Le genre "Horrors" ou "Horror", comme l'appellent ces films à l'américaine, est destiné à susciter l'émotion chez le spectateur. Les fans de telles bandes constituent une catégorie distincte de personnes qui aiment plutôt des émotions désagréables: peur, incertitude, désespoir. L'optimisme ajoute que l'intrigue est le plus souvent fictive.

"Vu 8"

Dans l'un des parcs, ils ont trouvé un homme pendu à un arbre. On peut soupçonner un suicide, mais la situation est compliquée par la présence d’un étrange dispositif sur la tête du mort. Cela conduit les agents à l’idée qu’un maniaque nommé "Saw" est revenu d'entre les morts. Mais le détective en charge de cette affaire ne croit pas à la vie après la mort et cherche à savoir qui est à blâmer.

La septième partie de l’épopée du film a semblé aux spectateurs et aux critiques le pire du cycle. Par conséquent, la huitième partie était facile à surpasser la précédente. En regardant des films, le spectateur ne lâche pas le sentiment de «déjà vu» Les méthodes d'intimidation utilisées par les administrateurs n'ont pas du tout changé.Parmi les films de la franchise, cette partie n'atteint pas le titre de meilleur, mais le film reçoit un score moyen confiant.

"Maison des fantômes"

Un jeune couple d'Amérique décide de passer des vacances en Thaïlande. Après avoir visité les plages et s’être amusés dans des divertissements familiers, les gars décident de s’émouvoir et d'explorer plusieurs endroits mystérieux de la capitale d'un pays exotique. Ils montent dans la maison où, selon la légende, vivent les âmes des morts. Une telle attitude irrespectueuse des jeunes ne plaisait pas aux esprits chez eux et ils ont décidé d’embellir le voyage avec leurs propres méthodes.

L'horreur n'est pas originale. Tous les effets terribles sont construits uniquement sur les attaques surprises de l'écume thaïlandaise. Peint la situation que siamois saveur exotique et locale. Tir des charmes thaïlandais effectué de manière très professionnelle. Oui, et les acteurs regardent leurs rôles de manière assez organique. La conclusion de la critique est la suivante: le film ne sera pas sur un pied d'égalité avec les meilleurs films de ce genre, mais il sera tout à fait digne de regarder dans la collection d'un fan de ce genre.

"Stockage"

Deux sœurs et leurs complices se précipitent à la banque et commencent à ouvrir le coffre-fort. Cela révèle un montant nettement inférieur au montant prévu par les voleurs. Un des employés pris en otage a déclaré que dans le sous-sol, il y avait un autre entrepôt avec une quantité beaucoup plus grande. Lorsque les complices pénètrent dans la deuxième chambre forte, ils y découvrent autre chose que de l’argent.

Les auteurs ont essayé de combiner dans un même film deux genres. Thriller et horreur peuvent parfaitement coexister, s’ils ne se gênent pas. Les mouvements narratifs dans des situations impliquant la police et le vol lui-même distraient l’horreur et détendent la tension dans l’auditorium. On peut dire que chacun des genres ne remplit sa tâche que de moitié. La photo ne méritait donc que la moitié du score élevé.

"Massacre à la scie au Texas: visage en cuir"

Une nouvelle infirmière se présente dans l’une des écoles de correction pour mineurs délinquants. Elle tente de développer une activité violente, mais n’a pas le temps, quatre criminels s’échappant d’un établissement d’enseignement. Ils prennent la fille en otage et emmènent avec eux. Sur leurs traces, un shérif est envoyé, qui a ses propres comptes avec les fugitifs: la mère de l'un d'entre eux était un célèbre phénomène psychopathe. Elle a tué la fille du shérif il y a de nombreuses années.

Le cycle de films "Texas Slaughter Saw" diffère des autres en ce que tous les films qu'il contient sont différents, sans aucun lien entre eux. La photo se caractérise par une soif de sang - des héros mentalement déséquilibrés laissent derrière eux de nombreux cadavres de personnes aléatoires. Les fans de ce film d'horreur ne décevront pas - ce sera effrayant et original.

"Ça"

Garçon Bill, difficile à supporter la perte de son frère cadet. La ville où vit la famille de Bill est déjà habituée aux enfants disparus. Mais l'adolescent ne veut pas abandonner. Ensemble, avec un groupe d'amis, il veut trouver un frère et cela tombe à l'eau. Là, il devient clair pour les enfants que la créature mystique qui transforme les plus terribles cauchemars humains en réalité est à blâmer. Ce film peut à juste titre être appelé un nouveau "Nightmare on Elm Street". L'horreur est devenue effrayante et fascinante en même temps.

Quête

Quatre amis, amateurs de quêtes, décident de visiter la prétendue salle d'évasion. En train de trouver la clé pour sortir, l’un des gars trouve un cercueil caché dans l’étagère du haut. En l'ouvrant, les gars libèrent un mal inconnu. Après cela, trouver un moyen de sortir de la salle devient une nécessité vitale pour tous les participants à la quête.

Ce film a fait ses débuts en tant que réalisateur Peter Dukes. Skit Ulrich depuis 1996 n'a pas joué dans l'horreur et ce retour a été assez réussi. Le film dans le style du genre résiste à l'intrigue. Le spectateur recevra les émotions attendues et sera fasciné par l'intrigue.

"Ça vient la nuit"

En Amérique, la peste fait rage et, en quelques jours, a tué des milliers de personnes. Les survivants ont peur. Paul et sa famille habitent une maison dans les bois. Il a créé toutes les conditions pour une vie relativement sûre.Quand une autre famille le demande chez lui, il doute longtemps, mais accepte. Le nouveau quartier renforce la paranoïa du héros, ce qui entraîne un nombre de conséquences terribles.

Le film est rempli d'une atmosphère de peur - les gens de la maison ont peur les uns des autres, ce qui se transmet à l'auditorium. Lorsque vous regardez le public rapidement allumer le jeu et chargé de paranoïa de héros. Avec un coût relativement bas, le réalisateur a réussi à créer une excellente horreur atmosphérique, dans laquelle il n’est pas moins effrayant de vivre le jour que le soir.

“Sur la profondeur. Chronique de la survie "

L’intrigue du film raconte comment trois jeunes à la recherche d’une vidéo intéressante filment un yacht et descendent dans une cage dans l’eau. Tout cela a été fait pour tourner un film passionnant dans des conditions dangereuses. Après la fusillade, les jeunes s’amusent sur un yacht, mais l’énorme vague qui s’installe renverse le navire et les personnages se retrouvent dans l’eau. Ébranlé par la visite d'invités non invités, le requin vise à tuer des aventuriers.

Après avoir visionné le film, il peut sembler que la principale tâche des réalisateurs soit d’ennuyer le public. Ici, tout est furieux: des personnages principaux aux vues étroites à la photo brouillée. La plupart des visionnements doivent être difficiles à comprendre ce qui se passe à l'écran. Quelque part au milieu du film, le spectateur ne laisse plus le désir de voir le trio d'Américains stupides et confiants dévorer un monstre assoiffé de sang.

«Malédiction Annabel. L'origine du mal "

Le refuge des filles a été fermé et sœur Charlotte doit accepter l'offre d'un couple de personnes âgées de placer les orphelins dans leur spacieuse maison. Les enfants agités ne sont pas enclins à écouter les interdictions et une des filles entre dans la pièce, fermée aux invités à la maison. Elle y trouve une poupée mystérieuse, après laquelle des choses terribles et inexplicables commencent à se produire.

Le film est apparu sur la vague de la première partie bon au box-office. Malgré les critiques de la critique, les auteurs ont tiré la deuxième partie. L'intrigue est pleine d'illogisme, mais comme une attraction est tout à fait appropriée, certaines scènes sont fascinantes.

“L'horreur d'Amityville. Éveil

Une femme avec trois enfants, dont l'un est handicapé, alité, s'installe dans une nouvelle maison. Les camarades de classe de l’une des filles de l’héroïne lui parlent des terribles événements survenus il y a de nombreuses années dans leur nouvelle maison. Le garçon qui a vécu ici une fois sans raison apparente a abattu toute sa famille. Bientôt, les nouveaux habitants de la maison ont eux-mêmes pu se rendre compte que quelque chose n'allait pas.

Le film est présenté au spectateur par une série de timbres de genre. Quelqu'un dira que le tournage a bien été effectué, mais la prévisibilité de l'intrigue fait partie de la classification du film. Le film est devenu une partie du cycle "The Amityville Horror", composé de 11 films. Parmi eux, il est difficile de distinguer 1-2 digne. Voici la dernière horreur ajoutée à la liste des films médiocres, qui sont périodiquement réalisés par ceux qui ont apparemment peur de perdre leurs compétences professionnelles.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici