Tatouage avec l'image de la lune - l'un des personnages les plus frappants et attrayants utilisés dans l'art du tatouage. Même depuis l'Antiquité, la Lune était un symbole de mystère, de lumière brillante dans la nuit, inconnue de l'homme et inexplicable pour la perception. Cette étoile du ciel nocturne est un satellite le plus proche du soleil. Dans le même temps, la Lune est le deuxième objet le plus brillant visible par l'œil humain. Les cycles lunaires ont une forte influence sur l'homme et tous les processus naturels, à la suite desquels cette étoile a toujours été traitée comme un corps divin, ce qui lui confère un sens magique. Son image a été immortalisée il y a longtemps sur les rochers, mais maintenant cette étoile peut être vue sur les corps de filles et de garçons.

Histoire du personnage

Comme mentionné précédemment, dans les temps anciens, la Lune était assimilée à l'image divine; presque toutes les nations qui existaient sur la terre l'adoraient, car elles voyaient son influence sur l'homme et la nature.Dans les moments difficiles, ils lui ont demandé protection et aide, ils ont prié pour une attitude et une santé miséricordieuses. Sur la base des phases lunaires, le calendrier a été calculé, procédure conservée à ce jour.

La lune a également laissé sa marque lors des jours fériés, par exemple, les chrétiens célèbrent Pâques le premier dimanche après la pleine lune, mais seulement après la Pâque juive. Les fouilles ont montré que, sur le territoire de l'ancien royaume juif, les Juifs vénéraient la lune et la représentaient sur les murs. Par la suite, ce croissant est devenu un symbole de l'islam. Dans chaque État ancien, il y avait des dieux responsables de la lune, par exemple, en Egypte - Isis, en Grèce - Artémis et chez les Romains - Diane, etc.

En Chine, la Lune est considérée comme plus importante que le Soleil, car elle peut bloquer la lumière du soleil. L'image de la lune est considérée comme un signe sacré, une protection contre les forces et les esprits du mal.

Moon Tattoo: le sens de l'image

Le signe du croissant symbolise le pouvoir royal et l'indépendance. En outre, il existe d'autres interprétations de ce signe, à savoir:

  • Féminité et fertilité, l'amour de la mère pour ses héritiers.
  • Harmonie, unité de l'âme et du corps, équilibre moral et tranquillité.
  • Mystère et mystère, connexion mystique.
  • Intuition bien développée et réserve de forces cachée.
  • Tendresse, douceur et bien-être matériel.
  • Le chemin de vie qui a été choisi et que la personne suit.

Dans la plupart des cas, ce symbole sur le corps est utilisé par des personnes fermées qui aiment le silence, la mesure et la solitude. L’image de la lune est également populaire parmi les créateurs qui tentent de démontrer leur originalité et leur caractère unique, leur pensée créative et leurs idées uniques.

Un tatouage en croissant combiné à une étoile symbolise le fait que le propriétaire du tatouage appartient à l'islam, droiture de son chemin de vie. En Chine, la Lune est un symbole des forces obscures, caractéristique de la moitié faible de l’humanité, l’énergie Yin. La signification astrologique du tatouage de la lune est la chaleur, l’affection, la tendresse et les soins de la mère.

Moon Tattoo: Localisation et Couleur

Ce signe n'est pas lié à un endroit spécifique du corps, il peut être utilisé n'importe où. Une décision intéressante et originale, une image monochrome d'un loup qui hurle sur la lune. Souvent cette image est utilisée par les hommes, en la plaçant sur le dos. Cependant, dans la plupart des cas, un tel symbole est petit et situé sur les jambes, les bras, les doigts ou le cou. En outre, un petit symbole peut être situé derrière l'oreille ou sur le poignet.

La palette de couleurs dépend de l'esquisse sélectionnée. Dans la plupart des cas, le mois est noir monochrome. Dans certains cas, il est affiché avec une lueur pâle ou des nuances vives et peu réalistes. La couleur sélectionnée est affectée par la présence d'éléments supplémentaires. En ce qui concerne le choix du style, la lune est souvent affichée dans un style animé, celtique ou graphique.

Lune de tatouage pour les filles et les gars

Dans la plupart des cas, les tatouages ​​n'ont pas de signification cachée, les gens y mettent leurs propres émotions ou les utilisent simplement comme élément de décoration sur leur corps. Comme prévu, l'image du mois attire la chance sur un homme, symbole de sa force et de sa brutalité. En outre, cette image peut indiquer la prudence et la vigilance des hommes. En même temps, un loup avec la lune peut symboliser le désespoir et le désir ardent, la perte d'un être cher. Cependant, chez les hommes, un tel tatouage est plutôt rare, car il est davantage utilisé par les individus du sexe faible.

Signification du symbole de la lune pour les filles:

  • L'attention est concentrée sur le mystère et le secret de la fille, accessible uniquement au partenaire choisi.
  • La recherche de l'harmonie dans la vie personnelle et professionnelle.
  • Chaleur et affection, le désir de la fille de donner l'amour et tout lui-même à son enfant.
  • Féminité, tendresse et romance de caractère.
  • Mystique et mystérieux, désignation de la nature magique, dotée d'une intuition bien développée.

Tattoo Moon sur la "zone"

De nombreux experts et maîtres dans le domaine du tatouage associent ce tatouage au monde carcéral, convaincus qu'elle l'a quitté.L'exception à la règle sera la lune, qui vient des natifs d'Océanie. Pour le moment, le tatouage de la lune dans le monde criminel n'a aucune signification ou influence particulière. La plupart des récidivistes et des criminels n'utilisent pas ce symbole du tout. Auparavant, un tel tatouage pouvait signifier qu'une personne appartenait à des musulmans ou était un symbole de la peine infligée.

Le résultat

Avant de choisir un tatouage et un endroit pour son application, il est nécessaire de prendre une décision finale concernant le schéma de couleurs, la direction stylistique et la taille du tatouage. Il est également important de choisir un endroit pour elle afin de déterminer si elle doit être visible pour tout le monde ou cachée sous ses vêtements. Pour prendre une décision, il était plus facile de faire appel à des spécialistes, car ils peuvent proposer des esquisses toutes faites, prendre en compte les souhaits de leur client et choisir la meilleure option. Le tatouage de la lune doit être non seulement un ornement, mais également un signe caché, qui détermine uniquement le support de l'image. La lune est un symbole qui peut éclairer le futur chemin de vie de son propriétaire.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici