Les amateurs de films d'aventure 2017 ont présenté de nombreux films divers. Ils ont beaucoup d'incidents passionnants, des tournants de l'intrigue et des résultats inattendus. Certaines des images attendues ont provoqué une déception inattendue, mais la plupart des cinémas sont arrivés à la fin de l’année et ont fourni de nombreuses images dignes aux fans de cinéma.

"La vie de chien"

Un film touchant raconte les aventures d'un chien qui est apparu comme un chiot chez un garçon nommé Ethan. Après le décès du chien, il renaît dans le corps d'un autre chien. Cela se produit plusieurs fois, jusqu'à ce que, dans l'une des vies du chien, se retrouve dans la famille d'Ethan. L'essence de ce qui se passe dans la recherche d'un chien de sa destination. Pour les amoureux des chiens, le film ne sera pas toujours facile et agréable. Une série de décès de chiens et de leurs contacts avec des propriétaires pas assez dignes peut être difficile à comprendre pour les vrais amoureux des animaux. En général, le résultat du film devient curieux. Pour cette image vaut le coup d'oeil.

"Salut 7"

La photo a lieu en 1985. Une météorite frappe la station spatiale Salyut 7, ce qui provoque des pannes à bord. La communication avec le satellite depuis la Terre est perdue. De plus, le courant est coupé. Afin de sauver l'appareil et l'honneur de la cosmonautique russe, deux meilleurs astronautes sont envoyés à l'accostage avec le satellite. En arrivant à bord, les héros découvrent de nouveaux problèmes qui entravent la tâche.

Le réalisateur s’est inspiré d’une situation d’urgence impliquant une station spatiale. Et si, dans le monde réel, l’appareil était réparé comme prévu, des accidents supplémentaires et de nombreux autres problèmes s’abattaient sur les cosmonautes du film. Le résultat fut un film de genre tout à fait adéquat, glorifiant les exploits héroïques de personnes exerçant des professions dangereuses.

Atlantis

Météorologiste de profession, le jeune homme se rend sur l'île où, à part lui et le vieux gardien de phare, il n'y a personne. Le surintendant n'est pas enclin à mener une conversation. Le gars se prépare donc à une vie isolée, mais cela ne devait pas être réalisé. La nuit, d'étranges créatures sortent de la mer et capturent l'île. Ils essaient de mettre la main sur la conscience du prévisionniste.

L'intrigue du film est plutôt démodée. Le téléspectateur a déjà visionné des dizaines de films d'aventure sur des personnes qui sont gênées par leur solitude sur une île. Le film n'a pas été fourni avec un gros budget. Néanmoins, le résultat fut un film passionnant avec la finale originale.

"Jungle"

L'histoire raconte l'histoire d'un touriste qui s'est égaré dans le fourré de la forêt. La soif d'aventure et de profit incite un jeune homme et trois autres mineurs d'or à pénétrer dans le fourré de la jungle, où l'équipe se désintègre. Le gars doit survivre avec un minimum d'équipement. Pour un habitant de la ville, cette tâche est particulièrement difficile, car il a dû faire face à l'attaque d'un jaguar, de termites et de pluies tropicales. Le film est assez dynamique et porte une certaine moralité. Il correspond parfaitement à son genre et est capable d'attirer l'attention des téléspectateurs.

"Skyline 2"

Au milieu de la nuit, le policier qui boit de l'alcool doit à nouveau faire sortir son fils de l'enceinte où il a été amené pour une bagarre. Sur le chemin du retour, père et fils sont au centre d'une invasion extraterrestre. Maintenant, leur tâche est de survivre et d’arriver sur la côte, où ils devraient pouvoir compter sur de l’aide. En fait, ce film ressemble beaucoup à une farce, rabaissant tout le genre des films d’aventure extra-terrestres. Le spectateur ne trouvera dans le film ni bon sens ni logique. L'intrigue évolue rapidement, ne prêtant pas attention aux nombreux stupides buveurs et aux rebondissements délirants. Les critiques de cinéma ont même suggéré que le réalisateur voie la caméra pour la première fois et qu'il ne connaisse jamais les autres aspects du tournage de haute qualité.

«Gogol. Début

L’intrigue de la photo est très amusante: le jeune employé Gogol a des capacités extrasensorielles chatoyantes. L’enquêteur local Gourau veut profiter de la fonction de ce type, qui tente sans succès de retrouver l’assassin de plusieurs filles près du village de Dykanka. Pendant ce temps, plusieurs autres morts apparaîtront dans la bande de film, et certains d'entre eux prendront même vie.

Le film est devenu le premier du genre. Cela se démarque dans le contexte d'autres tentatives nationales visant à créer une horreur décente. Le film peut rivaliser avec ses homologues étrangers et décorer la série mondiale de films de genre avec une saveur slave.

"Maman"

Un soldat de l'unité spéciale, Nick, combat les terroristes et tombe par hasard dans un bunker mystérieux. Il y trouve la momie d'une princesse assyrienne qui repose sous des tonnes de sable depuis des centaines d'années. Pendant le transport de la découverte, l'avion se bloque, après quoi seul le héros Tom Cruise et, assez curieusement, la momie elle-même restent en vie. La princesse éveillée est extrêmement en colère et rêve de venger l'humanité de son destin.

La tâche des auteurs était de satisfaire les goûts des fans de ce type d’horreur, fans de la version précédente de "Mummy", ainsi que des téléspectateurs qui aiment simplement des films passionnants avec une intrigue déformée.Nous pouvons dire en toute sécurité que l'objectif a été atteint. Malgré la présence du film du même nom, le nouveau film s'est avéré frais et original.

"Wonder Woman"

La jeune Amazone est née et a grandi sur une île magnifique et connaît peu le monde extérieur. Elle s'est entraînée toute sa vie pour devenir forte et se battre pour la vérité. Tout change, lorsque la jeune fille découvre un pilote militaire de l'US Air Force, qui débarque miraculeusement à terre. Diana découvre les horreurs de la Première Guerre mondiale et décide de se débrouiller seule pour sauver le monde.

Le film suivant, basé sur la bande dessinée, n'est pas devenu exceptionnel. Dans ce cas, les ordures franches ne peuvent pas être appelées non plus Diana est tellement irréelle et invulnérable que l’empathie n’a aucun sens. Ce facteur prive la fonction principale du film - la formation d’émotions. Le spectateur sans enthousiasme particulier suit les aventures de la femme merveilleuse et a peu de chances de vouloir revoir le film.

"Pirates des Caraïbes: les morts ne racontent pas de contes de fées"

Le fils de Will Turner et Elizabeth apprennent qu'un père enchaîné à la mer peut être sauvé en remportant le trident de Poséidon. Pour cela, il a besoin du capitaine Jack Sparrow. Lors de la perquisition, le gars rencontre une astronome fille, Karina, qui a besoin de ce trident pour ses propres fins. En parallèle, une deuxième ligne est en train d'être développée sur la photo, où Jack Sparrow est poursuivi par un ancien ennemi - le capitaine Salazar, que Jack a tué une fois.

Les auteurs ont présenté le film comme un scénario fondamentalement nouveau avec de jeunes héros. Cependant, tout de Jack Sparrow à Barbossa est ici. Même les personnalités Villa et Elizabeth sont constamment impliquées tout au long du film. Décidément, on peut dire que le nouveau duo de jeunes acteurs s’éclatera devant le génie de Knightley et Blum tandem. Pourtant, le film a une dynamique et non sans scènes de comédie, ce qui le rend intéressant à regarder.

"Armure de Dieu: à la recherche d'un trésor"

L'archéologue Jack, accompagné d'une professeure et d'une assistante, est envoyé au Tibet à la recherche de trésors perdus. Là, ils tombent dans une grotte de glace, où ils trouvent les restes de troupes portant des bijoux. Ici, ils sont attaqués par un descendant agressif des soldats tombés au combat. Après avoir miraculeusement échappé à la captivité, les héros sont envoyés aux enchères à Dubaï, où ils achètent un diamant qui leur donne accès à de véritables trésors.

Comédie d'aventure dynamique combine les caractéristiques de la Chine et de l'Inde. Jackie Chan ne s'est pas changé. Ses films sont des poursuites dynamiques et des combats bourrés d’action. Tout cela est accompagné d'un cadre humoristique, ce qui ajoute à l'image de charme. L'intrigue est simple et pas surchargée de détails. Une continuation digne de la brillante carrière de Jackie.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici