Chaque année, la mode de rue devient une priorité pour l'industrie de la mode. Cela est dû principalement au désir des filles de se sentir élégantes et à l'aise dans toutes les situations. En créant des nœuds urbains à la mode, les femmes de la mode cherchent à associer commodité et dernières tendances de la mode. Les concepteurs, à leur tour, tirent des idées de leurs collections de ces combinaisons nées dans la tête du beau sexe.

Quels seront les arcs élégants les plus demandés dans la mode de la rue 2018? Quel genre de choses pour diversifier votre garde-robe quotidienne pour avoir fière allure et surtout être à l'aise? Vous en apprendrez plus sur tout cela dans notre revue, où nous avons rassemblé 8 grandes tendances de l'été 2018.

Tendances mode été 2018: que porter cette saison

Créer une image de rue vraiment stylée est très difficile. Les combinaisons lâches et le refus de la stricte adhésion aux canons à la mode conduisent parfois à la création de tenues absolument sans goût.La mode de la rue de l'été 2018 est empreinte d'une touche d'extravagance et de confort. Les leaders incontestés de la saison sont considérés comme des objets surdimensionnés et des chaussures à semelles massives.

Mode de rue été 2018: du denim

Jeans - le sujet des vêtements, ce qui est tout à fait conforme aux principes de la rue tels que la polyvalence, la commodité et la commodité. Sélectionner un modèle particulier en cette saison est difficile. Presque toutes les variations sont autorisées - avec broderie, déchirure, avec applications, avec dentelle. Une attention particulière doit être portée à la couleur. Le classique «Varenki» trouve toujours ses fans, mais à l'été 2018, le regard des fashionistas se concentre sur des modèles inhabituels et brillants - rouges, jaunes, violets.

Malgré la grande variété de modèles et de nuances, beaucoup de filles adhèrent aux principes conservateurs de la construction d’une image de rue. Pour ce jeans skinny ajusté avec un minimum de décor. Elles soulignent élégamment les jambes fines et se combinent facilement avec un chemisier extravagant en tissus transparents ou un t-shirt ample.

Mode de rue été 2018: jupes en cuir

Les jupes en cuir sont de retour sur des piédestaux à la mode, mais dans un design plus sobre et épuré. Vous devez encore jouer à Trinity à l'été 2018, choisir des modèles de jupes midi monophoniques non vernis et les combiner avec des chemisiers ajustés.

Il convient de noter la polyvalence des jupes en cuir. En réapprovisionnant votre garde-robe avec une telle chose, vous obtiendrez les détails essentiels du look été et hiver. Avec des soins appropriés, il vous servira pendant des années.

Mode de rue: chemises blanches d'été 2018

La couleur blanche est considérée comme l'option officielle pour les occasions spéciales, mais les objets blancs comme neige ont trouvé leur place dans le style de la rue. À l'été 2018, les blouses et les chemises d'une couleur propre et délicate sont les bienvenus. Ils sont parfaitement combinés avec des jeans, des jupes-culottes, des jupes skinny et tous les styles.

Les modèles de chemises ajustés soulignent la fragilité et la tendresse des filles, plus amples et volumineux confèrent à l'image un certain romantisme et mystère.

Mode de rue été 2018: pantalon oversize

Street-style accorde une attention particulière aux choses surdimensionnées qui peuvent être combinées avec presque n'importe quel haut. Un avantage important de tels vêtements est de créer un look décontracté et aéré. Un pantalon large devrait être inclus dans chaque garde-robe d'été 2018.

Dans les tendances, modèles modérément évasés avec un ajustement faible ou élevé. Il est intéressant de regarder les pantalons larges au milieu de la morsure à la cheville. Les sandales avec des lanières ou des rubans qui atteignent les bords du pantalon sont portées sous ce modèle.

Mode de rue été 2018: vestes en denim élégantes

Des vestes en denim confortables sont depuis longtemps présentes dans la garde-robe d'une véritable fashionista. Cette saison, ils seront également pertinents, surtout en été. Il n'y a rien de plus parfait qu'une veste en jean que vous pouvez mettre sur vos épaules pendant vos promenades du soir.

Les modèles de l'été 2018 sont décorés de divers types d'appliqués et de broderies. Sur les vestes peuvent être modérément présents imitation des éraflures, grosses perles, poches volumineuses. En ce qui concerne les modèles, la priorité est donnée aux vestes surdimensionnées.

Certaines marques se sont tournées vers les styles classiques avec un col montant et de petites poches sur la poitrine. Vous pouvez combiner de telles vestes avec un jean, un short d’été ou une jupe moelleuse.

Tendances mode de la rue de l'été 2018: mono brillant

Monoluki - images, construites sur la base d'une couleur. En théorie, tout est extrêmement simple: vous devez porter des vêtements de la même couleur. Pour ce qui est de la pratique, il convient de se demander quelles choses peuvent être combinées dans une seule teinte, de sorte que l’ensemble de l’image ait l’air harmonieux et stylé.

À l'été 2018, le pantalon à la mode convient aux couleurs vives et saturées. Une attention particulière aux nuances telles que l'aigue-marine, la tomate cerise, le vert riche. Les images aux tons pastel ne sont pas exclues. Choisir mono pour l'été 2018, comptez uniquement sur la météo et votre humeur.

Images de rue stylées: cellule à la mode été 2018

Des types d’imprimés à carreaux reconnaissables nous mèneront cet été pour propulser l’Angleterre et l’Écosse haut en couleurs.Les costumes à carreaux doivent être dans la garde-robe de base de chaque femme d'affaires. Ils se marient à merveille avec des blazers de couleur claire.

Dans la mode urbaine, la cellule est plus lumineuse et saturée. Une incroyable combinaison de nuances ajoutera à tout avec un discret chic et un confort quotidien. Ajoutez à cela un pull-over accrocheur ou un sac à main laqué.

Mode de rue été 2018: quels accessoires sont pertinents pour cette saison

Une femme sans sac à main élégant ni chapeau flirty dans la réalité moderne est tout simplement absurde. Ces détails discrets s’intègrent si bien dans les images que parfois vous ne pouvez pas vous en passer. À l'été 2018, les bérets français seront des chapeaux populaires, donnant à l'image une touche unique de charme, d'élégance et de féminité parisiennes. En cuir à la mode, feutre, modèles en laine. Le choix dépend de la météo et de l'image à laquelle vous souhaitez ajouter un béret.

En ce qui concerne les sacs à main et les pochettes, sans lesquels aucune fille ne peut faire, à l'été 2018, vous devrez procéder à une révision en profondeur de la garde-robe. Et pas les vôtres, mais votre mère ou votre grand-mère. Sacs à main vintage, qui étaient à la mode dans les années 50 du siècle dernier, à nouveau au sommet de la popularité. Elles s’intègrent idéalement dans les tenues avec des vestes de coupe masculine, des jupes larges, des ondulations, des pantalons évasés. Plus le sac à main est original, mieux c'est.

Les lunettes de soleil sont un attribut essentiel de l'image d'été. Chaque saison apporte une nouvelle allure pour la forme des montures et les couleurs des lentilles. À l'été 2018, de grandes montures élégantes et tendance soulignent le visage et le rendent plus mince. En outre, le cadre en forme de D fait référence au style rétro, étroitement lié au style de la rue.

La mode de la rue est idéale pour exprimer sa propre individualité et tester diverses innovations de conception. Le style de rue peut résister à toute combinaison qui ne peut pas être dite du style commercial. Suivez les principes fondamentaux de la saison estivale 2018: simplicité, commodité et votre image sera toujours parfaite.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici