Toutes les femmes du monde au cœur affaissé attendent de nouvelles collections de marques de mode pour comprendre ce qui sera pertinent dans la prochaine saison. Passée dans les principales capitales de la mode, la Fashion Week a été émerveillée par son humeur optimiste, ses couleurs éclatantes et ses accessoires inattendus. Nous vous proposons de vous familiariser avec les meilleures nouvelles maisons de mode printemps-été 2018.

Valentino

Dans la nouvelle saison, la collection de cette maison de couture a démontré un équilibre entre minimalisme sportif et mode «royale». Au cours des saisons précédentes, Pierpaolo Piccioli a tenté de transformer une robe de bal en survêtement. Et en 2018, il réussit toujours à résumer la création d'un nouveau style de la marque Valentino.

Cette collection a particulièrement séduit les filles qui, même pour aller au magasin le plus proche, ne peuvent pas sortir habillées avec désinvolture. La plupart des choses de tous les jours, comme les jeans, les sweat-shirts et les baskets, leur semblent incroyablement ennuyeuses. Par conséquent, même en faisant du jogging ou en marchant avec des amis, ils essaient d'être spectaculaires.

Lors de la création d'une nouvelle collection, le directeur créatif Valentino a introduit des notes glamour dans les éléments inhabituels de cette maison de mode (salopette, imperméable, anoraki), grâce à l'ajout de leurs broderies, strass, volants et noeuds.

Sur le podium, vous pourrez voir des robes longues en soie qui ont acquis une silhouette sportive ou des robes miniatures qui auront fière allure dans les arcs de rue. De simples jeans et t-shirts, Valentino, comme toujours refusé. Au lieu de cela, ils ont créé des tenues colorées et spectaculaires.

En conséquence, ils ont obtenu une garde-robe qui pourrait devenir le rêve de chaque fille, où même des sandales ordinaires semblaient éblouissantes. Non sans les robes du soir traditionnelles de Valentino, parmi lesquelles les options monochromes et les robes richement décorées.

Fendi

Beaucoup ont probablement déjà noté que, saison après saison, Karl Lagerfeld travaille au rajeunissement de la maison de couture. Au cours de la nouvelle saison, il a retourné les impressions à la lettre F. En examinant la nouvelle collection de Fendi, on remarque les bombardiers en velours imprimés et les manteaux de fourrure, qui étaient si populaires il y a 15 ans.

Tracé dans des tenues et un rappel de la culture j-rock, présenté dans des robes de marionnettes à imprimés brillants et à volants. La couleur principale de la collection printemps-été est l'azur. Cependant, le concepteur a utilisé un grand nombre de cellules et de rayures.

Prada

Le thème central de la nouvelle collection de Miuccia Prada est devenu une femme soldat. Ainsi, la créatrice a de nouveau tenté d'attirer l'attention des femmes sur la nécessité de se battre pour leurs droits. Dans les collections passées, on pouvait déjà mentionner les sentiments féministes de Prada, qui combinait glamour et kitsch.

En 2018, elle décide d'aller encore plus loin, faisant du tayloring, du style rave et du garçon manqué la principale collection de la collection printemps-été 2018. Presque tous les t-shirts Prada ont été décorés avec des dessins d'artistes réalisés dans les années 30 et 60 du siècle dernier.

ForCopine

Tricots d'une célèbre marque russe dans la nouvelle collection a montré son bowbook. Pour cette équipe de professionnels a choisi le meilleur fil de qualité et utilisé des machines modernes. En conséquence, ils ont obtenu une collection intéressante de robes, cardigans, jupes, hauts et manteaux en soie, laine, cachemire et autres matières tout aussi nobles.

Selon la fondatrice de la marque Christina Rogova, le cardigan est l'élément le plus confortable de la garde-robe. Elle l'a audacieusement combiné non seulement avec un jean ordinaire, mais aussi avec une robe de soirée.

Lanvin

Ces dernières années, la maison de couture Lanvin ne traverse pas une période difficile. Après de nombreux changements de directeurs créatifs, ce poste a été repris par Olivier Lapidus, connu pour ses ambitions. Et lors de la dernière Fashion Week, nous avons pu voir sa première collection dans cette position.

Il est représenté par les robes les plus simples, principalement noires et à coupe droite. Dilués, c'étaient des mini-robes roses et rouges, des manteaux volumineux et des vestes. Aussi Lapidus a décidé de parier sur une impression avec le nom de la marque, qu'il a mis sur quelques robes.

Parmi les accessoires, il y avait principalement des sandales simples et des gladiateurs brillants, associés à des sacs à main et à des lunettes de soleil de style rétro.

Chanel

Récemment, le déconstructionnisme a été tracé à la mode, qui n'a pas ignoré la nouvelle collection de Chanel. Les nouvelles robes noires traditionnelles, les robes blanches au sol, les vestes en tweed, les petits sacs à main attachés à une chaîne, les chaussures bicolores et les chapeaux tricotés ont également repris vie.

Alors, qu'est-ce qui a changé dans ces articles de garde-robe familiers de Chanel? Les vestes en tweed ont atteint des tailles maximales. Des jupes crayon ont remplacé les bicyclettes et les robes de cocktail ornées de volants et de plumes sont maintenant utilisées avec un imperméable.

Et pour surprendre le public, la créatrice a présenté des vêtements en plastique. Fabriqué à partir de sacs en PVC, de plaisanciers, de gants et de bottes, il est tout simplement indispensable au quotidien.

Gucci

Alessandro Michele n'a pas changé ses traditions et, comme d'habitude, a combiné différentes cultures et même différentes époques de sa collection. Le paganisme et le culte des idoles sont clairement visibles dans les accessoires.Et les robes longues sont complétées par une capuche, ce qui les fait ressembler à une tenue de prêtresses d'anciens cultes.

Les vestes en satin et en velours, les chapeaux à larges bords et les coiffures volumineuses rappelaient aux téléspectateurs la mode des années 70 du siècle dernier.

Max Mara

Le thème principal de la nouvelle collection Max Mara était l'hédonisme et le romantisme, pris dans la poésie de Baudelaire. Au centre, des tailleurs et des trenchs de couleurs sombres, des jupes et des robes décorées de motifs floraux.

Calvin Klein

Dans sa dernière collection pour cette maison de couture, Raf Simons a de nouveau décidé de montrer l'horreur de la réalité américaine à l'aide de la culture pop. Par conséquent, les capes en cuir ont l'air d'avoir survécu à l'attaque des oiseaux. Et sur les robes, on peut voir des traces de sang. Certaines choses ressemblent à un paquet de Laura Palmer de Twin Peaks.

Toutes les collections présentées lors de la dernière Fashion Week sont devenues un cocktail particulier de différentes cultures et époques. Des millions de fashionistas du monde entier ont pu se familiariser avec les principales tendances de l'industrie de la mode pour le printemps et l'été 2018 à venir.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici