Dans le contexte des dures réalités de notre pays, le principal avantage des vêtements de dessus devrait être que leur style et leur couleur peuvent être à la mode pendant plusieurs saisons. Néanmoins, chaque année, les femmes étudient les nouvelles tendances et tentent d'actualiser leur garde-robe, notamment les manteaux, les manteaux de fourrure et les déclencheurs chauds.

La nouvelle saison à la grande joie des fashionistas ne surprendra personne avec de nouveaux modèles fantaisistes. La mode des vêtements d'extérieur n'a subi que des modifications mineures qui affecteront légèrement le budget familial et la garde-robe des beautés.

Anciennes et nouvelles tendances de la saison 2018

Dans la mode, il restera principalement des silhouettes classiques. Les cols en fourrure et les franges sur les manches apparus il y a quelques années et qui ont reçu un second souffle l'an dernier ne laisseront pas les podiums cette saison. Pour être à la mode, il suffit d'acheter ou de retirer des profondeurs du manteau de garde-robe, décoré de fourrure naturelle ou de bloc de couleur, un manteau de fourrure de couleur pastel sans collier ou avec un décolleté ovale, un manteau de fourrure à poil court, des blousons bomber courts de silhouette volumétrique.

Fourrure sur le manteau dans la nouvelle saison morte

Il était prédit que cette tendance resterait dans la tendance pendant longtemps. Les manteaux de coupe classique, ainsi que d'autres options, ont un look très confortable avec une bordure en fourrure et des éléments décoratifs duveteux. La tendance de la nouvelle saison deviendra certainement un modèle avec des manches en fourrure. Cette option sera élégante et originale.

Pour être à la mode à chaque saison, vous devez choisir les nuances neutres d'un manteau. Les tons noir, gris foncé et gris clair de ces modèles contrastent joliment avec les manches colorées. La couleur de la fourrure est préférable de choisir des nuances nobles. Il peut être ton olive foncé, bordeaux, bleu profond et autres couleurs similaires. Parmi les modèles extraordinaires, vous devriez faire attention à la fourrure, peinte avec la technique de l'ombre. Ces manteaux sont choisis par ceux à qui les motifs de contrastes brillants dans les vêtements sont plus proches. Sur les manches d'un tel manteau, une couleur ira en douceur dans une autre. Les manches rayées ont également un aspect brillant, la fourrure étant peinte de lignes contrastées.

Les manchettes en fourrure peuvent être très différentes. Si le brassard lui-même est court, il est préférable d’être en fourrure longue et riche. Renard, renard ou substitut artificiel approprié pour une telle fourrure. Si le modèle est décoré avec un brassard large, le matériau utilisé devrait donner une impression de peluche. La fourrure est choisie courte, courte et douce.

Pour que le revêtement ait un aspect plus classique, vous devez choisir des combinaisons de couleurs organiques. Par exemple, il est préférable de décorer un manteau gris avec une fourrure marron ou des nuances rouge clair. Le tissu noir du manteau peut être complété par une fourrure de la couleur du lait cuit ou une pile colorée de teintes sombres.

Le col en fourrure sur les vêtements de dessus est également la tendance de la nouvelle saison, qui venait du passé. En fourrure, il est possible de confectionner un col rabattu sur un manteau et un porte-manteau. Selon la couleur et le modèle du manteau, vous pouvez choisir une fourrure longue ou courte, douce ou dure, brillante ou pastel. Les femmes de mode invétérées peuvent se parer d'un manteau en fourrure de citron ou d'un collier de flamants roses. Les fourrures bleu tendre, vert émeraude et cramoisi sont également à la mode. Toutes ces modulations hétéroclites vont égayer à l'automne et ajouter de l'optimisme au début du printemps.

Tendance sable couleur

Les manteaux seront encore plus à la mode s'ils sont en tissu de couleur sable. Les modèles dont la couche supérieure est en fourrure courte beige sont particulièrement populaires. De tels vêtements ne ressemblent pas à un manteau de fourrure, bien qu'il ait toutes ses qualités. La couche supérieure est constituée d'un lapin recadré ou d'un vison cueilli.

Le beige est largement représenté dans les collections d'imperméables et de trench-coat. La coupe classique de ces produits vous permet de créer des images sophistiquées et de les combiner avec la plupart des styles de vêtements et ses nuances. De tels vêtements peuvent être qualifiés de universels et utilisés à la lumière de ce fait.

Tendances intéressantes dans les vêtements de dessus 2018

L'une des tendances populaires de la nouvelle saison sera le bloc de couleur susmentionné. La particularité de cette tendance dans la combinaison de nuances incompatibles, à première vue. Si nous parlons de vêtements de dessus, le bloc de couleur est représenté de la manière la plus brillante par les modèles de manteaux bicolores, où le haut de la taille est composé d’une couleur et le bas d’une autre. Ce concept inclut également des produits à motif géométrique, dans lesquels les figures sont peintes dans des couleurs incompatibles. Vous pouvez choisir toutes sortes de combinaisons de "lumière sombre" à "pastel-brillant". L'une des versions connues et courantes du bloc de couleur est constituée par les larges bandes de couleur, qui ont toujours été présentes dans les collections de vêtements de dessus, sous une forme ou une autre.

En outre, les tendances en 2018 incluent une couche de cuir naturel lisse, peinte dans des couleurs métallisées tendance. De tels produits permettent d’imprimer des thèmes d’animaux légers sans formation de surface texturée.

Au sommet des tendances doivent être comptés manteaux de fourrure de couleur claire dans des couleurs pastel. Ces produits se caractérisent par une coupe droite et une fourrure courte teintée. Les modèles les plus populaires étaient les teintes jaune, violet, rose sale et bleu pâle. Vous devriez arrêter votre choix sur les fourrures naturelles de vison, renard, lapin.De tels manteaux sont généralement fabriqués sans col, à la place de ceux qui ont un élégant décolleté arrondi. Par temps froid, un manteau de fourrure de ce style est préférable pour compléter l'écharpe d'une teinte neutre. Pour l'hiver, ces produits sont trop légers, mais ils peuvent devenir indispensables pendant la saison morte.

Vestes à la saison froide

Dans la tendance saison 2018 vestes pratiques de nuances sombres. Ces bombardiers ont une courte longueur. Les avantages des modèles avec des blocs de couleur. Les détails de contraste doivent également être vieillis dans une gamme sombre. Parmi les modèles actuels, comme l'année dernière, les ourlets asymétriques sur les vestes. À l'avant, ces produits ont une longueur courte et à l'arrière, ils sont décorés d'un long train. Dans une telle veste sera toujours chaud et confortable. Dans le même temps, il reste un look élégant pour la jeunesse.

Dans la tendance de la veste en jean avec doublure en fourrure. Ces vêtements de plein air conviendront aux propriétaires de véhicules personnels chauds. Vous pouvez également porter une veste en hiver doux ou en basse saison. La peau de mouton va bien avec un jean. En choisissant des combinaisons de couleurs, il vaut la peine de se fier aux conseils de la fourrure sur le manteau ci-dessus.

Parmi les principales orientations de la fabrication de vêtements de dessus pour la saison froide 2018, il convient de mentionner l'aspect pratique. Les collections étaient présentées sur les podiums du monde, dans des vêtements qui allaient être chauds et confortables dans les rues humides des villes. La polyvalence de la plupart des modèles vous permettra de sélectionner des vêtements parmi une large gamme et de créer des images superbes et élégantes.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici