Milan considère à juste titre la capitale mondiale de la mode et le pionnier des tendances auquel adhère le reste du monde. Dans cette ville sont les défilés de mode les plus ambitieux.

Tout ce qui a été présenté à la Fashion Week de Milan devient l’idéal des préférences stylées dans toutes les villes et tous les pays.

Milan 2018 à la mode est une combinaison incomparable des dernières tendances et tendances, des années de classiques et du tempérament italien expressif.

Le temps chaud, qui règne la majeure partie de l’année dans la capitale italienne de la mode, influe sur les tendances actuelles présentées par les designers. C'est une combinaison incroyable de pulls en maille et de chaussures légères, d'imprimés et de couleurs vives.

La Fashion Week à Milan est un événement marquant qui réunit de véritables connaisseurs et législateurs des tendances mondiales, des stars, de nombreux journalistes, des mannequins et des blogueuses beauté. Les costumes des invités sont souvent l’inspiration de designers célèbres.

Nous proposons de regarder quelles tendances de la mode nous ont été présentées par les fashionistas de Milan en 2018.

Pulls oversize

Les dandys italiens, habitués au climat chaud, perçoivent avec acuité le moindre refroidissement. Les designers ont pris en compte les souhaits du public et ont présenté des pulls volumétriques à la mode de coupe classique.

De plus, en 2018, les modèles à manches longues seront très populaires, ce qui est très pertinent dans le contexte russe.

Un pull oversize est porté sur une chemise. S'il s'agit d'un pull avec un décolleté ou une encolure large, il est tout à fait possible de le faire avec un t-shirt ou un t-shirt en dessous.

Les modèles de tissus minces et serrés sont souvent réalisés sous le cou. Ils doivent être portés, enfilés dans un pantalon ou une jupe avec un volume à la taille.

En ce qui concerne la gamme de couleurs, les concepteurs se sont arrêtés aux nuances de lumière froide: argent, gris bleu, rose pâle, etc. Les couleurs classiques sont également populaires - noir, bleu, rouge et blanc. Ce sont des nuances traditionnelles pour les pull-overs, qui resteront longtemps d'actualité chez les fashionistas.

Manchon de volume

La nouveauté la plus brillante et la plus extravagante de 2018 réside dans ses volumineuses manches longues qui pendent jusqu'au bout des doigts.

Les sweat-shirts présentés à la Fashion Week de Milan sont dotés de manches évasées et de longs poignets larges.

Dans les variantes d'automne, la manche longue est l'élément principal des imperméables et des cardigans. Pour porter de tels vêtements de plein air, vous avez besoin d’une veste à col roulé ou d'un chandail.

Chaussures à semelles compensées

La plate-forme très solide est revenue sur la scène mondiale. Lors de la fashion week à Milan 2018, des sandales inhabituelles sur une épaisse plateforme ont rencontré un franc succès, après avoir attiré un large public.

Le style de chaussures que chaque fille peut choisir individuellement. Hauteur, nombre de bretelles, talon (ouvert ou fermé) - ces nuances qui ne sont pas fondamentales dans les chaussures stylées 2018. Un détail important et essentiel reste la plateforme arrondie.

Quelle est cette chaussure inhabituelle à porter? Les créateurs de mode proposent de combiner des sandales à plateforme avec un pantalon raccourci, une culotte, une jupe crayon.

En plus des sandales, la plateforme peut être présentée dans des modèles de baskets et de chaussures fermées dans le style sport-chic.

Chaussettes dans tous les vêtements

Les chaussettes longues et les chaussettes en 2018 feront partie intégrante d'une image à la mode. Ils peuvent être portés avec des chaussures classiques, des ballerines ou des baskets.

Et ce ne sont pas de simples chaussettes plates dont la tâche principale est de réchauffer les jambes, c’est un élément élégant d’une tenue à la mode. Golf 2018 fabriqué dans une variété de couleurs et de matériaux. Les chaussettes tricotées, les modèles en dentelle et en maille sont appropriés.

La fourrure est de nouveau à la mode

Les robes d’automne et d’hiver de la Fashion Week de Milan sont richement décorées de fourrure aux couleurs les plus exotiques. Les couleurs vives et contrastées traduisent au mieux la texture intéressante du col en fourrure.

On offre aux femmes à la mode des modèles de renard arctique ou de raton laveur, peints en fonction du manteau ou des options plus lumineuses en fourrure bleue, jaune ou émeraude.

Manteaux de fourrure divin

Les colliers de couleur vous sembleront anodins après le premier coup d'œil sur les manteaux de fourrure aux teintes inhabituelles présentés à la fashion week de Milan.

Les manteaux de fourrure colorés ont fait sensation parmi les invités de l'événement. La principale tendance de 2018 est un manteau de fourrure bleu doux, qui est complètement différent de notre idée d'une tenue de fourrure.

La longueur et l'origine de la fourrure sont choisies à votre goût: peau de mouton, vison, zibeline et une variété d'options pour la fausse fourrure.

Applications et dessins 2018

Les impressions et les applications sont fermement ancrées dans le cœur des designers du monde entier. La nature elle-même suggère des idées pour de nouvelles images, les fashionistas n'ont qu'à choisir le motif qui leur convient le mieux.

La Fashion Week à Milan a présenté des modèles de robes et de costumes avec une abondance d'imprimés végétaux et d'applications volumineuses. Ces modèles reflètent parfaitement le fait que toute image, si vous le souhaitez, peut être colorée et amusante.

Vestes en jean

Le denim dans toutes ses variations est populaire depuis plusieurs saisons. Les femmes à la mode ont déjà reconstitué leur garde-robe avec des vestes, des combinaisons et un jean boyfriend surdimensionnés.

La chose la plus courante en denim en 2018 sera une veste en jean avec fourrure.Il est présenté avec un minimum de décor et de détails supplémentaires, à l'exception de quelques applications de thème floristique ou de quelques icônes.

Cependant, les amateurs de modèles extravagants auront l'embarras du choix. Un jean à la mode avec des éclaboussures de peinture, des rayures et des inscriptions sur le dos ou les manches conviendra aux jeunes fashionistas.

Costume élégant

Les préférences de nombreuses femmes d’affaires, qui veulent aussi avoir l’air élégant même au quotidien, n’ont pas été ignorées.

La Fashion Week de Milan 2018 a présenté les costumes avec une veste élégante et une veste stimulante pour hommes. Ils sont à la mode à porter avec un pantalon classique, une culotte ou un jean.

Les vestes moulantes ont fière allure avec des hauts en dentelle féminins ou des blouses légères et amples.

Les concepteurs proposent de choisir un tailleur-pantalon non seulement pour le travail de bureau, mais également pour utiliser cette combinaison pour des motifs de tous les jours.

La coupe du pantalon peut être faite dans le style surdimensionné ou dans la version ajustée classique avec des flèches.

La Milan Fashion Week 2018 a identifié les principales tendances de la mode pour des millions de fashionistas du monde entier. Leurs préférences et leurs désirs ont été pleinement pris en compte par les créateurs de mode et incarnés par une incroyable combinaison d'images italiennes féminines et de tendances stylées modernes.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici