Dans le monde, il existe de nombreux endroits que vous ne pouvez visiter que soigneusement préparés pour cela. Parmi les milliers de villes, il y a celles dans lesquelles il vaut mieux ne pas venir du tout. Ceux qui souhaitent passer leurs vacances sans extrême doivent éviter la ville de la liste ci-dessous.

Top 10 des villes les plus dangereuses du monde

La liste des dix villes les plus dangereuses du monde inclut des endroits où il n’est pas dangereux d’être non seulement la nuit, mais aussi le jour.

San Pedro Sula, Honduras

Cette ville du Honduras a la réputation de se développer rapidement. Il y a des endroits tout à fait convenables ici, mais la plupart des rues de San Pedro Sula menacent les touristes de danger mortel. Le principal risque est supporté par les habitants eux-mêmes. Les trafiquants de drogue se sentent à l'aise ici et les meurtres sont estimés à des milliers de personnes par an.

Nouvelle Orléans, USA

Contrairement à la ville précédente, le principal danger à la Nouvelle-Orléans provient des catastrophes naturelles. Après les ouragans, les cadavres de personnes peuvent se coucher dans les rues. Également dans des situations difficiles, les actes de pillage, accompagnés de combats et de meurtres, atteignent leur apogée.Cela est dû en grande partie au faible développement social de la population.

Ciudad Juarez, Mexique

Cet endroit est une importante plaque tournante des transports et une ville frontalière. À la même époque, en 2009, cette même ville est devenue la première du classement des villes les plus criminogènes au monde. La police locale parcourt constamment la ville, ce qui crée une atmosphère de loi martiale ou de couvre-feu.

Cali, Colombie

Malgré la croissance de l'économie due au commerce du pétrole, le commerce de la drogue est en plein essor. En conséquence, d'autres crimes s'épanouissent: meurtre, vol, corruption, racket. Le trafic de substances interdites est calculé en tonnes, mais la fonction publique ne fait aucun effort pour lutter contre cette situation.

Caracas, Venezuela

La capitale du Venezuela ressemble à un marché tout consommateur de produits chinois de qualité, bon marché et de qualité inférieure. Les enfants de la région s’amusent, effraient les foules de touristes avec des pitards et observent la réaction des passants. Il y a beaucoup de voleurs de poche et autres petits éléments criminels.

San Salvador, Salvador

Étonnamment, l’une des destinations touristiques les plus populaires sur la carte du monde est également l’une des villes les plus dangereuses du monde. Ici se trouve le groupe criminel le plus nombreux, Mara, dont les sources auraient pour origine le gouvernement du pays. Ce fait rend toutes sortes de tentatives de lutte contre la criminalité inutiles.

Guatemala, Guatemala

Dans cette ville, chaque jour aux mains de criminels a tué environ 5 personnes. Ici aussi, une entreprise populaire se retire des mains des touristes sacs à main, appareils photo, appareils photo et autres biens coûteux. La police omniprésente ne peut pas régler la situation.

Cape Town, Afrique du Sud

Malgré la beauté extérieure de la ville, la présence de taudis dans celle-ci laisse une empreinte sur l'atmosphère générale. Les touristes inattentifs peuvent non seulement rester sans valeur ici, mais ne pas revenir du tout. Ce qui est seulement le fait que la police locale ne tient pas de statistiques sur le viol, car ils considèrent que c'est une affaire ordinaire. Le nombre de personnes infectées par le sida est terrifiant.

Detroit, États-Unis

La majeure partie de Detroit est en ruines et des traces de feu. Le taux de natalité est faible ici et la majorité de la population est noire. Les habitants sont obligés de voler, car le travail n’est pas pour tout le monde. L'industrie locale a perdu son utilité. La nuit d'Halloween, il existe une tradition sauvage de brûler des maisons et de détruire des bâtiments.

Port Moresby, Papouasie Nouvelle Guinée

De belles vues ne sont pas en mesure de compenser le faible niveau de vie de la population locale. Les statistiques sur la criminalité sont étonnantes: vols, meurtres. Le taux élevé de mortalité et de chômage est un phénomène constant.

La ville la plus dangereuse de Russie

Bien qu'il n'y ait pas de ville russe dans la liste des villes les plus dangereuses du monde, notre patrie peut également rivaliser avec les villes étrangères dans les pires manifestations. En analysant le niveau de sécurité de la vie dans les villes de Russie, un groupe de spécialistes a procédé à une évaluation et a évalué les villes sur une échelle de 1 à 10, 10 correspondant au niveau le plus sûr.

La liste des villes les plus dangereuses pour la vie et la visite est la suivante:

  • Volgograd - 5,7;
  • Shakhty (région de Rostov) - 5,8;
  • Astrakhan - 6,0;
  • Novokouznetsk - 6,0;
  • Omsk - 6,1;
  • Chita - 6,1;
  • Saratov - 6,1;
  • Nizhny Tagil (région de Sverdlovsk) - 6,1;
  • Balashikha (région de Moscou) - 6,1;
  • Perm - 6.2.

La liste des endroits les plus sûrs était la suivante: Grozny, Nijnevartovsk, Saransk, Sochi, Mourmansk.

Les villes les plus dangereuses aux États-Unis

Les États-Unis ont également leur propre classement des villes dangereuses. Indianapolis, Indiana ne plaît pas aux touristes et aux résidents ayant un taux de criminalité élevé. Par exemple, pour 100 000 habitants par an, environ 1 250 crimes violents et 16 meurtres ont été commis. Le taux de viols, de vols qualifiés et de voies de fait graves est également élevé.

Stockton en Californie démontre des statistiques terribles. Il y a 1 331 crimes violents pour 100 000 habitants par an. Bien que cette ville ne se soit pas classée parmi les dix plus dangereuses, la hausse du taux de criminalité augmente régulièrement d'année en année.

Toujours dans la liste des villes les plus dangereuses par le critère de la criminalité:

  • Cleveland, Ohio;
  • Baltimore, Maryland;
  • Milwaukee, WI;
  • Birmingham, Alabama;
  • St. Louis, MO;
  • Oakland, Californie;
  • Memphis, Tennessee.

Les villes les plus dangereuses d'Europe

Parmi les villes les plus dangereuses d'Europe, Kiev occupe la première place. Cela est dû en grande partie aux manifestations incontrôlées et à la guerre dans le Donbass. Le prochain sur la liste est le serbe de Belgrade. Ici, la corruption est généralisée, ce qui pousse la ville au sommet et à d'autres crimes.

L’Athènes grecque étonnante est également tombée dans cette catégorie désagréable. Le niveau élevé de pauvreté et la stagnation de l'économie stimulent la détérioration de la criminalité. En conséquence, des manifestations ont régulièrement lieu dans la ville, qui ne sont pas toujours pacifiques.

En Bulgarie bulgare, le débat social a également créé une situation défavorable. Le résultat a été un mécontentement de la population, qui l'a parfois affichée de manière très agressive.

La liste des villes européennes en difficulté était également:

  • Budapest
  • Madrid
  • Rome
  • Riga;
  • Zagreb;
  • Bucarest;
  • Londres;
  • Paris

En Europe, l'insécurité de rester dans ces villes est liée à la montée de la menace terroriste et à toutes sortes de manifestations de mécontentement exprimées par la population de manière pas toujours pacifique.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici