La Bulgarie est l’une des stations les plus accessibles et les plus familières des touristes russes. Ici, vous pouvez avoir beaucoup d'émotions positives en raison de l'infrastructure développée et du climat agréable. Vous pouvez également utiliser les services du centre balnéologique et améliorer votre corps.

Les avantages des stations en Bulgarie

La Bulgarie est célèbre pour ses vastes plages de sable fin. Ils sont richement décorés de verdure sous forme de parcs et de forêts. À vol d'oiseau, le pays apparaît comme un lieu paradisiaque où la surface de l'eau bleue alterne avec la verdure. Les plages de Bulgarie sont généralement reconnues comme étant écologiquement propres et signalées par des drapeaux bleus sur les cartes.

Le climat tempéré convient aux touristes russes. L'adaptation est beaucoup plus rapide. En saison, l'eau chauffe jusqu'à 28 degrés. La température de l'air reste également confortable pendant toute la saison de baignade.

Les stations les plus visitées en Bulgarie

Ici, la station peut être considérée comme une ville ou un village.La côte de la mer Noire est presque partout propice à la baignade. Le pays est divisé entre le nord et le sud des montagnes des Balkans. Les stations du sud du pays ont un avantage: la température y est généralement supérieure de 2 degrés à celle du nord.

Golden Sands, Sunny Beach, Pomorie, Albena, Nessebar, Primorsko sont devenues les stations balnéaires les plus populaires de ces dernières années. L'abondance de stations permettra au touriste de choisir celle qui correspond à vos goûts et à votre budget. Dans chacune de ces villes, vous trouverez des centres de loisirs pour les jeunes, des lieux historiques pour obtenir de nouvelles informations intéressantes, des lieux de villégiature calmes pour les familles avec enfants et bien plus encore.

Golden Sands est actuellement la station la plus populaire. L'infrastructure de ce lieu est considérée comme une référence et le reste des villes de la côte aspirent à ce niveau. Toutes les plages sont propres. De nombreux hôpitaux balnéologiques proposent à leurs clients une grande variété de procédures de mieux-être, complexes et ciblées. Les gourmets du monde entier trouveront leur bonheur dans les restaurants de cette station balnéaire. Il sert d'excellents plats de viande et de poisson. Les végétariens auront également la possibilité de savourer de délicieuses saveurs.

Non loin de Golden Sands se trouve l'unique architecture du monastère d'Aladzha. Sa singularité réside dans le fait qu'il est découpé dans le roc. Aussi ici vous pouvez visiter un parc national avec des sentiers de montagne.

Sunny Beach est également très populaire parmi les touristes. L'endroit est célèbre pour ses petites baies chaudes aux eaux peu profondes. Voici une entrée propre et sûre à l'eau, ce qui offrira une baignade confortable aux enfants. L'emplacement et la forme de la ville suggèrent que la plupart des hôtels sont dispersés le long du littoral. Sunny Beach mène une vie active de jour comme de nuit. Il existe un grand nombre de clubs, discothèques, restaurants, piscines, terrains de jeux et bien plus encore.

Faites également attention à la station balnéaire d'Albena. Il a grandi sur le territoire de la réserve Baltat. Voici les plages les plus propres et les mieux entretenues, les infrastructures développées et une grande variété d'activités de loisirs pour adultes et enfants. Cette station est conçue pour une grande variété de touristes avec leurs préférences individuelles dans le reste.

Que faire en Bulgarie

Pour votre plaisir et votre développement, vous devez vous familiariser avec le pays. L'absence de pluies prolongées en été vous permettra de faire de longues et longues excursions. Ne manquez pas de visiter le monastère de Rila, les jardins botaniques, qui se trouvent dans presque toutes les villes, l’ancien Sozopol, les réserves de Crumbles et de Srebrna. Les excursions dans la ville-musée de Nessebar donneront de nombreuses impressions aux touristes.

Sur les plages des stations balnéaires de Bulgarie, les clients du pays peuvent trouver beaucoup de divertissement. Les enfants et les adultes apprécieront les nombreux parcs aquatiques avec toboggans et piscines. Aussi beaucoup de plaisir apportera des parcs d'attractions. Pour les activités de plein air, vous pouvez choisir le vélo, les promenades en quad sur les routes de montagne. Vous pouvez vous familiariser avec le monde sous-marin grâce à la plongée sous-marine. De plus, il y a des adeptes d'une promenade à la surface de l'eau sur la "banane" ou d'un parachute derrière un bateau à moteur. Les touristes apprécient également la planche à voile et les balades en scooter.

De nombreux clubs avec pistes de danse, jeux de football, tennis, volley-ball, ping-pong et badminton peuvent être inclus en toute sécurité dans la liste des divertissements. Chaque année, l'écotourisme devient de plus en plus populaire parmi les jeunes.

Logement en Bulgarie

Les résidents de Bulgarie aiment équiper leurs maisons de telle sorte qu’elles-mêmes se sentent absolument à l’aise. Cette propriété s'applique aux chambres d'hôtel, maisons d'hôtes, maisons d'hôtes et chambres du secteur privé. Ici vous pouvez trouver des hôtels de tout niveau de deux à cinq étoiles. Très mignon et confortable sont les mini-hôtels qui sont construits avec la spécificité de l'architecture locale. Habituellement, ces hôtels ne reçoivent pas plus de trois étoiles.Les bâtiments d’hôtel plus grands et plus solides sont récompensés par quatre et cinq étoiles, si leurs équipements et services internes sont au niveau requis.

Ici vous pouvez trouver des bâtiments stylisés inhabituels. Par exemple, un hôtel qui ressemble à un énorme voilier peut attirer les amateurs de bâtiments originaux. Certains complexes hôteliers sont constitués de plusieurs bâtiments inhabituels, se différenciant par de petits détails de design, mais conservant le même style. Tous les hôtels locaux sont équipés de meubles moelleux et de tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer.

Les hôtels tout compris offrent un service impeccable à la clientèle. Bien entendu, ces propositions diffèrent des propositions turques «tout compris», mais elles sont d'un niveau décent. Ici, le touriste se verra proposer les services de restaurants, bars, centres de fitness, terrains de sport, salles de conférence et autres divertissements inclus dans le prix du voucher.

Un séjour de sept jours dans un hôtel de trois ou quatre étoiles coûtera entre 20 000 et 40 000 roubles. Le prix varie en fonction de la proximité de l'objet à la mer et de la disponibilité du système "tout compris". Les hôtels les plus chers de la station balnéaire de Dune. Ici, le prix d'une chambre peut augmenter de 30% à 50% du prix moyen dans le pays. Le secteur privé offrira une option moins chère. Mais ici, il convient de choisir avec soin pour obtenir toutes les conditions souhaitées. Des économies substantielles aideront à réserver tôt. Dans les poches du touriste s'installera jusqu'à 30% du coût du permis.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici