Le village de villégiature de Kabardinka est situé entre Guelendjik et Novorossiisk. Ici, vous pouvez passer vos vacances à n'importe quel moment de l'année. En été il fait chaud et plein de vie. Les hivers sont doux et adaptés aux procédures thérapeutiques et à la vie préventive dans le climat maritime. Les stations thermales fonctionnent toute l'année.Le climat de montagne et de mer est caractérisé par une humidité modérée. Il convient aux vacances d'été avec les enfants et aux traitements. Il est préférable de se sentir malade avec les maladies du système respiratoire. Les chaînes de montagnes protègent de manière fiable le village des vents froids. La saison des vacances est donc la plus longue - de mai à novembre.

Route vers Kabardinka et transports locaux

Vous pouvez vous rendre à l'aéroport le plus proche à Guelendjik par Aeroflot, Alrosa, VIM-Avia, Gazpromavia, IrAero, Rossiya, RusLine, Severstal, Ural Airlines et UTair airlines. "Et" Yamal ". Il faudra 2 heures pour voler de Moscou et payer environ 4 500 roubles pour cela.

De l'aéroport à Kabardinka, il y a un bus pour l'ancienne gare routière ou l'arrêt «Market».De là, presque tous les bus interurbains passent par Kabardinki. Le prix du billet est d'environ 40 roubles.

Un jour depuis Moscou en train, vous pourrez rejoindre la gare la plus proche, celle de Novorossiisk. Prix ​​dans un coupé - 3500 roubles. Depuis la gare en tram, vous devez vous rendre à la gare routière et de là, prendre un bus de banlieue pour vous rendre à destination. Le voyage durera moins de 40 minutes et coûtera 120 roubles.

De la gare, vous pouvez aller en taxi, ce qui donnera 670 roubles. Si vous allez de Guelendjik, vous pouvez vous en tirer avec 450 roubles. Si vous refusez les services de propriétaires privés et trouvez une entreprise de taxis, vous pouvez économiser 200 à 400 roubles.

En été, vous pouvez compter sur un vol direct low cost des principales villes russes à Kabardinka. De Moscou, ce voyage coûtera 2700 roubles.

Transport terrestre

La façon la plus populaire de se déplacer dans Kabardinka est de marcher. La petite taille du village vous permet de ne pas vous attacher au transport. Si vous le souhaitez, vous pouvez louer un vélo. Un vélo peut être loué pour 500 roubles par jour pendant 3 jours. L'utilisation horaire coûtera 200 roubles par heure. Pour le même prix, louez des poussettes aux familles avec de jeunes enfants.

À la gare routière de Kabardinka, vous pouvez prendre le bus de banlieue ou le taxi. Les touristes et les habitants les conduisent vers les villes et les plages voisines. Vous pouvez aller à Guelendzhik pour 50 roubles et à Novorossiysk pour 65. Un trajet en taxi de Kabardinka à Guélendjik coûtera 300 roubles et vous pourrez obtenir 120 roubles le long de Kabardinka.

Vous devrez louer une voiture à Guelendjik. Pour louer une voiture en classe économique, vous devrez payer 1 200 roubles par jour. Si vous prenez la voiture pendant 5 jours ou plus, vous pouvez compter sur un rabais.

Vacances bon marché à Kabardinka 2018: plages

Chacune des plages du village est libre. Toute la côte est propice à la baignade. Il s'étend du cap Doob à Novorossiisk. Le littoral est lisse, le revêtement est à petites cellules, l'entrée à l'eau est douce.

Les zones de loisirs disposent d'une infrastructure bien développée: vestiaires, toilettes, douches, cafés, chaises longues et parasols à louer. Si, au plus fort de la saison, les plages proches du centre-ville sont surpeuplées, vous pourrez également profiter de l’espace. Parmi les divertissements locaux - location de catamarans et jet-skis. De plus, vous pouvez aller pêcher depuis le yacht.

À Kabardinka, il y a des plages sauvages pour ceux qui préfèrent se détendre en silence. Ils sont généralement entrée rocheuse à la mer. Mais l'eau est claire et propre.

Vacances à Kabadinka 2018: hôtels sur la plage, maisons de vacances, chambres d'hôtes, maisons d'hôtes

Le choix de lieux d'hébergement à Kabardinka est très diversifié. Les prix sont déterminés par la proximité de la mer et le nombre de commodités. Le pic de la saison et, par conséquent, les prix les plus élevés tombent en juillet et en août.

Les chambres les plus populaires du quartier "Pearl". Voici une nature merveilleuse et la mer à proximité. Une chambre d'hôtel standard coûtera ici entre 1500 et 2000 roubles. Si l'hôtel se classe dans une classe de luxe, équipé d'une piscine, d'un restaurant et d'un club de sport, le prix augmentera considérablement. Le secteur privé proposera une version économique entre 500 et 600 roubles par personne et par jour. Les chambres les plus chères du complexe hôtelier cinq étoiles «Nadezhda. SPA & Sea Paradise. Le prix de la chambre présidentielle s'élève à 60 000 roubles.

Vacances 2018 à Kabardinka: prix de l'hébergement dans le système "tout compris"

Ceux qui veulent vivre sur la côte avec un maximum de confort, nous pouvons recommander de choisir des hôtels avec un système "tout compris".

Achilleon Park (pension) est prêt à recevoir des invités pour 950 roubles une chienne par personne. L'hôtel est équipé d'une piscine, d'un restaurant. Seulement 200 mètres de la plage.

Castro (pension) attend les touristes dans leurs chambres, pour lesquelles demande 800 roubles par jour. Le mobilier des chambres est moderne et de grande qualité, il y a une piscine, la décoration est fraîche et moderne. La plage est située à 400 mètres de l'hôtel.

Marinus (internat) demande 1000 roubles pour ses services. Le complexe est situé à 500 mètres de la plage.

Le Fandorin (pension) demande un hébergement à seulement 850 roubles par jour.Le complexe possède son propre territoire, des chambres spacieuses et confortables et un petit-déjeuner optionnel dans un restaurant local.

Reste à Kabardinka: prix dans le secteur privé sans intermédiaires

Pour ceux qui ne veulent pas faire un trou dans les vacances d’été du budget, nous pouvons recommander de s’installer dans le secteur privé. Comme mentionné précédemment, il s'agit de l'option d'hébergement la plus économique. Offres des propriétaires de centaines de chambres. En voici quelques unes:

  • «Helen»: 15 minutes à pied de la mer, plage de galets, forfait gratuit, 4 cuisines communes - 300 à 600 roubles par personne et par jour;
  • "Coin tranquille": 20 minutes à pied (plage de galets), parking gratuit, cuisine commune - 1500 - 2000 roubles;
  • “Chalet (Shalet)”: 15 minutes de la plage, parking gratuit, cuisine commune - 400 - 750 roubles;
  • "Marina": 5 minutes de la mer, parking gratuit, 4 cuisines communes - 400 - 550 roubles;
  • “Domini”: 5 minutes de la mer, parking gratuit, 2 cuisines communes - 500 à 750 roubles;
  • "Breeze": 10 minutes de la mer, parking payant et gratuit, cuisine commune et salle à manger - 700 - 1200 roubles.

Dans le secteur privé, vous pouvez trouver une salle pour n'importe quel portefeuille. Les conditions peuvent être très différentes, il suffit simplement d’étudier les offres et de choisir l’option la mieux adaptée.

Cafés et restaurants Kabardinki

Dans Kabardinka, vous pouvez manger savoureux et satisfaisant. Il y a des restaurants et des cantines luxueux à des prix abordables. Le centre culturel et récréatif "Font Kastalskaya" occupe une place particulière dans cette masse. Il est situé dans le giron de la nature, équipé de jolis kiosques, ponts et volières à oiseaux. Il y a un étang pittoresque et un territoire vert. Ici, vous pourrez attraper une truite pour le dîner et le cuisinier la fera cuire sur le gril.

Les endroits les plus populaires à Kabardinka sont indépendants. Dîner dans de tels coûts 300-500 roubles. Dans le café, vous pouvez utiliser le service "déjeuner complexe". De 12h00 à 16h00, vous pouvez venir pour 250 roubles un repas dense et savoureux.

Certains hôtels privés proposent aux clients trois repas par jour sur commande. En moyenne, il en coûtera 950 roubles par jour. Les touristes expérimentés sont invités à faire une telle commande pendant un jour pour un échantillon et ensuite seulement à l'étendre pour tout le séjour.

La cuisine nationale peut être goûtée dans de nombreuses institutions du village. Parmi la cuisine la plus commune du Kouban, grecque et arménienne. Outre les cafés et les restaurants, les produits de restauration rapide locaux sont populaires:

  • shawarma;
  • les chebureks;
  • barbe à papa;
  • pop-corn;
  • crème glacée.

Les plateaux et les stands avec une telle nourriture sont situés le long du front de mer.

Divertissement et attractions Kabardinki

Parmi les divertissements populaires, la plongée kabarde. Le monde sous-marin de cet endroit est très pittoresque: rochers sous-marins, récifs, flore et faune sous-marines. Les clubs locaux proposent des leçons pour débutants et des sessions de plongée aux plongeurs expérimentés.

L'objet le plus populaire pour les plongeurs est le paquebot de croisière coulé «Admiral Nakhimov». Même les plongeurs inexpérimentés pourront inspecter le navire. Vous pouvez également voir les récifs de Thin Cape, le destroyer "Shaumyan" et plus. Une plongée dans un équipement avec un instructeur coûtera 1500 roubles.

Parmi les attractions de la région se trouvent les anciens dolmens et un cimetière. L'unique Old Park est divisé en différentes époques: l'Egypte ancienne, l'Antiquité classique, le Moyen Age, moderne, baroque. Tout cela est décoré de rotondes, de fontaines, de sculptures et d'autres éléments de l'aménagement paysager.

Les touristes aiment grimper au sommet du mont Doob. De là, vue sur le panorama pittoresque de la ville-héros de Novorossiisk. À l’arête de Markhottskogo, police Kastalsky située dans les bosquets de genévriers.

Une excursion de six heures en bus à Abrau-Durso coûtera 1750 roubles par personne; Un voyage dans le vieux parc coûte 880 roubles; Vous pouvez regarder les trésors de Gelendzhik pour 1 700 roubles; une visite de trois heures de Gelendzhik en Jeep coûte 1 400 roubles; visite guidée de Gelendzhik en bus coûtera 990 roubles; Visite de luxe des cascades dans une jeep coûte 2000 roubles. En outre, vous pouvez trouver beaucoup de voyages bien organisés avec des guides, au cours desquels le touriste apprend beaucoup de choses nouvelles et tire une satisfaction esthétique des vues magnifiques.Le repos à Kabardinka est capable d’apporter aux touristes beaucoup d’impressions agréables avec une dépense de fonds économique.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici