En plus du fait qu'Anapa est une ville de gloire militaire, c'est également un endroit idéal pour passer des vacances d'été. Il a prospéré depuis l'époque de l'Union soviétique en raison de son climat unique. De plus, les touristes sont toujours attirés ici par une infrastructure développée. L'histoire de la ville remonte à 25 siècles.

C'est Anapa qui a reçu plusieurs fois de suite le titre de meilleure station thermale de Russie appartenant à la côte de la mer Noire. Et globalement, la station est reconnue comme le meilleur centre de traitement et de prévention. Ces titres sont bien mérités, que les touristes ont inlassablement confirmés dans leurs critiques.

Cette station balnéologique allie steppe, bord de mer et reliefs, créant ainsi des conditions climatiques époustouflantes. Les montagnes du Caucase sont basses et principalement couvertes de forêts. L’effet cicatrisant sur le corps est obtenu grâce à l’air enrichi en ozone et aux sels de mer cicatrisants, à la zone protégée autour de l’absence de jours de pluie.La prévention des maladies contribuera également aux bains de boue et aux phytoncides d’algues. Vous pouvez y effectuer un traitement avec des eaux souterraines, des boues de boue, du brome, de l'iode et du sulfure d'hydrogène, ainsi que des bains de saumure.

Infrastructure de la station balnéaire de la mer Noire et transports

Un des avantages d’Anapa est son système de communication ramifié bien développé. L’aéroport récemment rénové et reconstruit mérite une mention spéciale. Des avions de toutes classes décollent et atterrissent ici. En été, il est moins cher et plus pratique d’utiliser les lignes de chemin de fer. Chaque jour, des dizaines de trains partent dans différentes directions et reviennent à Anapa. Une alternative peut être des bus réguliers, dont les itinéraires vous permettront de créer un plan de voyage pratique.

Hébergement à Anapa

Anapa accueille les clients avec une grande variété de lieux de séjour pour tous les goûts et toutes les bourses. Le choix d'un touriste ici offre des hôtels de toutes les étoiles, des hôtels et des pensions. Des vacances plus économiques peuvent être passées dans des pensions privées, des centres de loisirs ou dans des chambres de leurs appartements proposés par les résidents locaux.

En choisissant le logement, en plus du coût, vous devriez faire attention à l'emplacement. Les endroits les plus populaires et, par conséquent, les plus chers sont situés plus près de la mer. Cela vaut la peine de s'en souvenir et de réserver de telles chambres à l'avance. Pour ceux qui décident inopinément de faire un tel voyage, la question du logement sera également facilement résolue: de nombreuses personnes dans les gares proposent des logements à tous les niveaux. Mais la gamme ici est limitée.

Maisons confortables dans le secteur privé - ce n'est pas la pire option. Outre les avantages évidents sous forme d'économies, vous pouvez profiter de la couleur locale ici. Ces appartements sont le plus souvent équipés de fours à gaz, réfrigérateurs, machines à laver automatiques et autres commodités nécessaires à un repos confortable. Le seul inconvénient: il faut cuisiner, se laver et se nettoyer.

Loisirs culturels et actifs

La saison des touristes à Anapa peut être vue particulièrement brillamment. C’est pendant cette période que tous les spectacles culturels de masse tirent leur principale recette de l’année. Vous ne devriez pas être surpris si un billet pour un cirque ou un théâtre coûte plus cher que pendant la saison froide. Les cirques internationaux viennent ici avec leur programme, des compagnies de théâtre de villes russes et étrangères. Les cinémas locaux essaient également de suivre et de saturer leur programme avec des films populaires et des superproductions mondiales.

Parmi les divertissements qui valent la peine d’être notés, monter sur des navires Leurs tailles vont de petits bateaux pour quelques personnes à d’énormes navires pouvant contenir des milliers de personnes. Une visite au parc aquatique, à l’aquarium de la ville et au delphinarium pourrait être intéressante. Les guides locaux vous proposeront des dizaines de circuits d'excursion de toutes sortes. Vous devriez certainement aller à la mer d'Azov. Ce circuit comprend une visite aux sources sacrées et aux volcans de boue. Le temple de Saint-Onuphri le Grand et la réserve «Grand Utrish» valent également le détour. Ici, les forêts de genévriers et de pistaches reliques émerveillent par leur magnificence. En outre, les touristes sont attirés par le phare situé au bord de l’eau.

Souvent, en saison, les stars russes et les stars du monde viennent ici en tournée. Les touristes des petites villes peuvent se voir offrir une occasion unique d’aller au concert de leur idole.

Le divertissement principal de tous les touristes sans exception est la chaleur de la mer Noire. Il y a environ 40 km de plages de sable et environ 13 de galets. La saison de baignade commence au début de mai et dure jusqu'en octobre. À ce moment-là, l'eau de la mer se réchauffe généralement jusqu'à 28 degrés. Les plages locales sont généralement petites, ce qui permet à Anapa d’être un endroit idéal pour des vacances en famille. La saison dernière à la Central Beach - l'un des meilleurs du Kouban - a installé un nouveau produit. Ce sont des chaises longues spéciales qui tournent en fonction du mouvement du soleil. Intéressés par cette nouveauté, les touristes peuvent venir s’essayer eux-mêmes à cette excellente façon de se faire bronzer au chocolat.

Si le programme du soir comprend «l’apparence», des centaines de restaurants, cafés et restaurants de différents niveaux et de différentes cuisines sont au service des touristes. Au moins une fois, vous devez visiter l’institution gastronomique la plus populaire "Mabi". La cuisine européenne, parfumée aux bons vins, ne laissera aucun visiteur indifférent.

Politique de prix pour 2018

En ce qui concerne les prix, les agences de voyage et les commerçants privés offrent la gamme la plus large qui puisse satisfaire les touristes avec tous les budgets. Le logement le moins cher pour une journée coûtera 500 roubles. Ici, la commodité est probablement incomplète. Le niveau moyen d'hébergement à distance de marche de la mer sera disponible pour ceux qui sont disposés à dépenser à partir de 2000 roubles. Si le choix s’imposait dans un grand hôtel du centre-ville ou en première ligne, le coût d’une chambre par jour peut atteindre 5 000 roubles. Louer un appartement dans le secteur privé peut aller jusqu'à 3000 roubles.

Les prix de l'hébergement dans les hôtels populaires varient selon le niveau et l'emplacement. Guest House Caravan 2 pourra accueillir ses invités au prix de 400 roubles par jour. Hôtel Lamansh propose un hébergement à partir de 700 roubles. Pour le même prix, vous pourrez vous détendre à l'hôtel Chaika. Guest house on Malinkino demande une chambre à partir de 1 200 roubles. Vous pouvez passer la nuit à 500 roubles par jour dans des maisons d’hôtes Continental ou Cypress.

En plus de l'hébergement, il est intéressant d'inclure des collations et des divertissements dans les postes de dépense. Barbecue et bière sur la plage peuvent être obtenus pour 120 roubles. Le vin à la pression coûte 100-200 roubles par litre. Vous pouvez déguster une pizza pour 300 à 400 roubles et des brochettes dans un rayon de 200. Les cocktails dans les bars coûtent 500 roubles et fumer un narguilé coûte 1 000 euros.

Les divertissements pour enfants sont assez accessibles. Les enfants de tout âge peuvent en profiter pour 70 à 500 roubles. Selon les critiques, les repas par jour pour deux personnes coûtent environ 1 500 roubles.

De nombreuses excursions sont également disponibles. Nager avec un dauphin dans le delphinarium local coûtera 2 000 roubles. Le billet pour enfants dans une ferme à crocodiles coûte 400 roubles (jusqu'à 3 ans gratuits). Un adulte peut acheter un billet pour le parc aquatique pour 1000 roubles, les enfants - 500 roubles.

Il est intéressant de passer la journée à pêcher sur un yacht. La pêche et la cuisson à bord coûtent environ 700 roubles. Une promenade avec une baignade coûtera 400 roubles. Les divertissements extrêmes coûtent un peu plus cher: plongée - 1200, parachute ascensionnel - 2000 roubles.

Des coûts légèrement inférieurs peuvent être, si vous venez en mai, début juillet ou septembre. Economisez également aidera à réserver tôt, ce qui est déjà disponible chez la plupart des voyagistes.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici