Vacances d'hiver - l'heure des vacances au ski Beaucoup de Russes ont pour règle de choisir des stations à l'étranger. Ce n'est pas surprenant, car il n'y a pas de russe dans le classement des meilleures stations du monde. Néanmoins, il est toujours possible de trouver où passer l'hiver avec avantage et plaisir.

Aspen dans le Colorado

L'une des stations de ski les plus chères du monde se situe à Aspen, dans le Colorado. Parmi les avantages de cet endroit, on appelle une infrastructure développée et un niveau de service élevé. En outre, quatre pentes de montagne descendent dans la ville en même temps, permettant aux skieurs de différents niveaux d’entraînement de rouler. La longueur des pistes est de 514 km. La saison de ski commence du 23 décembre au 24 mars. Début décembre, la température est au dessus de zéro, atteignant 10 degrés. Il y a toujours beaucoup de neige ici et en saison, c'est garanti.

Malgré la réputation d'un prestigieux complexe hôtelier coûteux, les clients disposant d'un budget moyen peuvent également se sentir à l'aise.Les avis de touristes présentent de nombreux avantages: des pistes parfaitement préparées et une abondance de nourriture. Non loin de la ville, pour ceux qui souhaitent changer temporairement de ski pour un autre divertissement, il existe une station balnéaire sur les sources thermales, la réserve forestière de White River et le canyon de Glenwood, où vous pourrez apprécier la vue et la beauté naturelle.

En ce qui concerne les prix, pour 33 $ sur Mount Assay, vous pouvez obtenir une quantité infinie de descentes et de tubes de location. Le forfait de ski pour enfants, selon la durée (de 4 à 7 jours) coûte de 140 à 240 dollars; pour les adolescents et les personnes âgées de 180 à 300 dollars; pour les adultes 200 - 330 dollars. Aspin compte plus d'une centaine de restaurants, des dizaines de bars et de cafés. Vous pouvez également visiter de nombreux cinémas, salles de concert, galeries d'art. Un succès parmi les excursions est le traîneau à chiens.

Cortina en Italie

Dans les Dolomites, il existe une autre station prestigieuse et populaire - Cortina. Il est le seul en Italie à appartenir au Best of Alps. Cette grande ville mène une vie plutôt bruyante jour et nuit. En plus du ski, vous pourrez passer de bons moments dans les galeries d'art, le palais de glace intérieur, le centre aquatique, les magasins d'antiquités et de nombreuses installations de divertissement.

Pour les skieurs, c'est le paradis. Voici l'un des itinéraires les plus populaires au monde, où la Coupe du Monde se déroule en descente. La longueur totale des pistes est de 1200 km. Le forfait de ski minimum pour une journée par adulte coûte environ 40 euros. Si vous payez 12 jours, il sera publié à 340 euros. Si vous achetez un forfait de ski pour 12 jours non consécutifs, il vous en coûtera 250 € pour un enfant et 380 € pour un adulte. Cependant, il est recommandé de payer une assurance à 2,5 euros par jour pour un adulte et 1 euro pour un enfant. Il est également possible d'acheter un forfait de ski d'une demi-journée.

La station compte environ 2500 lits. Certains d'entre eux sont situés dans un seul hôtel cinq étoiles, 10 hôtels quatre étoiles et 20 hôtels trois étoiles. Le reste est distribué aux hôtels de classe inférieure, aux pensions et au secteur privé. Après avoir examiné les propositions, vous pouvez trouver des options d’hébergement très rentables.

Parmi les avantages, les visiteurs de la station notent l'excellent climat et la nature pittoresque de la ville. L'emplacement élevé dans les montagnes donne une sensation d'air frais cristallin. Le rapport qualité / prix des aliments est justifié. Le complexe ne présente aucun inconvénient: chaque client trouve un billet adapté au prix et aux conditions.

Bansko en Bulgarie

Parmi les stations de ski les plus abordables à noter, la Bulgarie. La ville la plus populaire de Bansko. La plupart des critiques des clients de cette ville soulignent la précision et le toilettage d'un petit endroit. Bansko est entourée de montagnes de tous les côtés. La station est spécialisée dans la création de conditions propices aux loisirs en famille: la plupart des hôtels et des pensions ont été construits pour répondre aux attentes de cette catégorie de touristes.

La ville elle-même est située dans le sud-ouest du pays, dans le parc national de Pirin. La longue histoire de Bansko a laissé de nombreux monuments antiques et des traditions intéressantes pour les touristes. Ces caractéristiques sont devenues une incitation supplémentaire à venir dans cet endroit. Il existe également de nombreux restaurants purement bulgares dans la ville proposant un assortiment étonnant de vins locaux.

La saison commence ici début décembre et dure jusqu'en mai. 220 km de l'aéroport de Plovdiv vers la ville, 160 km de Sofia. Directement à l'aéroport, les touristes sont accueillis par des transports réguliers vers la station. Se déplacer en voiture coûtera entre 7 et 10 BGN.

Les pistes de ski sont bien équipées et aussi sûres que possible. Ils s'étirent sur environ 70 km. La ville est divisée en trois zones de ski par catégories de skieurs. Pour les amateurs de snowboard, il y a un parc de ventilateurs bien équipé.

En achetant un forfait de ski, un skieur s’assure l’opportunité de faire de nombreuses montées et descentes. Vous pouvez également acheter un billet pour une descente en funiculaire. Il est moins cher d’acheter un forfait de ski pour toute la période de repos à la station. Un jour coûtera environ 60 BGN, 13 jours - 700 BGN. Pour les retraités, les enfants et les étudiants, des réductions sont possibles.

L'hébergement est fourni par de nombreux hôtels et appartements. Vous pouvez choisir un hôtel avec des traitements de spa qui vous permettent de combiner le ski avec une amélioration générale du corps. En saison, une chambre double coûte 20-50 BGN par nuit. Dans la nouvelle partie de la ville, le prix peut atteindre 300 BGN.

Krasnaya Polyana à Sotchi. La russie

La station la plus respectable pour les skieurs était Krasnaya Polyana. En peu de temps, cet endroit a acquis le statut de ville de villégiature d'élite. Cela a été rendu possible grâce aux Jeux olympiques de 2014. Pour cet événement, des pistes sûres et des remontées mécaniques confortables ont été équipées ici. Maintenant, la ville continue à se fâcher et à prospérer.

En plus du ski et d’autres activités de sports d’hiver, à Krasnaya Polyana, vous pourrez goûter au miel le plus délicieux, vous promener dans la forêt de châtaigniers, vous imprégner de la vue sur la mer en hiver et faire une randonnée en montagne. En outre, il existe de nombreux types de lieux de divertissement et de centres culturels dans la ville. Le centre culturel et ethnographique My Russia, le parc à thèmes AJ Hackett Sochi et le parc de Sochi valent le détour.

À Krasnaya Polyana peut être atteint à l'aide de la plupart des modes de transport connus. Des avions de 60 pays du monde arrivent à l'aéroport de Sotchi. Vous pouvez également utiliser le train ou le train de marque "Swallow". Les touristes prennent un bus de Sotchi à Krasnaya Polyana. Le coût du voyage est de 160 roubles. Le taxi coûtera 1600-2000 roubles.

Krasnaya Polyana offre à ses clients une variété de campings et de complexes: Gornaya Karusel, GTZ Gazprom, parc d’attractions Alpika-Service Mountain, Complexe Laura Ski et Biathlon, Rosa Khutor. Vous pouvez également rester dans des hôtels. En analysant attentivement les propositions, vous pouvez trouver des options tout à fait budgétaires. Pour une journée, ces endroits coûtent entre 1000 et 1500 roubles. Une chambre dans un hôtel cinq étoiles peut représenter entre 9 000 et 25 000 roubles. Les amateurs d'isolation complète se voient proposer des villas à un coût pouvant aller jusqu'à 30 000 personnes par nuit.

Le climat est favorable. La température ne tombe pas en dessous de zéro, même la nuit. Seulement dans les mois les plus froids - Janvier et Février - la nuit, le thermomètre peut indiquer -2 degrés. Un microclimat unique crée une haute chaîne de montagnes et protège la ville du froid. Le ski peut commencer à la mi-décembre. La saison se termine fin avril.

Les voyagistes proposent de choisir des stations de ski en fonction du budget. Mais le plus important est de se reposer dans la bonne humeur. Toute station deviendra alors un lieu lumineux, capable de ne donner aux clients que des impressions et des souvenirs merveilleux.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici