Il existe une catégorie de personnes qui souhaitent profiter de leur film préféré pendant longtemps. Le long métrage n'est pas adapté à cela. Mais la série ne se séparera pas de leurs personnages préférés, mais ne vous fatiguez pas de la même histoire pendant plusieurs années.

"Dieux américains"

Le petit fraudeur Shaddow Moon est libéré et son âme est réconfortée par la prochaine rencontre avec sa femme bien-aimée. Mais il apprend que sa bien-aimée est décédée dans un accident de voiture il y a quelques jours. Le cœur brisé, il se rend à l'enterrement et rencontre par la même occasion un voyageur intéressant qui s'appelle lui-même Monsieur mercredi. Pendant le voyage, des événements étranges se produisent, forçant le héros à croire à l'origine mystique de l'aîné de l'environnement. L'ancien dit qu'il est un dieu, un de ceux dont la foi s'affaiblit chaque jour. Il rassemble une armée pour combattre les idoles qui se sont multipliées. Si tout se termine en faveur de mercredi et de ses associés, Shaddou recevra une femme ressuscitée.

Les auteurs de la série ont utilisé un mouvement ordinaire pour ce type d’intrigue - ils ont créé une intrigue en prédisant le développement ultérieur d’événements plutôt difficiles. Dans chaque série, de nouveaux personnages apparaissent dans la performance d'acteurs célèbres. Et chaque nouvelle série ajoute des effets spéciaux et astraux, ce qui fascine définitivement le spectateur.

"Mieux appeler Saul"

En 2017, la troisième saison de la série de films «Better Call Saul» est sortie. Dans le contexte du conflit des autorités pénales, l'opposition des personnages principaux Jimmy et Chuck a lieu. Chuck McGill n'entend pas être confondu avec des données modifiées illégalement dans un contrat légal. Chuck enregistre la confession de son frère concernant le magnétophone. Au tribunal, ces preuves aident à priver Jimmy de sa licence d’avocat pendant un an. À ce stade, Chuck peut développer ses activités en toute sécurité dans un nouveau bureau. En réponse, il prend la fabrication d'une autre saleté sur Chuck, ce qui aggrave la guerre entre parents proches.

La série combine une composante comique et une ligne criminelle. La lutte sans merci dramatique de deux peuples autochtones fait forte impression sur le spectateur. Le film est plein de conversations et de profond silence, ce qui intensifie encore la situation et attire le spectateur à l'écran.

"Mad ex"

Rebecca, une fille isolée, travaille comme avocate dans un cabinet prestigieux. Sa carrière est difficile, mais tous les projets sont troublés par une rencontre inattendue avec l'ancien, avec qui elle n'a pas revu depuis dix ans. Rebecca prend une décision inattendue de quitter le travail, de vendre un immense appartement coûteux et de partir pour sa bien-aimée dans la nature dans l’espoir de renouer la relation.

La série était facile et amusante. Les paris sur la musique font ressembler à des comédies musicales. Dès la troisième saison, l’histoire d’amour est envahie par de nouveaux détails, ce qui rend la visualisation moins intéressante, car de nombreux événements de la nouvelle saison semblent dessinés et joués.

"Filles"

En 2017, la sixième saison de la série «Girls» est sortie. Dans l'histoire, Hannah, récemment diplômée de l'université, vit dans une grande ville pour son propre plaisir. À 24 ans, elle doit résoudre un problème financier, ses parents refusant de la garder. De profession, la jeune fille est une écrivaine novice et il lui est très difficile de trouver un emploi. Et il n'y a personne pour conseiller Rebecca - ses amies sont les mêmes filles qu'elle. La seule chose dont l'héroïne est fière, ce sont ses mémoires.

La série de films copie évidemment "Sex and the City", seules les héroïnes sont plus jeunes, leurs problèmes sont différents et il y a plus de réalisme ici. Cela est dû au fait que le scénariste, réalisateur et personnage principal du film est une seule et même personne.

"L'histoire de la femme de chambre"

En République de Gilead, l'armée est en charge. En conséquence, c'est cette classe qui jouit du plus grand respect. Pour tous les autres, il existe des lois et des règlements stricts. Pour des raisons inconnues, les épouses d'officiers ne peuvent pas avoir d'enfants. Pour continuer la course parmi les simples filles sont sélectionnées les plus dignes. Ils étaient destinés à nourrir les héritiers de la caste dominante. Ces filles sont placées dans des casernes spéciales sous protection.

Les commentaires des téléspectateurs sur la série sont pour la plupart positifs et même enthousiastes. L'adaptation du roman Margaret Atwood a été un succès. Le seul inconvénient est que les téléspectateurs sont particulièrement impressionnables, l’appel de la sous-estimation, qui est resté après la fin de la dernière série de la saison. D'autre part, cette situation rendra le public impatient de la nouvelle saison.

"Gauche"

L'intrigue de la série raconte la vie de ceux qui sont restés après la disparition de la plus grande partie de la civilisation. Les survivants ont perdu des parents, des amis et seulement des amis. Maintenant, ils doivent vivre sans personnes proches. Le moment mystique du film n'est pas l'élément central de l'image. Plus important encore, ces expériences dramatiques avec lesquelles le reste est resté. Chacun des personnages principaux présente des déviations évidentes pour le spectateur. Chaque situation de la série est riche en expériences et ces situations se succèdent, exacerbant les tensions entre ceux qui se trouvent devant les écrans de télévision.

"Légion"

David depuis l'enfance souffre d'un mystérieux trouble mental.Il entend des voix inexistantes et devient de temps en temps oublié. Il est dans un hôpital psychiatrique, où ils essaient de remédier à son état. Mais les agences secrètes du gouvernement soupçonnent que ce type n’est pas simplement un schizophrène. Il fait partie d'un programme qui crée de puissants mutants. Il est enlevé de l'hôpital et tente de comprendre comment utiliser les capacités d'une personne qui n'est pas encore au courant.

Selon les critiques, le scénario faible n’est sauvé que par le jeu de qualité des acteurs. Le film est une autre histoire de super-héros, que de ne surprendre personne. Vous pouvez dire que les scènes de confrontation des protagonistes et des antagonistes au sein de chacun des épisodes se sont révélées très colorées. Mais cela doit aussi être attribué aux acteurs. Malheureusement, le personnage principal ne s'est pas rendu sur cette liste. Son jeu laisse beaucoup à désirer.

"Firearrow"

Dans une petite ville d'Amérique, une urgence se produit: un policier tire sur un adolescent. La situation est compliquée par le contexte interracial: le policier était afro-américain et le garçon était blanc. Divers organismes publics sont impliqués dans l'affaire. L'enquête est menée par deux enquêteurs afro-américains.

Il est évident que la série a pour objectif de nourrir le prochain cycle de discussions sur le sujet des conflits raciaux. Le début émotionnel brillant de la série pilote est corrigé par le ton conciliant médiocre et routinier de toutes les autres séries.

"Doute"

Une belle et prospère avocate est très respectée par son patron et ses collègues. Elle résout facilement les cas les plus difficiles, mais le client suivant assomme l'avocat de l'ornière. Le problème est que le client est connu et que les nuances d’événements passés peuvent détruire la carrière d’un chirurgien expérimenté. Mais la pierre d'achoppement est l'amour d'un avocat avec son client. En conséquence, la femme tente de rendre la décision finale du tribunal aussi souple que possible.

Les auteurs ont décidé de faire une série qui se démarquerait et une série de films similaires. En plus de procès lents, le film est rempli d'événements mélodramatiques. Il s’agit d’un geste gagnant qui attire non seulement les amateurs de «Law and Order» et de «Debout, le procès est en cours», mais également les amateurs de feuilletons et de séries télévisées romantiques.

"Recherché"

Le milliardaire a perdu un être cher et ses proches. Pour que l'enquête sur cette affaire ne soit pas retardée, il achète un poste de police complet. Le héros s'attend à ce qu'une telle approche avant-gardiste rende le travail du personnel du site plus efficace.

L'idée principale de l'histoire peut être qualifiée de trop naïve. Peut-être que seuls les adolescents vont y croire. Les personnages principaux sont pleins du désir ardent de faire du monde un meilleur endroit. Leur désir sincère de punir tous les «méchants» semble parfois même ridicule.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici