Tatouage - un type d'art corporel moderne, dont l'histoire remonte loin dans le passé. Pour la première fois, les gens ont commencé à utiliser des dessins corporels il y a plus de 5 000 ans, illustrant divers objets et images sur eux-mêmes, croyant en leur pouvoir magique. Maintenant, le tatouage est la manière originale de décorer votre corps et de compléter l'image en exprimant votre individualité. Lorsqu'ils choisissent un croquis, hommes et filles préfèrent les thèmes, images et amulettes botaniques et animaliers.

Les oiseaux sont particulièrement populaires car ce sont des créatures fragiles et douces qui attirent par leur beauté et leur élégance. Parmi tous les oiseaux, les moineaux sont parmi les plus intéressants. Sparrow Tattoo est une solution universelle qui peut être faite dans n'importe quel style. La photo peut être aussi petite que possible et inversement pour décorer tout le dos ou la poitrine. Mais avant de choisir un croquis, il est important de déterminer la valeur du tatouage et ses caractéristiques.

La signification historique du moineau

Si vous regardez l'histoire, en particulier les mythes et les légendes, l'image du moineau est mentionnée à plusieurs reprises avec les dieux, par exemple, en Grèce le moineau est le compagnon d'Aphrodite (la déesse de la beauté et de l'amour). La raison en est que le moineau est l’un des rares oiseaux à choisir un couple une fois pour toute sa vie. Pour les habitants de l'Egypte ancienne, le moineau est un psychopompe qui sert de guide à un autre monde. Les gens croyaient qu'après la mort, c'était cet oiseau qui emportait leur âme avec eux et les conduisait dans le royaume des morts.

Une attitude particulière envers le moineau était dans les pays de l'Est, par exemple, les habitants de la Chine le considéraient comme un symbole de la fertilité et du pouvoir masculin, en Inde - un symbole du bien-être et du bien-être financier. Mais en Europe, le moineau avait un sous-texte légèrement différent, les artistes dépeignant souvent des filles nues avec un moineau à la main, alors que c’était un symbole du caractère dépravé de la femme.

Moineau de tatouage moderne

Dans la plupart des cas, le tatouage d'un moineau personnifie l'aspiration à la liberté, le désir d'aller au-delà et les schémas créés par la société. Le tatouage du moineau, à l'instar de l'hirondelle, est une variante classique des tatouages ​​à la manière de vieilles pommettes. Il incarne le désir de liberté, la réticence de quiconque à se soumettre. Une autre valeur du tatouage de moineau est la luminosité, la gaieté et la disposition gaie, débordant d’émotions et d’énergie. En même temps, le moineau est un symbole de loyauté et de dévotion, car partout où cet oiseau s'envolait, il devait rentrer chez lui.

Cependant, le moineau a une signification radicalement différente, symbolisant la cupidité et la pugnacité. Dans ce cas, le tatouage, bien qu’il ait une valeur négative, serve plutôt à rappeler à la personne ses défauts, forçant le propriétaire à porter des tatouages. Sparrow est l'option parfaite pour une paire de tatouages. Les bien-aimés mettent l'image de cet oiseau sur leurs mains ou leurs mollets, démontrant ainsi leur amour infini et leur fidélité au partenaire.

Le choix du style pour un moineau tatoueur

Le tatouage avec une image d'un moineau peut être appliqué sur le corps d'un homme et d'une fille dans presque tous les styles, mais seuls certains d'entre eux sont particulièrement populaires. Parmi les techniques d'application les plus réussies, il convient de souligner:

  • Vieille école. Comme mentionné précédemment, ce style constitue une solution classique pour l'image d'un moineau. Dans ce cas, l'esquisse peut contenir l'image d'un oiseau solitaire ou peut être complétée par des sujets liés à la mer, par exemple un phare. Option non moins attrayante - un moineau, enlacé d’inscriptions ou de roses.
  • Les nouvelles pommettes sont une variante plus moderne, dans laquelle diverses images et éléments supplémentaires sont utilisés pour rendre le tatouage plus profond et plus attrayant.
  • Gravure - il s’agit généralement de tatouages ​​de couleur noire, parfois complétés par des taches colorées. Les particularités de ce style sont l’originalité, la luminosité et la concision.
  • Trash polka est une technique relativement nouvelle qui trouve chaque jour de nouveaux fans. Trash polka est une combinaison de réalisme et de géométrie. Il est préférable de compléter le moineau avec des inscriptions de style journal. La palette de couleurs est noir, blanc et rouge.
  • Le point est une technique d'application ponctuelle dans laquelle l'intensité de la couleur dépend de la distance entre les points de différents diamètres. Un tatouage de moineau dans ce style est le mieux adapté pour les personnes courageuses et ouvertes d'esprit qui veulent montrer un tatouage à d'autres.
  • Réalisme - ce style est généralement préféré par les filles, car il est le seul à pouvoir transmettre la beauté et la tendresse d'un oiseau. Extérieurement, le tatouage d'un moineau dans le style du réalisme ressemble à une photographie sur le corps, attirant l'attention de lui-même.

Tatouage de Sparrow sur le bras, le ventre et d'autres parties du corps.

Le tatouage avec l'image d'un moineau est universel, il peut donc être placé sur n'importe quelle partie du corps. La valeur des tatouages ​​ne change pas, il est donc préférable de placer l'oiseau sur l'omoplate, le mollet, les bras ou la poitrine. Les tatouages ​​de moineau appariés situés sur le poignet de la personne aimée sont particulièrement populaires.Si le dessin est suffisamment grand et que l'oiseau déploie ses ailes, il serait préférable de regarder le dos ou la poitrine.

Il est important de prendre en compte deux nuances. Tout d'abord, le choix de l'emplacement est influencé par l'attitude de l'employeur à l'égard des tatouages, car tout le monde ne perçoit pas les tatouages ​​normalement. Le deuxième aspect est la sensibilité à la douleur. Comme vous le savez, le tatouage est un processus très douloureux. Vous devez donc vous y préparer ou choisir un endroit du corps moins sensible à la douleur. Aussi sur la douleur affecte les qualifications du maître, la taille de l'image et la présence de pommades avec anesthésiques.

Esquisses et travaux finis

Sparrow est une option universelle pour un tatouage, vous devez donc faire le bon croquis. Parmi les solutions populaires à noter:

  • Un moineau sur une branche de sakura ou de tout autre arbre est une version féminine; généralement, les filles se font tatouer sur le ventre ou la clavicule.
  • Moineau avec une inscription.
  • Moineau aux ailes déployées - symbole de liberté particulièrement apprécié des prisonniers.
  • Un oiseau assis sur une fleur est un autre tatouage féminin classique.
  • Deux moineaux se battant ou volant près l'un de l'autre.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici