Les réseaux sociaux et la presse ont de temps en temps des nouvelles troublées sur le célèbre chanteur russe Dima Bilan. Probablement, il fait face à un avenir difficile: comme le disent les médias, Bilan a de graves problèmes de santé et a besoin d'un suivi régulier avec son médecin.

Dima Bilan 2017

Dima Bilan: santé, diagnostic, cause de la maladie

Tout a commencé avec le fait qu'une fois, Dima a annoncé une pause dans son travail de création. Il a ouvertement déclaré que, ne se sentant pas bien, il ne pouvait pas donner tout le meilleur possible au travail et sur scène. Les fans ont réagi violemment à cette nouvelle, car ils ne pouvaient pas imaginer que l'artiste énergique puisse avoir des problèmes de santé.

À la fin de l'année dernière, le chanteur a découvert une gastrite. Il a récupéré grâce à un long régime thérapeutique. Et en 2017, Bilan avait des problèmes de colonne vertébrale, où les médecins ont découvert une hernie. Les médecins ont fortement recommandé une intervention chirurgicale et le plus tôt possible.

Entre temps, les réseaux sociaux ont commencé à diffuser activement des annonces selon lesquelles le chanteur cache sa véritable maladie.Des rumeurs sur une maladie oncologique se sont répandues dans les masses publiques. Il convient de noter que cette nouvelle n’a pas été confirmée par Yana Rudkovskaya (productrice de Bilan). Elle a rapporté que Dima s'était rasé la tête de sa propre initiative et non pour cause de maladie.

La chanteuse se prépare pour un nouveau projet, et c’est ce fait qui est la raison principale de la nouvelle image. Certains fans ont même trouvé une nouvelle image plus sexy du mentor du projet. Et quelqu'un l'a même appelé «tout simplement beau» et lui a conseillé de ne pas arrêter d'expérimenter son apparence.

Quoi qu'il en soit, les fans aimants sont désemparés par le genre d'artiste épuisé. Plus tard, le chanteur a lui-même confirmé que les médecins avaient identifié une hernie intervertébrale nécessitant une intervention chirurgicale. La raison en était probablement un horaire de travail extrêmement serré et un manque de repos suffisant.

Dima Bilan se remet. Participation réussie et rôle de mentor dans le projet «Voice. Les enfants

Récemment, Dima Bilan a plu à ses fans avec le fait qu'il se rétablisse: il a ajouté 9 kg et pèse maintenant 78 kg. Au début, les douleurs douloureuses ne pouvaient être tolérées, mais les médecins avaient guéri l’idole bien-aimée d’un million de filles et, aujourd’hui, il pourrait continuer à mener une vie active.

Dima Bilan a terminé avec succès sa participation au projet «Voice. Enfants », dans laquelle il a agi en tant que mentor. C'est son quartier qui a réussi à gagner dans un combat aussi fort, car tous les participants avaient un talent incroyable.

Dima Bilan avec un inconnu mystérieux

Bilan, 35 ans, est considéré par beaucoup comme un célibataire enviable du show business russe. Malgré cela, on sait peu de choses sur sa vie personnelle. Le dernier roman avec Elena Kuletskaya (le modèle russe) a été mentionné dans la presse en 2011. Le couple avait alors prévu de légitimer la relation, mais celle-ci ne s'est jamais présentée au bureau de l'enregistrement.

Toutes ces années, Dima Bilan n'a pu être rencontré en public qu'avec ses amis, mais aujourd'hui, selon les médias, le cœur d'un jeune artiste est pris. L’apparition à l’anniversaire du roi de la pop russe, Philip Kirkorov, a déconcerté les jeunes fans de Dima. Dans le palais du Kremlin, qui réunissait presque toutes les stars de la scène nationale, la chanteuse est apparue en compagnie d'une belle brune.

Comme le disent les témoins, Bilan n'a pas laissé la fille un seul pas. Le couple a photographié ensemble et était non seulement à un concert de Kirkorov, mais a également apprécié la compagnie des uns après les autres. Sûrement, tout le monde a suggéré que la fille douce - l'artiste bien-aimé. Cependant, il est possible que ce soit un autre ami proche.

Bien que la chanteuse elle-même n'ait pas présenté le mystérieux compagnon de tout le public, les journalistes curieux ont tout de même réussi à trouver quelque chose à son sujet. Le nom de la fille est Ksenia Doroshkevich et elle étudie à VGIK pour un réalisateur. Il est impossible de ne pas remarquer comment, sur la page personnelle de Xenia sur les réseaux sociaux, apparaissent de plus en plus souvent des photos conjointes avec Dima Bilan. Et on ne peut que deviner ce que cela pourrait signifier.

Dima Bilan à l'ouverture du magasin H & M à Moscou

Le 26 mai dernier, un événement fermé a eu lieu à Moscou en l'honneur de l'ouverture du plus grand magasin H & M (16 rue Tverskaya). Ce jour-là, 50% des ventes ont été transférées à l'aide à l'enfance Naked Heart. En soirée, Dima Bilan et Natalia Vodyanova, fondatrice de cette fondation, sont devenues des invitées privilégiées. Et le chanteur, directement dans le magasin, a interprété plusieurs de ses succès populaires.

Nouvelle vidéo de Dima Bilan

La nouvelle vidéo de la chanson «Labyrinths» a une histoire intéressante: l'opportunité d'apparaître dans la vidéo a été présentée lors de la vente aux enchères caritative de la Fondation Natalia Vodyanova («Naked Hearts») l'automne dernier. Les femmes Nadezhda Obolentseva et Kseniya Lukash ont acheté le lot. Ils sont devenus les personnages principaux de la vidéo.

La vidéo a été tournée la nuit dans la zone forestière. Comme le dit Dima sur sa page Web instagram, il a erré dans de mystérieux labyrinthes avec Nadezhda, épouse de l'oligarque Ayrat Iskhakov, et Xenia, ancienne épouse de l'homme d'affaires Dmitry Yakubovsky.

L'idée de la vidéo est que les fantasmes et la vie réelle des personnages se chevauchent, et le personnage principal se retrouve dans un labyrinthe de relations difficiles avec deux filles. Dima dit que l'essence de l'histoire et l'atmosphère elle-même ont été subtilement en mesure de transmettre au spectateur à l'aide d'images laconiques et élégantes dans des tons gothiques et surréalistes. C'est une excellente idée des créateurs de la vidéo. Naturellement, la vidéo implique beaucoup de scénarios érotiques et dangereux.

La composition «Labyrinths» fait partie du tout dernier et dernier album de Bilan «Don't be silent».

Nous sommes heureux de voir Dima à nouveau énergique, actif et inspiré. Nous lui souhaitons bonne santé et succès créatif dans le futur.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici