordres de vie, etc.). Lis rose - la personnification de la tendresse, la jeunesse et l'innocence féminine. Les fleurs de lys, fabriquées dans des tons sombres, serviront de symbole de passion, montreront le désir et l’ouverture d’une personne.

Dans les traditions sumériennes, le lis est un symbole de fertilité et de fertilité, mais pour les juifs, le lis sert à faire confiance à Dieu. Très souvent, le lis est utilisé avec l'épée, car deux symboles se contredisent - innocence et culpabilité simultanément.

En général, la valeur du tatouage est très riche, bien que pas toujours bonne. Par exemple, dans les temps anciens, les femmes accessibles étaient marquées d’un lis sur l’épaule d’une femme. En conséquence, la valeur du tatouage dépend des diverses nuances, de la place sur le corps et de la palette de couleurs. Le choix du tatouage de lys doit donc être abordé avec beaucoup de soin.

Cobertura de cicatriz

Lily Tattoo: signification et croquis pour filles et garçons

Il faut noter immédiatement que le lis est une belle fleur qui convient aux filles. Cependant, il existe des exceptions aux règles et le lis peut être vu chez les hommes, ils le combinent souvent avec d'autres éléments, de sorte que la fleur n'agit que comme une partie de la composition.

Le tatouage avec l'image d'un lis n'a pas de signification non équivoque, même maintenant, car il a une signification à la fois positive et négative. En général, la fleur sur le corps féminin incarne la tendresse, la beauté et la pureté. En même temps, l’histoire éclipse la valeur et la réputation de cette fleur, car les bourgeons de lys ont marqué les femmes déchues. Aussi marqué avec un lis des trahisons, des voleurs et des prostituées.

Maintenant, parmi les représentants du sexe faible est la version extrêmement populaire d'un lis stylisé - "lis héraldique", qui apparemment ne ressemble pas à la vraie fleur. Dans ce cas, l’image n’aura qu’une valeur positive et permettra de créer un tatouage à l’aide de trois pétales, dont l’un est placé au centre et le pli latéral en direction du centre.

Une esquisse non moins attrayante à l’image d’un iris jaune (fleur de la famille des lys). La signification principale du lis héraldique est la richesse, la noble naissance, la force et le pouvoir. Il est à noter qu'une telle valeur intéresse davantage les hommes que les filles, de sorte qu'un tel tatouage est visible sur le corps de l'homme.

En général, les filles préfèrent l'image réelle d'une fleur, capable de démontrer toute sa beauté. Le style le plus populaire est le réalisme, même si la fleur a une réputation ambiguë.Le principal est que les filles ne doivent pas empaler de bourgeons de lis sur leurs épaules, car cela serait extrêmement inapproprié et pas bon.

En prison, les hommes n'utilisent pas de tatouage à l'effigie d'un lis, mais des prisonniers à ce tatouage, bien que rares, sont retrouvés. La valeur des lis dans la zone - Comportement à la lumière ou orientation non conventionnelle.

Quant aux hommes, ils sont difficiles lors du choix de cette fleur et la seule option pertinente est un tatouage représentant un lis royal. Ainsi, un homme montre sa supériorité sur les autres, car la fleur était auparavant représentée sur les bras de divers royaumes.

Royal Lily - une fleur dont la valeur dépend directement de la gamme de couleurs utilisée. Par exemple, les lis aux pétales noirs serviront de symbole de passion et de fermeté de caractère, de résilience dans la prise de décision et d’autosuffisance. Lys orange (tigre) - indépendance, créativité et originalité de la pensée. Jaune - fierté, mais tout simplement belles seront les lis bleus, verts et écarlates qui n’ont aucune signification particulière. Pour les hommes également, le dessin des lis et des épées est populaire, un tatouage personnifiant la noblesse et la masculinité, le dévouement à l'amitié, leurs idéaux et leurs principes.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici